Je sais, mais c'est pas une raison.
Si ça dégénère et qu'ils perdent leur pseudos ils viendront râler alors qu'ils seront en tort.
Là c'est resté soft, mais ils ont enclenché la provoc, ce qui correspond au premier pas pour que ça dégénère.
Résultat je leur rappelle qu'ils sont sur la pente glissante du hors-charte, et que eux ils ont bien plus à perdre que lui.