J'ai trouver le pîc a effacerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1620361-1-0-1-0-accident-et-peine-de-prison.htm Sof'
Et c'est quoi ses nouvelles cdv touts moche s
toutes moches*
Ca commence.
2 jours que ca a tenu.
attends, je vais chercher mes pass dans ma boite mails et je m'en occupe
Sof', je me tate à réclamer de l'aide là.
Yen a qui abusent de ta gentillesse.
Je veux bien un lien pour contacter.
Laissez moi le temps de dîner quand même.
gobe, ça ira plus vite
bonsoir, quelqu'un sait comment supprimer les informations dont on ne veut pas qu'elles soient publiés dans la cdv?
(j'ai été voir dans modifier les parametres de mon compte, visiblement c'est pas ça.)
Merci Sof', c'est vachement plus agréable comme ca.
Du style
Donc si j'ai bien compris c'est Headspin qui porte la culotte ?
tu veux faire comme sur la mienne autre_jour????
wef2 avec le truc qui dit où t'as posté en moins aussi.bref, juste comme celle d'avant.
J'ai rien compris
les jeux je sais pas si c'est possible le commentaire tu l'éfface
c'est bien dans les parametre
wef2non tu sais dans les 3 onglet je voudrais supprimer "mes contributions"elles sont pourries leur nouvelles cdv, putain.
Ont fait des suggestions mais elles n'aboutissent pas toutes
C'est vrai que ça va mettre ta vie sociale en l'air si le monde entier découvre que tu as donné un avis sur le sablier de Zelda.
tu va ou tu a enregistrer tes choix et tu change se qui te conviens pas