CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 14:12:21

autre_jour --> je t'écoute et lui passe le message.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:12:27

J'ai une montre swatch. :noel:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:13:16

Volesprits
non je lui dirais directement, merci quand même. :o))

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:13:17

flip flap la girafe :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 14:14:08

autre_jour --> pourquoi attendre, lache toi, avoue nous des pires idées, nous pouvons aider.

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:15:26

c'est juste pour un renseignement en fait.
j'ai pas encore l'esprit assez corrompu pour avoir des pires idées que vous :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 14:15:52

Alors post ta demande, nous pouvons peut être t'aider.

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:16:37

Tu veux savoir comment être modo c'est ca ? un conseil, l'alimentation !!!!

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 14:16:56

'tain je vais me faire dessus.

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:18:06

Faut recycler dans cas la c'est très bon pour le tient, approved by Sofea.

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:18:16

ah ah, vous êtes vraiment des oufs les mecs.

non en fait je voulais savoir comment enlever l'onglet "mes contributions" dans cette nouvelle CDV de merde.

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:18:49
  • teint
beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:19:23

Faut assumer tes actes !!!!

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:19:52

"Zelda à la base, qu'est ce? et bien mesdames et messieurs, la série des zelda est avant tout de la pure aventure, corsée à souhait, longue, plaisante. on se retrouve ici avec un "jeu" avec une difficulté qui ne devrait plus rebuter les 12-15 ans. on est récompensé par le fameux bruit récurrent de la série à chaque fois qu'on ouvre la moindre porte ou qu'on explose le moindre mur (?!), on termine les donjons (linéaires pour la plupart) en moins de 20 minutes, et on affronte des boss aussi charismatiques qu'une moule en fin de vie en pleine mer(mention spéciale au boss ridicules des 2 premiers donjons). ah oui et puis, 3 coups d'épées -j'exagere à peine- devraient suffir pour venir à bout de ces choses. non vraiment, les boss eux mêmes ne rattrapent pas la facilité déconcertante des "donjons". tout se fait au stylet, du coup la plupart des ennemis se tuent de la même manières, on le touche et hop, votre gaillard tout de vert vêtu ira directement lui porter un coup d'épée bien placé. de plus, fini les sous-boss de milieu de niveau qui vous donnaient l'objet du donjon. maintenant, vous n'aurez qu'à affronter de tous petits ennemis la plupart du temps, plus aucun challenge pour avoir le boomerang, les bombes,... en bref, si vous cherchez un petit jeux d'aventure pour votre petit neveu, vous serez ravi. si vous cherchiez une suite digne du magnifique The WindWaker, vous allez être déçu."

Oh yeah :cool:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:20:40

p'tain t'abuses beretta :hum: xD

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:20:59

ah putain, l'enfoiré :rire:

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:21:33

Demande de ban pour insulte :noel:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:23:26

xD
je suis mort de rire devant mon pc :rire:
non mais, c'est pas que j'assume pas, mais bon. c'est bourré de faute, c'est mal écrit, grmbl. :nah:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 14:24:33

et puis c'est culcul la praline.

beretta103
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:25:13

Tu sais Jacques Prévert à lui aussi commencer comme toi , en testant Tetris, y a pas de honte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment