Ils vont rigoler. 
Surtout quand il va voir tes messages.
Maintenant si tu veux bien arrêter de faire ta crise d'enfant gâté et aller au lit te reposer et te calmer un peu, relativiser sur le fait que provoquer des floodeurs ne sert à rien, que upper des pics de flood en postant dessus c'est participer au flood en retardant d'autant le moment où ces sujets disparaitront, peut-être que là tu comprendras que tu n'as pas tous les droits et que tu ne m'as pas laissé le choix.
Juste au passage, avant que je ne te vire pour provocation stérile, tu crois franchement que ça me plait de supprimer des messages, virer des gens ou demander des bannissements ?
Qu'est-ce que j'y gagne ? Rien, seulement vider un peu plus ce forum et détruire ainsi la raison de ma présence (un forum vide n'a pas besoin d'être modéré).
Je ne fais pas ça de gaieté de coeur, je fais ça parce que je n'ai pas le choix, que vivre en communauté implique des règles et que je fais partie de ceux qui doivent les faire respecter.
Tu ne veux pas les respecter, c'est ton choix, tu es libre. Mais ne viens pas te plaindre des conséquences dans ce cas.