Sovead > le fait est que ta tactique d'intégration, si tu me passes le caractère pompeux de la formule, s'est dans un premier temps borné à réagir sur des commentaires plutôt féminins. Après, tu le vois ou non, c'est ton affaire. Néanmoins, tu peux aussi comprendre que ces remarques font tout autant partie de ton processus d'intégration - si tu me pardonnes à nouveau la formule. A toi donc de voir ce que tu choisis de centrer, de considérer comme une mise en rayon, ou de percevoir à quel dégré il faut prendre ces choses.
Vous n'avez pas le monopole du coeur, mon cher armoricain.
Wef > il y a des limites, elles ont été foulées aux pieds.