CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 13:48:51

Sovead > le fait est que ta tactique d'intégration, si tu me passes le caractère pompeux de la formule, s'est dans un premier temps borné à réagir sur des commentaires plutôt féminins. Après, tu le vois ou non, c'est ton affaire. Néanmoins, tu peux aussi comprendre que ces remarques font tout autant partie de ton processus d'intégration - si tu me pardonnes à nouveau la formule. A toi donc de voir ce que tu choisis de centrer, de considérer comme une mise en rayon, ou de percevoir à quel dégré il faut prendre ces choses.

Vous n'avez pas le monopole du coeur, mon cher armoricain.

Wef > il y a des limites, elles ont été foulées aux pieds.

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 13:49:56

il avait leur raison ce sont expliqué ça a était leur choix beaucoup sont parti bien que je trouve attacher certaine valeur a un forum ne ser a rien (choi personnel bien sur)

:oui:

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 13:50:27

Oh, les fautes...
Navré :mort:

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 13:52:35

:desole: pour mes fautes firefox me pause des souci :fou:

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 13:56:04

je comprend pour la tournure du forum chacuns y va de ses propre avis et veux faire chagner les autres !impossible avec la diversité des gens

tous feraient mieux d'agir sans se préocuper des autres :o))

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 13:57:39

Wef > je parlais des miennes, j'ai écris comme un goret ( hommage à mon ami de Bretagne, haut lieu de l'élevage porcin ).
Toi, je t'avoue que je ne comprends pas toujours ce que tu baragouines :fou:

Sovead
Sovead
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:58:00

siam : Soit, je peux accepter que mon approche au premier abord puisse expliquer d'aller aussi loin dans l'ignominie la plus veule pour me caractériser à ce moment (bien sûr tout ça est saupoudré d'euphémisme). N'en parlons plus.

Mais alors... cette basse tactique pour me faire parler sur le topic à flood en me traitant de beretta. Je vois difficilement comment pardonner ça.

D'ailleurs je ne relève même pas parce que je vaux mieux que toute cette agitation, ce clapotis.

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 14:02:16

toutes ses disputes auait'elle en sens ou juste un jeu que chacuns joue a ça façon :o))

Sovead
Sovead
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:04:39

L'une des questions soulevée c'est bien que chacun joue à un jeu mais pas avec les mêmes règles et parfois, dit-on, pas avec les mêmes pouvoirs.

Ensuite on peut toujours se moquer des cochons mais eux au moins ils n'ont pas besoin de payer la tête d'un autre cochon sur un forum pour être bien dans leur peau de cochon.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:07:33

wef je crois que c est que plus personne ne se supporte en ce moment ici , sinon pourquoi ceux qui disent s apprecier ne discute plus ensemble comme il y a encore peu de temps :(

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 14:10:08

les humeurs des gens change rien de bizarre dans ça :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:12:08

bon je crois qu il faut aller dans le forum humour normalement la bas ca devrait rester stable :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:12:25

-necronomicon-
Posté le 20 avril 2010 à 14:07:33
wef je crois que c est que plus personne ne se supporte en ce moment ici , sinon pourquoi ceux qui disent s apprecier ne discute plus ensemble comme il y a encore peu de temps :(

Faut fermer le forum pour un temps ! :fete: :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:14:33

ou pounette ne plus venir tout simplement :sarcastic:

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 14:15:00

a plus framboisine73

pounette tu veux toujour fermer quelque chose :rire:

foumi
foumi
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:15:02
  1. -necronomicon- Voir le profil de -necronomicon-
  2. Posté le 20 avril 2010 à 14:07:33 Avertir un administrateur
  3. wef je crois que c est que plus personne ne se supporte en ce moment ici , sinon pourquoi ceux qui disent s apprecier ne discute plus ensemble comme il y a encore peu de temps

Parceque ceux que tu apprécies se font tous kickés par la modération pardi! Va falloir apprendre à t'amuser avec les ptits protégés d'la matrice. :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:17:33

foumi j apprecie personne ici donc je mm en fous :noel:
moi je m amuse avec les personnes qui sont la quand j y suis :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:19:03

T'en trouve encore Necro ? :doute:

Moi plus personnellement :-(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:20:34

et honnetement foum je pense pas que c est ses kicks qui a ammené cette ambiance de merde depuis 2 mois

foumi
foumi
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:24:48

Mais t'inquiètes ça va s'calmer bientôt. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment