Merci Framboisine,mais je n'ai pas été banni, seulement mon opérateur bloque tout les mails jeux vidéocom, donc impossible de récupérer mon mot de passe, depuis j'ai changé d'opérateur ... mais je vais essayer de faire ce que tu as dit
Zut Tu tapes trop vite ton deuxième message viens d'arriver, temps pis j'essaye quand même A PLus