fa, tu me connais, je l'aurais fait.
J'aurais probablement fait sauter le verrou 5 minutes après ceci dit.
Head, ça se tient, mais y a aussi un certains nombre de paramètres qui entrent en jeu.
Par exemple imagine que quelqu'un vienne sur le forum bourré ou énervé, même si en temps normal il ne sera pas là pour se prendre la tête, il peut tout à fait, dans cet état second, se défouler sur le forum.
Pour peu qu'il y ait des gens susceptibles, on est parti pour un tour d'animosité.
Et à force d'accumulation d'animosité, ils viennent pour s'engueuler et se défouler de ce qu'ils se sont pris la fois d'avant.