CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 13:43:01

:content:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 13:44:58

Val, tu veux faire croire ça à qui ? :-p

foum oui tu as le droit.
Mais tu n'as pas le droit d'agresser autrui pour quelque raison que ce soit.
Au pire si autrui t'agresse il est préférable que tu en fasses part ici plutôt que de répondre directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 13:46:04

Ben pourtant c'est vrai :-( d'ailleurs je n'arrive plus à retrouver le lien maintenant que tu l'as effacé :-( Il me semblait que c'était doctissimo mais rien n'est moins sûr ! :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 13:50:40

Oui c'était du doctissimo. :oui:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:50:58

J'ai entendu ce que tu dis. Mais à part deux personnes que je taquine de temps en temps, j'suis une crème, un vrai philanthrope sur patte! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 13:51:09

Ah ben ok alors c'était loin d'être aussi méchant que ce que sovead suggérait. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 14:01:21

Val, tu crois ça ? :o))

foum, mais bien sur. :sarcastic:
Tu veux que je demande à l'administration ce qu'elle pense de ce que j'ai censuré tantôt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 14:07:26

Bien sûr que je le crois. :o))

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 14:16:21

Oui vas-y, m'en fiche Lightman c'est mon cousin d'abord! :nah:

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:28:00

Qu'est-ce t'as été faire toi encore ?!

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 15:33:08

Il a été extrèmement sec avec panthère et frambi et a affirmé que Siam et moi étions l'axe du mal et nous a quasiment rendu responsable de tous les maux sur terre et ailleurs, alors même que ni l'un ni l'autre n'étions dans la conversation et avions fait quoi que ce soit.
Bref, exactement le même problème que la dernière fois réitéré.

Siam a commencé à rétorquer mais j'ai étouffé le sujet dans l'œuf avec une censure de foum et bonne et due forme.

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:36:11

Y z'ont un vrai soucis les trois (et je veux pas savoir lequels ça me regarde pas) et du coup, je pense pas que ça se règlera un jour en fait.

Enfin ! C'est pas grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 15:38:45

Ah la la ces trolls, heureusement qu'il y a des gens honnêtes et respectueux comme moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 15:39:26

frambi : non elle parle de Sophie, Sofea et Sophea. :noel:

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:40:55

Framboisine oui. Et ça s'voit ^^

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:41:59

Ha ben si en plus ça te mets en colère :o))

Mais ouais ça me regarde pas, alors on va arrêter là ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 15:43:03
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 14 mai 2010 à 15:38:45 Avertir un administrateur
  3. Ah la la ces trolls, heureusement qu'il y a des gens honnêtes et respectueux comme moi. :o))

:fier:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 16:00:34

Non, le seul comportement déplacé ici était celui de foum.
Agresser les gens comme ça sans raison...

Val, non ces trois là sont irrécupérables. :non:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 16:08:01

Mais Sof, tu vois bien que quand je parle d'axe du mal et éminence grise c'est du roman... rroooo arrêtez d'tout prendre au sérieux dans ce forum voyons. J'vous ai pas insulté, j'vous ai taquiné, c'est pas si grâve si? :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 16:09:00

Faudra réviser ta notion de taquinerie alors.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment