CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 23:08:25

:rire: et tu viens en cherché un de plus ici

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
16 juillet 2010 à 23:09:10

Je peux te deban du 44 77 si tu veux

[gravedigger]
[gravedigger]
Niveau 3
16 juillet 2010 à 23:23:09

t'es pas un modérateur toi

[gravedigger]
[gravedigger]
Niveau 3
16 juillet 2010 à 23:25:38

Sofea plz

Tonitruant
Tonitruant
Niveau 8
17 juillet 2010 à 00:59:26

Sof' tu m'as kick par ce que j'ai dit à grave

"Grave tu saoules"?

Je me permets de te rappeler l'origine du message, si il n'y avait que ce message.

Il insulte et je lui dit ca. Pis je me fais kick!

bref....

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juillet 2010 à 01:01:27

Oui j'ai kick (de 24h) tous ceux qui ont trouvé intéressant le fait de répondre à un troll évident.

Lui il s'en fout de son pseudo, vous si vous vous faites ban ce ne sera pas de ma faute mais vous râlerez quand même.

Si ce kick peut vous mettre du plomb dans la cervelle et vous faire penser la prochaine fois que vous serez dans ce genre de situation qu'il faut IGNORER ce genre d'imbécile, ce sera ça de gagné.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:02:41

Je te remercie pour le pic en question, Sof :coeur:

Et je m'excuse pour mettre laisser aller sur les autres. C'est plus fort que moi... :-(

Tonitruant
Tonitruant
Niveau 8
17 juillet 2010 à 01:03:06

Ah bah comme t'étais pas là, me suis permis de le signaler et de répondre ceci également.

'Tain t'es tombé dessus!

24h, boaf...

Tonitruant
Tonitruant
Niveau 8
17 juillet 2010 à 01:04:00

Un peu dur pour me ban ou faut un truc béton ou que je l'ai bien cherché.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juillet 2010 à 01:04:59

Le signaler, ça c'est bien, lui répondre non.

Car au final ça risque de dégénérer et des innocents perdront à juste titre leurs pseudos pour des bêtises.

De là je ne peux pas tolérer ce comportement.

Et 24h je pense que c'est raisonnable comme peine pour ce genre de stupidité (faudra juste que je pense à la retirer demain soir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 01:06:04

heu sofea il c'est pointer sur le pic a head on lui a rien demander nous tous come il viens de faire a l'étage au dessus

Tonitruant
Tonitruant
Niveau 8
17 juillet 2010 à 01:07:08

Non mais c'est 24h wef, c'est pas la mer à boire

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juillet 2010 à 01:08:24

Je sais, mais c'est pas une raison.

Si ça dégénère et qu'ils perdent leur pseudos ils viendront râler alors qu'ils seront en tort.
Là c'est resté soft, mais ils ont enclenché la provoc, ce qui correspond au premier pas pour que ça dégénère.

Résultat je leur rappelle qu'ils sont sur la pente glissante du hors-charte, et que eux ils ont bien plus à perdre que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 01:08:47

je sais j'ai vu son pic sans y poster dessus :honte:

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
17 juillet 2010 à 01:16:09

ho non!! Chef des trolls encors exclu!!
il était revenu il n'y a pas lontemps :snif:
c'est que temporaire aussi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 01:18:50

ta poster sur le topic ou il faller pas :question:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:20:50

Quels sont les pseudos kickés, Sofea?

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
17 juillet 2010 à 01:21:19

oui,effectivement,j'espère que j'ai pas pris plus que les autres,je me laisse trop vite aller :peur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juillet 2010 à 01:25:03

Non il a seulement provoqué le troll sur le burger quizz

24h comme les autres.

Ceux qui ont pris 24h pour provocation de troll sont :
genesisXXx
Headspin
[tueur-a-gages]
Chef_des_trolls
Bob-Light
-realite
autre-jour

Je n'ai pas tout vérifié, mais je crois qu'il n'y en a pas d'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment