siam
Posté le 14 mai 2010 à 17:28:18
Lecture croisée.
Je vois que l'ambiance de merde est totalement imputable à la petite gueguerre entre les deux idiots du forum, foumarc's et siam's, et que l'immense majorité a tranché qu'il ne saurait en être autrement.
Alors, au lieu de tourner autour du pot en essayant avec gentillesse et persévérance d'agir en fonction de l'idée précédente, il vaudrait sans doute mieux bannir définitivement l'un d'entre nous. Comme je m'estime un peu moins attaché à ce forum que mon compère de foutage de dawa, je préconise mon ban. Car jamais, je ne laisserai attaquer gratuitement les gens que j'aime, que ce soit sous un lâche couvert d'humour ou sous la franche bannière de l'animosité. Donc, tu n'as pas d'autre choix pour ramener le calme et les chants d'oiseaux dans le coin que de dézinguer l'un de nous. Et si jamais il est vrai que quelques-uns se plaignent à la modération sans prendre la peine de me parler, je crois que je n'ai plus grand chose à dire à qui que ce soit.
Un petit ban, de grands effets. Je sais que la chose ne te demande aucun effort, tu n'es pas sentimentale et c'est pour le bien du forum.
C'est très con ce que tu dis car même banni, il te faudra revenir sous un autre pseudo pour défendre ceux que tu aimes, tu le dis toi-même:
"jamais, je ne laisserai attaquer gratuitement les gens que j'aime"