CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:29:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-1-nintendofever.htm

:rire:
si le modérateur pouvait supprimer ce topic, je lui en serais reconnaissant, merci :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 mai 2010 à 18:45:28

[doowmee], ton sujet coulera tout seul s'il ne plait pas. :)

Sang, j'en ai une, inutilisée depuis 4 ans (donc je ne sais pas si elle est fonctionnelle) mais je ne peux pas te la donner.
Je ne donne jamais les coordonnées de qui que ce soit sans l'accord de la personne, et malheureusement je n'ai plus aucun contact avec la grenouille.

Nintendofever, si je supprime, les protecteurs de talcs et autres vont me taper dessus. Je verrouille c'est tout ce que je peux faire.

Lulaa
Lulaa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:00:41

Je pourrais savoir pourquoi mon sujet "[IMPORTANT] Sondage, je vous need !" a été supprimé ?

etilaer
etilaer
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:14:39

wah mais non, vous abusez les mecs, y avais une belle chaine de jours non écrit dans le topic.
briseurs de chaines, va :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 mai 2010 à 15:15:59

Pas de pub, démarchage et autres choses du même genre sur ce forum, merci.

Lulaa
Lulaa
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:24:03

C'est en aucun cas de la pub et il me semble que ça ne gêne personne, y répond qui souhaite. Quand bien même ça dérangerait, un lock et une explication serait certainement une meilleure solution plutôt que le "OLOL OLOL JE SUPR TOU SAN EXPLIKÉ".
C'est bien le seul forum à refuser que l'on poste un sondage, mais bon peu importe.

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 mai 2010 à 15:37:20

Lulaa, la charte et les deux sujets épinglés sont pourtant assez clairs sur les démarches publicitaires et assimilées.
Ensuite le fait que tu viennes ici, sur un forum que tu ne connais ni d'Ève ni d'Adam pour venir uniquement proposer ton petit sondage (et donc démarcher les gens) est fortement discourtois.
Pourquoi devrais-je perdre du temps et faire des efforts pour quelqu'un qui ne veut en faire aucun ?

Et si tu veux, il y a un forum sondage rien que pour toi.

P.S. : En soi, une publicité ne gène pas plus. Ceci est un forum de discussion pas de démarchage, ne l'oublie pas.

etilaer
etilaer
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:35:15

pourquoi avoir supprimé le topic du gars qui nous montrait ouverturefacile, le site d' énigmes?

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 mai 2010 à 17:07:52

Tel que c'était présenté c'était une pub.
Il y a parallèlement plein de sujets d'énigmes, il suffisait d'en remonter un et proposer ce site dedans pour qu'il n'y ait aucun problème.

etilaer
etilaer
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:20:21

d'accord.

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 12:29:43

Sofea?

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 12:31:46

Ah ça marche.

"Troll foumesque détecté" Nan mais t'es pas bien toi des fois.. :rire2:

J suis un ancien et de ce fait tu ne dois pas me kicker comme ça comme un mal propre. :ok: J'ai une sorte d'immunité diplomatique. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 12:35:08

On m'a donné carte blanche pour te virer toi ou Siam dès que vous recommenciez à foutre la merde.
Si vous êtes frustrés par quoi que ce soit dans la vie réelle, que vous êtes bourrés, que vous n'avez aucun self-control ou autre on s'en fout.

Maintenant si vous commencez à agresser qui que ce soit sur ce forum volontairement, et pire que vous commencez à faire des guerres claniques en montant les uns contre les autres, on m'a ordonné de vous virer comme des mal propres.

Tu as voulu faire ton malin et recommencer la merde de l'autre fois, tant pis pour toi.

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 12:40:45

Ouhaah "on" m'a demandé!

ça veut dire que mes actions sont arrivées jusqu'aux administrateurs de JV?? mortel...

siam
siam
Niveau 45
14 mai 2010 à 12:55:01
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 14 mai 2010 à 12:35:08 Avertir un administrateur
  3. On m'a donné carte blanche pour te virer toi ou Siam dès que vous recommenciez à foutre la merde.

Si vous êtes frustrés par quoi que ce soit dans la vie réelle, que vous êtes bourrés, que vous n'avez aucun self-control ou autre on s'en fout.

Je rectifie : quand je suis bourré, je suis beaucoup plus sympathique, je suis presque capable d'aimer les gens :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mai 2010 à 12:57:52

Non jusqu'aux oreilles des gens fréquentant ce forum.
Tu sais la majorité des ordres que je reçois provient d'eux, non des admins.

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:03:08

Je disais message reçu. :oui:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:29:06

Par contre.. j'ai l'droit de dire bonjour à des gens quand même? Enfin j'veux dire j'ai l'droit de poster sur le forum? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 13:31:39

foum : non :noel:

sofea : il menait vers quoi ce lien que dénonçait sovead ? :(

Je fais toujours mes recherches via google image donc je ne vois pas le contenu du site vers lequel mes recherches sont redirigées. :question:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:42:23

Abrasio: Message reçu.

Hmmm je suis leuu Maaaaal aimé, je suiiis le mal aimééé :cd: Allé tous ensemble!!! :-)

^^ ça c'est pour "j'vous ai apporté des bonbons" qu't'as réussi à m'coller dans la tête tout à l'heure enfoiros!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment