Ainsi soit-il, là il n'y a plus d'excuse, c'est l'exclusion.
Faut pas exagérer, il demande des sites sérieux on lui dit qu'il n'y en a pas, il veut réclamer quelque chose, on lui dit qu'il y a un sujet épinglé pour, il continue à faire son malin, je ne peux plus rien faire pour lui, la vie en communauté a des contraintes. 