En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 13:53:16
Bere --> c'est inaccesible pour lui voyons, c'est un supplice
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:53:29
N'allez pas trop loin sinon il va nous balancer sur le pic de modération
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 13:54:05
J'avais pensé à de la microsodomie, mais je le dirais sous un autre pseudo.
beretta104
Niveau 4
27 avril 2010 à 13:55:42
Oui tu as raison Bob planquons nous. Devenons anonymes.
En-Attendant
Niveau 7
27 avril 2010 à 13:56:39
J'suis caché
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 13:56:49
Non devenons fourbes les amis.
Regardez :
"Non mais moi heuuuuuu j'ai rien contre personne hein".
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:58:09
Attendez je vous arrête, je suis pas raciste et pas homophobe, j'ai mon copain Rachid qui s'habille en fatma et ca me pose aucun problème donc voila j'ai le droit de m'exprimer.
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:59:35
"Il faut que chacun y mette du sien pour qu'il y ait une bonne ambiance éternel sur ce beau forum "
T'as raison, Vol, ça marche
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 13:59:50
Sinon Sofie, que pense tu du nouveau intel pentium XIVIXCVVVI ?
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:01:28
Y a de la joie , bonjour, bonjour les gayzous y a de la joie
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:01:59
T'as oublié un mot dans ta phrase Bere, je te corrige:
"j'ai mon PETIT copain Rachid qui s'habille en fatma et ca me pose aucun problème "
La vérité enfin dévoilée
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 14:02:40
Ohhhhhhhh un télétubies
jette un cailloux* dégagé sale rawciste jaune
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:04:02
Oui Bob tu m'a démasqué malgré ma Burka, tu as encore regardé sous ma jupe, voyou va
BobLight-
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:04:36
http://www.youtube.com/watch?v=33xQVNPvPTE
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:06:55
C'est vrai que vu d'un certain oeil, cette video est plus que suspecte, surtout le fait que Zizou coup de tête rétro avale à la faim.
Touche pas à mon pote Bob, t'entend
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 14:08:11
Bon moi je vais partir. Et si vous ne devez retenir qu'un coupable, prenez Beretta.
ou Bob, non ouai, prenez Bob tiens.
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:09:00
Je demanderais ton ban quoi qu'il arrive tu peux fuir, mais l'administration te retrouvera, Big Sofea watching you
Volesprits
Niveau 55
27 avril 2010 à 14:09:45
Si elle me watch, faudrait me dire ou se trouve la cam (question d'angle)
autre_jour
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:11:11
Sofea, t'es là? c'est pour une question. je repasserai plus tard sinon.
beretta103
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:12:04
C'est ton profil gauche celui avec la balafre que tu t'es faite lors de ton passages sous les barbelés de la frontière Serbe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.