Mon palet est déçu
bon, bon bon. de toutes façons, c'est pas le bon endroit pour boire. on va se faire engueuler.
Insulte :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1998899-1-0-1-0-des-affiches-scandaleuses-proposees.htm#message_1999013
J'avais pas vu que t'avais fait ton petit gars de la gestapo.
C'est bien t'auras ton pin's parlant.
ça clash encore ici les vieilles habitudes ont la vie dure
La loi de Godwin... par beretta.
c'est mieux que la loi de god par val
god bless you
MERCIIIIIIIII ! 'tain, depuis le temps que je cherchais sans succès ce nom !
A ton service.
Je t'aime mein fuhrer
Moi j'aime pas les furets.
Ok bob mais rend moi mon imper noir que j'aille inspecter les troupes.
SoveadPosté le 27 avril 2010 à 13:31:44Moi j'aime pas les furets.
Toi t'as jamais aimé le cinéma allemand des années 40.
Rintintin, powa quoi.
T'as pensé à la solution finale pour Gan?
La greffe de personnalité ? je sais pas je me tâte, je termine ma greffe de couille sur Cali, je me fais ban et après je te dirais.
La solution finale pour Gan ?
Certainement l'amour, mais l'amour refusé, de préférence par une bombe sexuel.
Je vois pas le supplice la.