CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:27:40

Headspin:
"Mais ce sont les pics à répétitions qui font que tout se pourrit."

C'est-à-dire?

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2010 à 00:28:10

Au fait framb et siam: c'est sérieux car toute ma théorie part en couille sinon

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2010 à 00:29:51

pics et non topics bob

Je n'ai pas d'exemple en particulier car vous avez un meilleur historique que moi

Mais les attaques personnelles ne sont pas inexistantes à ce que j'ai compris

fa7
fa7
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:30:45

Qu'est-ce que tu appelles les pics à répétition ?

fa7
fa7
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:31:19

oups, pardon, j'avais pas rafraîchi ! :rouge:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2010 à 00:31:39

Je pense qu'il voulait dire "piques" mais je ne suis pas sure. :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2010 à 00:34:44

Fin bref, c'est un oeil extérieur et pas non plus étranger

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2010 à 00:35:18

piques :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:36:56

T'aurais du mettre tout ça dans le pic du pourquoi, Head, on en serait peut-être arrivé à 1000 ! :( :o))

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:37:38

Headspin
Posté le 24 avril 2010 à 00:29:51

Je n'ai pas d'exemple en particulier car vous avez un meilleur historique que moi

Je ne suis là que depuis 128 jours :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2010 à 00:37:55

Certainement pas, j'aurais mis le verrou à 999 rien que pour vous embêter. :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2010 à 00:40:26

Sofea
Posté le 24 avril 2010 à 00:37:55
Certainement pas, j'aurais mis le verrou à 999 rien que pour vous embêter.

J'aurai plus de fierté à redresser la barre du 25-35 que de faire le 1000ème post.

Z'en pensez quoi de ce que je dis car ce sont desz réactions que j'attends.

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2010 à 00:41:21

e ne suis là que depuis 128 jours

T'as du fumer500 jours de présence :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:43:16

Ah non, Sof, dis-moi que t'aurais pas fait ça ! :malade:

Head> Je dois dire que j'ai un peu une overdose du sujet me concernant ! :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2010 à 00:47:05

Pas de soucis pour moi

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2010 à 00:47:47

fa, tu me connais, je l'aurais fait. :oui: :sournois:

J'aurais probablement fait sauter le verrou 5 minutes après ceci dit. :rouge:

Head, ça se tient, mais y a aussi un certains nombre de paramètres qui entrent en jeu.
Par exemple imagine que quelqu'un vienne sur le forum bourré ou énervé, même si en temps normal il ne sera pas là pour se prendre la tête, il peut tout à fait, dans cet état second, se défouler sur le forum.
Pour peu qu'il y ait des gens susceptibles, on est parti pour un tour d'animosité.
Et à force d'accumulation d'animosité, ils viennent pour s'engueuler et se défouler de ce qu'ils se sont pris la fois d'avant.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:50:08

vous etes encore la dessus ? :noel:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:50:54

Sur qui? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2010 à 00:51:50

necro, toujours, et jusqu'à ce que mort s'en suive. :oui:

Ceci dit, pour passer à autre chose je serais d'avis de clore le sujet, et tant pis pour les 1000

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:54:15

Pas moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment