CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:25:24

surtout, oui. un peu comme le jeu testé. :oui:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:26:18

beretta, en plus toi t'as juste un seul onglet dans ta cdv. c'est salaud de pas me dire comment t'as fais. :(

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:27:01

Je vais pas être un salaud et te dire qu'enfin de compte à part poster sur les forums j'ai jamais rien fait pour ce site.

D'autres questions ? :noel:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:28:16

comment on fait si on veut ouvrir sa brique de lait sans l'ouverture facile? :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:31:02

C'est une question tendancieuse et je ne partirais pas dans cette échange de technique de violence sur les femmes, je ne mange pas de baguettes moi Monsieur :noel:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:37:00

:rire:
aaaaaaah, sacré toi. :coeur:
(je rappelle que je ne suis pas homo :( )

ps : je n'ai rien contre non plus :dehors:

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:20:56

Bonsoir Sofea :hap:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:20:59

Pourquoi avoir effacé le pic "des affiches scandaleuses proposees" ?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:21:35

lol
Ben voyons :o))

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:26:02

Kom on se retrouve, à quelques secondes près, KOM tu me colle au fesses :noel:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:29:40

colle-moi-aux-fesses.kom

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:39:27

ça va partir en truc pas propre là, attention.

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:42:01

Oula jeune homme tu gardes tes déviances pour toi :noel:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:43:17

:rire:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:55:56

Le HS ici te dérange Framb?

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:56:40

Attends elle en parle à Siam et revient :noel:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:00:14

Comme du bon pain complet?

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
27 avril 2010 à 20:09:17

Bonjour. Pourrais-je savoir qui est le modérateur, et surtout comment récupérer mon ancien Pseudo, vu que j'ai égaré mon mot de passe et que mon adresse mail a changé. Merci Doowmée.

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
27 avril 2010 à 20:20:52

Merci Framboisine,mais je n'ai pas été banni, seulement mon opérateur bloque tout les mails jeux vidéocom, donc impossible de récupérer mon mot de passe, depuis j'ai changé d'opérateur ... mais je vais essayer de faire ce que tu as dit
Zut Tu tapes trop vite ton deuxième message viens d'arriver, temps pis j'essaye quand même A PLus

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 avril 2010 à 23:58:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-917-0-1-0-0.htm#message_1999422

Très. :oui:

Si vous avez des remarques à faire concernant la modération, envoyez un mail à l'adresse indiquée dans mon profil.
Je m'excuse pour la gène occasionnée par la fermeture de ce sujet, mais bon faut bien rappeler à certains son utilité première par moments. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment