CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-spartiate
-spartiate
Niveau 5
02 juin 2010 à 12:17:31

ah, bon.
mais mais mais, t'es un keuuuuuuumique ma poule :o))
:dehors:

Mass2
Mass2
Niveau 9
02 juin 2010 à 19:38:30

Excusez moi mais mon pseudo Joubignax a été banni du forum pour ce post:

Votre pseudo Joubignax vient d'être exclu du forum Blabla 25-35 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 25-35 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : KICKER MOI KICKER MOI
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Effectivement tu le mérite....

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Pourquoi m'avez vous banni? Je ne comprend pas , ce n'est pas moi qui ait dit: Kickez moi, kickez moi, quel est le motif de mon post ?

Il s'agit peut être d'une erreur, vous pouvez me rendre mon Pseudo s'il vous plait ?

Merci par avance.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juin 2010 à 19:40:31

Depuis quand poster sur ce genre de sujet est autorisé, qui plus est pour simplement dire des choses inutiles du genre.

Participation à un sujet de flood/nuisance + boost = exclusion au minimum

Mass2
Mass2
Niveau 9
02 juin 2010 à 19:40:58

Quel est le motif de mon bannissement je veux dire ?

Je n'ai rien dit de mal, c'est l'auteur!

Mass2
Mass2
Niveau 9
02 juin 2010 à 19:42:35

Mais...

Pourquoi m'avoir banni pour ça ?

Je voulais simplement signaler à l'auteur que son topic était du flood et c'est vrai que j'ai un peu ironiser, mais je n'ai rien dit de grave!

Expliquez moi s'il vous plait, parce que là il y a forcément une erreur!

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juin 2010 à 19:43:23

Pas banni, juste exclu trois jours du forum.
Ton pseudonyme est encore disponible sur tous les autres forums. :)

Mass2
Mass2
Niveau 9
02 juin 2010 à 19:45:05

Oui d'accord mais alors pourquoi exclu, parce que ma démarche n'était pas mal intentionné ....

Au contraire!

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juin 2010 à 19:49:07

Participer aux sujets nuisibles au forum est interdit, cela les maintien en première page et incite les auteurs à continuer.
Généralement c'est passible de bannissement au même titre que les auteurs, ici comme le sujet était isolé et n'était pas méchant je n'ai pas considéré que c'était nécessaire d'être aussi strict.

Ton message étant par ailleurs stupide au possible (qui ne l'avait pas remarqué qu'il méritait au moins l'exclusion ?) je n'avais pas non plus à passer l'éponge. D'où une punition intermédiaire par l'exclusion temporaire de ce forum.

Ton message aurait été mal intentionné le bannissement aurait été demandé en prime.

Mass2
Mass2
Niveau 9
02 juin 2010 à 19:55:34

"Stupide?" Heu... d'accord, tu sais il y a d'autre post sur le forum qui ne sont pas forcément d'une grande intelligence remarquable et dire que mon post est stupide est susceptible de me vexer alors que je n'ai pas l'impression d'avoir eu un comportement asocial, je trouve ta réaction excessive là , je ne comprend pas que tu évertue à être aussi autoritaire si c'est pour me manquer de respect de ton côté, permet moi de dire qu'il y a un paradoxe là...

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juin 2010 à 20:03:19

Oui mais poster des choses ne brillant pas par leur intelligence sur des sujets où il est autorisé de poster n'a rien de condamnable, mais sur un sujet où il est interdit de poster, c'est une circonstance aggravante.

Ensuite te vexer n'est pas mon objectif, mais prévenir ce fait ne l'est pas non plus.
Par ailleurs tu n'as qu'à t'en prendre à toi même puisque la première fois j'ai quand même donné toutes les raisons, certes sans entrer dans les détails, lorsque je t'ai parler de post sur un sujet nuisible et de boost.
Ta demande de détail pour tenter une remise de peine alors que la faute est indéniable est la seule chose qui a fait que j'ai du te rappeler que poster là-bas était stupide en plus d'être interdit.
Ce manque de respect involontaire n'est que la conséquence de ton absence de prise de responsabilité suite à ton comportement.

Je m'en excuse néanmoins et réitère : ce n'était pas mon but de te vexer.

Mass2
Mass2
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:12:02

Comme quoi tout le monde peut faire des erreurs Sofea...

J'ai un peu de mal à comprendre ton intransigeance quand je vois le nombre de truc douteux qui traine sur le forum du 18-25.

Et un truc m'a fait réagir c'est quand tu m'as dit dans ton précédent post "(qui ne l'avait pas remarqué qu'il méritait au moins l'exclusion ?)"

La réponse que j'aurais à te donner n'a rein d'ironique même si c'est l'impression qu'elle aurait put te donner mais ma réponse c'est: "et bien c'est toi qui ne l'a pas remarqué", vu qu'il a eu le temps de poster deux messages sur son topic sans qu'il ne soit supprimé et sans que son pseudo ne soit exclu, en revanche le mien a été exclu assez rapidement.

Bref, tout ça pour te dire que pour moi le motif n'est pas valable, mais vu que je ne suis exclu que trois jours, je veux bien patienter et accepter ce qui m'arrive, car il est clair qu'au moins ici, il y aura moins de troll que sur le 18-25...

Bref amicalement quand même, Joubignax... quand il reviendra... :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juin 2010 à 20:18:54

A vrai dire non, ce n'est pas tant que je ne l'ai pas remarqué mais que je n'étais pas présente.

Quant à mon intransigeance, elle n'est que la suite logique du fait qu'une grande liberté d'action est autorisée ici, mais en contrepartie une grande sévérité est appliquée sur ce qui est interdit. Le prix à payer pour la liberté est de devoir agir en tant qu'être responsable.

Ceci dit ton pseudonyme a été exclu à quelques secondes en même temps que son pseudonyme a reçu une demande de bannissement, ne déforme donc pas les faits je te prie.

Et tu peux parfaitement utiliser le pseudonyme Mass2 pour participer ici. :)

Mass2
Mass2
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:24:20

Mouais... mais j'aurais intérêt à faire super attention car apparemment je suis en terrain inconnue ici...

M'enfin si l'occasion se présente et que je suis sûr de ne pas poster sur un topic a flood, je verrais... :(

Là je crois que je suis un peu trop énervé pour écrire quelque chose en règle avec la charte, alors je pense que je vais évité...

ChevalMarginal
ChevalMarginal
Niveau 4
03 juin 2010 à 22:24:39
  1. Citer Ignorer Sofea Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 2 juin 2010 à 20:03:19 Avertir un administrateur
  3. Oui mais poster des choses ne brillant pas par leur intelligence sur des sujets où il est autorisé de poster n'a rien de condamnable, mais sur un sujet où il est interdit de poster, c'est une circonstance aggravante.

Donc si on dit quelque chose de sensé sur un topic tout moisi, c'est une circonstance atténuante? :hap:

OursinVSOurson
OursinVSOurson
Niveau 4
03 juin 2010 à 22:35:30

La modo est ici?

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juin 2010 à 22:52:29

Cheval, non souvent c'est de la provocation donc circonstance aggravante aussi.

Oursin, oui et non, je ne devrais plus être là depuis quelques jours déjà. ^^

ChevalMarginal
ChevalMarginal
Niveau 4
03 juin 2010 à 22:58:15

Rho, t'es trop sérieuse, tu prends tout au pied de la lettre. :(

OursinVSOurson
OursinVSOurson
Niveau 4
03 juin 2010 à 23:00:44

Ok ok, c'était pour....récupérer mon pseudo AfghanRaiders!!!!!! :-((

C'est encore moi :-((

Pas content :-((

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juin 2010 à 23:43:09

Pas sur la liste des exclusions. :non:

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:15:27

Oursin, oui et non, je ne devrais plus être là depuis quelques jours déjà. ^^

Pardon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment