CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juillet 2010 à 18:23:38

Juste comme ca avant que j'aille faire un tour,
n'ayant pas encore de réponse sur le +35, si je fais un jeu Burger Quizz, ca vous branche? :question:

pondy
pondy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:26:12

Plop

Oui Head, ça me branche, mais le mieux tu fait ton topic, soit il coule, soit il flotte x)

(lol tu demandes pour faire un topic)

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juillet 2010 à 18:29:13

Ptète pas en ce moment il est vrai.
Mais pour la dernière séquence Le Burger de la Mort, il y a un appel à la mémoire mais ca peut pas marcher ici.

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juillet 2010 à 18:33:05

Bon en attendant je vais commencé par préparer le premier questionnaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 18:42:17

pas de rèponse au 35 faut déjà avoir vue le questionaire :sournois:

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juillet 2010 à 18:46:17

Je ferrai un test alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 18:49:38

bon le head est pas a son premier pic éffacer un de plus ou de moins :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juillet 2010 à 18:53:33

Je peux faire un test ici aussi :gni:

-pounette
-pounette
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:56:14

Je trouve que pour un topic qui n'est pas censé être un blabla, ça blablatte beaucoup :o))

pondy
pondy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:56:46

We, ça me rappel son premier kick, quand il as débarqué ur le 35+

[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
16 juillet 2010 à 19:06:40

Demande l'autorisation de faire un topic quizz de foot,qui j'en suis sur,interessera tout le monde!!
(Sauf peut-etre quelques nanas jalouse du merveilleux sport collestif qu'est le football)

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juillet 2010 à 19:09:00

Pondy
Posté via mobile le 16 juillet 2010 à 18:56:46
We, ça me rappel son premier kick, quand il as débarqué ur le 35+
Lien permanent

Qui ca donc :question:

[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
16 juillet 2010 à 19:10:31
  • collectif,je suis tout emutionner quand je parle de foot :)
pondy
pondy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:13:03
  • Wef

Orobas, pas sur qu'il y ai grand monde pour y participer, parle pas trop foot ici, en dehors de la cdm.

Head, le tiens, ton kick aux pruneaux d'Agen

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juillet 2010 à 19:17:57

Ah ok :rire:
Mémorable et un peu mérité :rouge:

[Orobas]
[Orobas]
Niveau 14
16 juillet 2010 à 19:18:58

Ouaip,mais je suis d'humeur a cree quelque chose!!
Alors,foot ou talc??
Je suis sur que la sagesse de Sofea votera pour le foot :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juillet 2010 à 19:25:04

Comme le dit le titre de ce suejt : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1019533-1-0-1-0-topic-unique-sur-le-foot.htm

UNIQUE sur le foot.

Après ça, c'est à la communauté de décider, moi je ne suis que la femme de ménage.

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 juillet 2010 à 19:27:01

Après ça, c'est à la communauté de décider, moi je ne suis que la femme de ménage.

Justement, il s'avère que c'est un peu crade chez moi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment