Suppression administrative je pense, j'ai pas souvenir de l'avoir touché (enfin je ne suis pas à l'abri d'une maladresse, mais j'en doute).
Aussi faut dire qu'il était à la limite du vulgaire sur la fin (sauvé par les points de suspension) et que niveau parodie de sujet existant tu avais déjà fait mieux.
Tu veux que je demande un rétablissement ou on considère que ce talc a fait sa vie ?