Pour l'exclusion lors des discussions avec des trolls, je suis particulièrement sévère, je l'avoue. C'est en réaction à un certain nombre de pleurnicheries pour pseudonymes perdus après que ça ait dégénéré. Le 25-35 est censé être un forum adulte, et donc un comportement adulte implique de ne pas chercher les ennuis et se mettre en plein milieu d'une bagarre dans la rue.
Que s'il y a réponse aux provocation, les deux partis sont des trolls, ensuite je juge vis-à-vis de ce que je vois, donc je peux être plus vindicative envers une victime (ou supposée victime) si elle agit comme si elle était coupable.
Mais cela, en tant qu'adulte, tu devrais aussi le savoir : dans une bagarre les deux partis sont coupables, celui qui a commencé plus que l'autre, mais celui qui a répondu n'est pas innocent non plus.
Parallèlement je diminue fortement la sévérité sur ce forum, l'an dernier, pour ta publicité mal placée tu aurais eu un kick et peut-être même une demande de bannissement (en fonction du nombre de publicités nettoyées dans la journée).
Aujourd'hui une simple suppression.
Pas d'explication cependant (sauf en cas de demande, comme il y a eu) du fait que le sujet pour les publicités est épinglé et donc visible de tous.
J'ai considéré que tu étais humain et pouvais te tromper, je n'ai fait que nettoyer le forum d'une publicité et t'ai laissé la possibilité de refaire ta publicité au bon endroit.
N'est-ce pas justement une preuve que je tolère les écarts ?
Faire régner l'oppression, j'en doute, je n'ai par ailleurs probablement jamais été aussi peu présente depuis le début de ma modération.
Enfin j'aimerais bien savoir d'où tu tires le fait que je ne laisses pas les gens s'exprimer.