CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 avril 2010 à 22:59:05

:merci: Sof^^
Ca t'embête de l'effacer (j'en demande peut être un peu trop) :rouge: :desole:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:00:04

Sovead :hum:
non mais, on a le droit de faire ce que l'on veut sur le site sans que tout le monde soit au courant, c'est tout. ok, ça parait pas grand chose pour toi, mais pour moi beaucoup. ne cherche pas, je suis pas net.

wef2
bon, je vais ré-essayer. merci.

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:02:22

Ah non mais justement, l'interêt de tout montrer c'est pour brouiller les pistes.

Tu te donnes l'excuse d'être en train de poster un avis sur le dernier Gaming Live pour adulte de Tétris alors qu'en fait tu es en train de boire un coup au bar avec les pires racailles de Wall Street pour préparer la prochaine bulle financière.

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 avril 2010 à 23:03:43

Sovead
Posté le 26 avril 2010 à 22:57:12
C'est vrai que ça va mettre ta vie sociale en l'air si le monde entier découvre que tu as donné un avis sur le sablier de Zelda.

Tu parles de quoi là? :doute:

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:05:07

Headspin : De ce qui contribue à l'humeur maussade de autre_jour.

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:05:47

Sovead
ouais, bah j'aime pas ça, brouiller les pistes.

Headspin
dans la cdv, l'onglet "mes contributions" :pacg:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:06:18

je suis pas d'humeur maussade. :doute:

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:07:35

autre_jour : Mais si tu es triste à faire pleurer un abri bus soviétique !

Regarde-toi, tu écris en noir !

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 avril 2010 à 23:07:47

Merde vous allez trop vite pour moi.

Bon dernière bière mais après STOP. :-((

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:08:43

Sovead
le noir, c'est la couleur de l'espoir. :oui:

Headspin
on dit ça, on dit ça. :noel:

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:09:35

Headspin : Attention il ne faut pas dire ça, la toute dernière bière c'est elle qui nous avale.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 avril 2010 à 23:11:45

Pas mal le coup de la bière^^ bien penser.

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:12:51

C'est parce que je suis le seul ici à ne pas avoir bu ce soir !

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 avril 2010 à 23:17:21

T'es déjà consommé Sovead :rire:

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:18:50

Non il parait que je suis imbuvable.

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 avril 2010 à 23:22:51

T'es la goute qui fait tout déborder ouai

Sovead
Sovead
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:24:24

Je plains le vase oui.

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:27:04

allons, allons. buvons pour oublier :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 avril 2010 à 23:33:39

A boire maraud ou je pisse du vin!

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:38:36

http://www.cafedelabourse.com/images/uploads/absolut-vodka.jpg :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment