Sofea
Posté le 19 juillet 2010 à 03:25:42
Article de la charte de jeuxvideo.com :
remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.
sans aucune raison ?
prouve-le !
la raison est que ça parle de reptiles, et qu'il ne faut pas faire de doublon !
c'est quoi ton probleme ?
pourquoi tu fait semblant de pas comprendrfe parce qu'un sujet te dérange ?
Comment ce fait il qu'il n'y ait pas de modération à cette heure ci??
C'est inacceptablle!
:bisous Sofea!: (t'es la meilleure!)
Sofea, pourquoi avoir banni 30 jours une fois de plus mon pseudo ban54, tu fais de l'excès de zèle ou quoi?
Pour avoir dis ça à l'instant tu vas encore ban ce pseudo à vie, faut arrêter là, va exercer ta toute puissance ailleurs, au lieu de ban et kick tout ce qui bouge...
Le modo ne doit pas ban selon sa propre personnalité ou son humeur, on est tous différents sur ce forum...
Tu te sens puissante devant ton écran, j'aimerais comprendre???
Et suite à ce message je ne vois pas pourquoi tu devrais me ban, je m'exprime correctement, certes je te secoue un peu, mais personne ne le fais...
Ca te dirait pas de changer de métier ![]()
Si tu constates comme nous qu'elle outrepasse ses droits, va poster une plainte dans le forum réclamations, ça servira peut être à rien mais vu qu'on est plusieurs à l'avoir fait hier soir sans se concerter, par contre attends toi de sa part à ce qu'elle te kicke illégalement définitivement tes pseudos et mente délibérement.
Les forumeurs sont comme les planètes.
D'un côté, les telluriques, avec noyau liquide, manteau, croûte et une densité propice à l'apparition de la vie. Juste ce qu'il faut pour retenir les éléments les plus volatiles - qui, grâce au long cycle de la vie aboutit parfois à une atmosphère comme la nôtre par la transformation du gaz carbonique en oxygène-, mais sans écraser par sa gravité.
De l'autre, on trouve les gazeuses. Un noyau ultra-compact, très dense, enrobé par des couches successives d'éléments gazeux. La vie y est probablement imposssible. La gravité est écrasante et la nature même de la planète porte le sceau de l'instabilité.
Fascinant monde.
La couille, c'est que j'ai pété mon télescope ![]()
C'est censé faire rire ![]()
Non mon petit 55G. Il ne s'agit que d'un rictus de douleur.
Et puis, tu es libre : tu réagis comme tu veux et je m'en tape.
Merci pour ton aval ![]()
Bien. Puisque qu'après son bide révolutionnaire du 18-25, notre ami décide de revenir occuper son temps dans le coin, on va le laisser jouer tranquille.
Sof > et si tu errazais le forum, complètement ? Après tout, pour les quelques miettes qui achèvent leurs putréfactions...
Pas possible ? Tant pis.
White shores... ![]()
Plutôt que d'errazer le forum complétement, je serais plutôt d'avis pour te ban définitivement, le forum ne s'en portera surement pas plus mal.
Tu pourras choisir un nouveau pseudo comme "justicier du net" ou encore "gendarme du 25-35", je sais pas, avec un peu de réflexion tu finiras bien par trouver... ![]()
peyo55
Posté le 20 juillet 2010 à 13:53:14 Plutôt que d'errazer le forum complétement, je serais plutôt d'avis pour te ban définitivement, le forum ne s'en portera surement pas plus mal.
ça ne me dérange pas. Je te propose de cliquer comme un dingue pour avoir mon ban. J'ai beau être un "lèche-cul", un "collabo" comme le diset la paire de gamins rebelz, j'ai certainement ramassé plus de ban et de kicks que vous trois réunis. Mais je les assumais déjà à l'époque. C'est la petite différence. Il y a le côté festif, comédien. Et puis, il y a l'hygiène. Ne pas chier là où l'on vit, conclusion déjà intégrée par la majorité des animaux.
Tu pourras choisir un nouveau pseudo comme "justicier du net" ou encore "gendarme du 25-35", je sais pas, avec un peu de réflexion tu finiras bien par trouver...
tel que c'est parti Sancho, je ne verrai pas même le besoin de revenir. Si c'est pour voir quelques primates se balancer sur leurs branches en tirant des grimaces plus débiles les unes que les autres, je me retirerais dans le dev amateur, dans un mmo pour le fun, dans mes livres pour le progrès, dans mon carnet d'adresse pour l'intérêt que possède toute communauté developpée.
Voilà, tu es devenu mon confident. Bien sûr, ce n'est pas un topic à ton nom. Survivras-tu ?
dakoda > tout ce que tu veux mon grand. Va jouer avec ta copine, n'oublie pas de prendre ton goûter et surtout, reviens pour que Maman te mette ton suppo
Sofacho > toi, tu ressembles au suiveur. Le mec qui ne pense pas et qui se contente de reprendre les mots des autres, les sentiments des autres, leurs colères aussi. Tu emploies des mots dont tu ne saisis ni le sens ni la portée. Des trois, tu es le plus pitoyable.
Bisous ![]()
tiens c'est des arguments que je connais bizarrement c'est toujours se qui sont pris en faute qui viens rager ici de plus
pour des sanctions subi sur un autre forum encore ils veulent eux aussi imposer leur lois ![]()
Mon petit Siam, pourquoi du haut de tes 33 ans continues-tu à nous saouler avec tes discours futiles et sans intérêts.
Ne comprends-tu pas que tes réponses ne font qu'envenimer la situation?
A tout le temps dire à untel: "vous êtes des gamins" ou encore "vous êtes des primates" ouaiiiiiiiiiiiis
sacré maturité...
Tu fais des beaux discours, bien écris, des phrases bien tournées, des mots recherchés... Mais remets les pieds sur terre mec, t'es sur un forum de jeux vidéos là, t'as du te tromper avec le forum science et vie junior...
Tu balances tes phrases à 2 balles pensant qu'en les lisant on se dise: "la vache il est trop intelligent ce mec, il a du inventer le fil à couper le beurre".
Garde tes leçons de morale s'il te plait et arrête de nous saouler avec tes leçons d'un mec frustré de 33 ans qui se tappe des M+Z à chacun de ses posts.
Et puis tu l'ouvres facilement parcque monsieur connait bien le modo, dès qu'on se fait un peu chatouiller, modo modo, peyo y m'a tapé
Sinon j't'aime bien quant même.
Wef, comment ça va, tu serais pas le frère à siam par hasard ![]()
c'est que les arguments sont toujours les même les règles sont là pour être appliquer si c'est si difficile a suivre prenez vous en qu'a vous même et non a se qui vous sanctionne je comprendrez jamais un tel comportement vous dérapaient et êtes surpris des sanctions la faute reviens a qui a la base pas besoin de siam pour bien comprendre que c'est juste votre comportement qui est en cause réfléchissaient un peu
C'est bien ce qu'il me semblait, wef est bien le frère caché de siam, avec un moins bon orthographe certes mais avec la même lucidité, ça ne trompe pas ![]()
Pas de critique donc ? Oooh, comme c'est curieux. On t'encourage à le faire et pourtant, rien ne sort. Si je n'attendais pas cette carence, j'aurais été surpris.
Noyau dur ? De quoi, de qui parles-tu ? Je ne suis pas le plus ancien ici. Sofea non plus. Et nous ne sommes pas un noyau à deux puisque, en plus de notre petit nombre, notre seul loisir en commun est de chasser les raisonnements ineptes et la bêtise pure. Et de plus, si tu es fier de tes opinions, peu importe ce qu'elles sont, pourquoi ne pas les exprimer à "visage découvert" ? Tu vas finir par te perdre à force de changer. En plus d'avoir l'air lâche, tu auras l'air con. Mais avec l'habitude, on ne se rend plus compte, n'est-ce pas ?
Pour ce qui est du suiveur, je maintiens avec un détail supplémentaire. Quand le premier critique ma "métaphore" ( qui entre nous n'est effectivement pas surpuissante. Normal, je l'ai jetée très vite et je n'avais pas l'intention de sacrifier mes meilleurs dons pour des gens qui ne sont pas capables d'écrire un mot sans faute : restons cohérents. ), il le fait malgré tout avec, j'ose espérer, un certain humour ( d'où son délire sur le cancer, etc... ) puisqu'il conseille même de se référer à ... l'UFOlogie et non à l'astrophysique. Tu vois, tu n'as même pas pigé que lui déconnait aussi à ce moment-là, et que par conséquent que l'on s'engageait dans une petite joute qui pouvait être sympathique.
Mais non.
Au contraire, tu n'as pas hésité à rebondir comme la baballe du chienchien sur le peu que tu avais cru comprendre : le thème du collabo.
Parce que tu confonds une idée des désirs de qualité et d'ordre avec une dénonciation systématique de pauvres baltringues qui n'ont ni le minimum d'intelligence, ni le minimum d'auto-discipline pour pouvoir poster autre chose que des étrons sur un forum.
Je répète : tu me fais pitié.
Si tu veux continuer, utilise au moins ton principal. Je n'attends pas de miracle, c'est juste que j'ai horreur de parler à quelqu'un qui se cache.
PS: si tu lis tout, tu as le droit à un carambar.
c'est bien se que je dis vous faites des erreur et voulez pas être tenu pour responsable c'est un chalenge ou quoi de vouloir a tous prix changer les règles c'est un comportement de gamin a qui on refuse son jouet ![]()
Ah, ultime tentative pour Peyo : si tu veux " t'intégrer " sans te heurter à l'arsenal du modérateur :
1-suis les règles du forum. Donc oui, il faut les lire.
2-commence par te présenter et lier connaissance dans les nombreux topics blabla existants au lieu de te masturber dans des topics à ton nom en espérant qu'on s'intéresse à ta vie inintéressante au possible et à ta personnalité encore plus plate que celle de Filip des 2Be3.
3-fais preuve de patience et ne va pas croire que c'est différent pour les autres. On n'arrive pas dans un lieu en lachant une caisse tout en gueulant " oh, de l'humour quoi ! Merde quoi ! Bande de coincés !".
Une fois que ces points basiques te seront familiers, on pourra faire quelque chose.
Sofacho > encore une fois, je peux être d'accord avec ce que tu dis. MAIS >>>>> JUSTIFIE au moins ta psychanalyse prophétique. Pour l'instant, tu pisses contre le vent. Et tu sais ce qu'il arrive dans ces cas-là.
Tiens, un combo.
"Jme justifie pas-euh paske j'ai pas envie-euh. Et pis en plus ça s'voit-euh !"
Et derrière:
" tu vas avoir un retour de boomerang-euh".
Mais c'est ce que je t'explique depuis tout à l'heure. Tu viens couiner comme un gosse, ne viens pas t'étonner qu'on te parle comme à un gosse. Comme tu l'as si bien dit : retour de boomerang.
Dommage non ?
Et sinon, toujours pas les couilles d'utiliser ton principal ? Et il va parler de frustration ![]()