CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 16:14:26

Ok, purée ça en fait des choses à noter... :o))

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 16:24:43

Ah au fait Sofea, je rectifie une chose, je n'ai jamais agressé Panthere, là tu fabules. :oui:

J'ai l'impression qu'c'est toi qui m'prends pour l'axe du mal des fois. :rire2:

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:26:38

Ouais en fait, j'aurais dû d'mander :nonnon:

Mais j'suis pas partie moi encore ?? :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 16:32:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2005916-2-0-1-0-la-seule-a-ne-pas-faire-le-pont.htm#message_2005974

J'avoue c'est moi qui ait rêvé. :sarcastic:

Non mais là t'es grave foum, faut que tu réfléchisses avant de poster si tu n'es même pas au courant que tu agresses les gens. :hum:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 16:41:40

Bah!

C'est pas méchant ça, c'était juste pour amener l'idée qu'on la voit pas souvent la Panthere.

D'ailleurs, je pense pas que ça l'ait traumatisée, car on a discuté simplement juste après...

Sofea, je pense que tu m'as stigmatisé comme le gros troll, et que tu ne peux ou ne veux plus faire la part des choses.

Mais pour toi, je tâcherais de faire une effort alors. :oui:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 16:45:16

Puis j'ajouterais que c'est une sorte de tradition avec panthère. :rire2: C'est pour changer des "Oh coucou toi! :coeur: " etc..

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 16:47:48

Que ça l'ait traumatisée ou pas est un autre problème, mais c'est quand même une agression, et c'est à force de lancer systématiquement des piques de ce genre contre tout ceux qui ne te plaisaient pas que tu as clanifié ce forum et bousillé l'ambiance la dernière fois (aidé par Siam qui te répondait sur le même ton à toi et ceux qui prenaient ta défense).

Maintenant je ne fais plus la part des choses, ni avec toi, ni avec Siam, vous commencez à foutre la merde, je vous dégage.
Vous avez été prévenus, vous avez vu l'ambiance de merde que ce comportement stupide et puéril cause, maintenant vous n'avez pas la moindre excuse.
On m'a demandé d'agir contre ça, j'agis, même si ça signifie t'empêcher de discuter sur ce forum.

A toi de faire les efforts pour, car tu es strictement le seul condamnable dans l'histoire.

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 16:54:11

Ok ok calmos. :oui:

Puis je avoir la liste de ceux qui t'ont demandé ça?

Nan j rigooole rooo.

Bon, de toute manière je suis plus trop présent sur le forum, donc ça s'est déjà calmé non?
Et puis je suis tout à fait capable d'être poli et sympathique tu sais. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 16:55:47

Alors sois le. :hum:

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:06:27

Heuuu... J'avouerais bien que j'ai pensé la même chose que Foumarc moi sur ce coup... :rouge:

siam
siam
Niveau 45
14 mai 2010 à 17:28:18

Lecture croisée.

Je vois que l'ambiance de merde est totalement imputable à la petite gueguerre entre les deux idiots du forum, foumarc's et siam's, et que l'immense majorité a tranché qu'il ne saurait en être autrement.
Alors, au lieu de tourner autour du pot en essayant avec gentillesse et persévérance d'agir en fonction de l'idée précédente, il vaudrait sans doute mieux bannir définitivement l'un d'entre nous. Comme je m'estime un peu moins attaché à ce forum que mon compère de foutage de dawa, je préconise mon ban. Car jamais, je ne laisserai attaquer gratuitement les gens que j'aime, que ce soit sous un lâche couvert d'humour ou sous la franche bannière de l'animosité. Donc, tu n'as pas d'autre choix pour ramener le calme et les chants d'oiseaux dans le coin que de dézinguer l'un de nous. Et si jamais il est vrai que quelques-uns se plaignent à la modération sans prendre la peine de me parler, je crois que je n'ai plus grand chose à dire à qui que ce soit.
Un petit ban, de grands effets. Je sais que la chose ne te demande aucun effort, tu n'es pas sentimentale et c'est pour le bien du forum.

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:34:44

:rire:

C'est fou ça parce que même quand y a pas de problème vous en voyez ! :o))

Vous êtes trop fort :ange:

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:36:26

Non ! :o))

J'ai pas envie aujourd'hui ! :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 17:39:01

Siam, si vous évitez de vous lire, ou tout au moins vous répondre des insanités, vous pouvez rester tous les deux, ceci dit tu ne peux nier avoir été en grande partie responsable (comme foum) de ce qui c'est passé la dernière fois.
Et s'il y a attaque gratuite des gens que tu apprécies, c'est celui qui a fait cette attaque qui est en tort, pas toi.
Par ailleurs pour le problème actuel, tu n'as rien fait méritant condamnation (une censure pour éviter l'escalade mais c'est tout).
Donc arrête de te poser en victime ou en sacrifié, c'est chiant également et ça plombe l'ambiance tout autant. :(

-pounette, oui mais étant donné ce qui c'est passé la dernière fois, je prends les choses avant qu'elles ne dégénèrent. Et là ça a failli dégénérer déjà.
Alors maintenant, si tu veux bien, occupe toi de tes affaires et non de prendre la défense de foum dans une affaire où tu es complètement extérieure et dont tu ne sais strictement rien que les "on dit" décrivant grossièrement la situation. Parce que ça c'est aussi un comportement assez désagréable envers les potentielles victimes, surtout après ce qu'il a fait la dernière fois.

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:40:58

J'ai pris la défense de personne, j'ai juste dis que j'avais pensé comme lui à ce moment c'est tout !

siam
siam
Niveau 45
14 mai 2010 à 17:44:43

Je lis ce qui se présente à mes yeux.
Je réponds à ce que bon me semble selon des critères qui m'appartiennent.
Je ne me pose pas en victime, je vais là où je veux et je ne te demande pas ton avis, encore moins ton autorisation. Tu veux assainir ton forum, fais-le, car RIEN ne changera si tu ne le fais pas.

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 17:46:18

Allé allé, on essait de se calmer tous, y a pas d'insulte là à ce que je sache.

Faut pas non plus que cette histoire prenne une tournure Shakespearienne, genre, être ou ne pas être.

Vous semblez trop en affecte avec ce forum.

Ni moi, ni Siam ne méritons le bannissement. On s'est frité, j'assume une partie. Mais je considère aussi avoir participé à la vie du forum et à sa bonne ambiance et au lieu de focaliser sur ces histoires que, finalement, vous semblez vouloir nourrir rien que par le fait de les ré-évoquer, décontractez vous et prenez la choses de manière plus légère. :oui:

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:49:00

foumarcus
Posté le 14 mai 2010 à 17:46:18 Allé allé, on essait de se calmer tous, y a pas d'insulte là à ce que je sache.

Faut pas non plus que cette histoire prenne une tournure Shakespearienne, genre, être ou ne pas être.

Vous semblez trop en affecte avec ce forum.

Ha non non, moi ça va :) En fait, j'ai juste envie de dire ce que j'ai envie de dire.

Faut pas ? :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 17:51:11

foum, c'est toi qui l'a réévoquée je te rappelle.
Assume un peu. :hum:

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:52:26

Ha... Bon ben :dehors:

Voilà ! Affaire réglée ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment