CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 avril 2010 à 21:50:54

Donc, c'est que j'ai pas tout suivit.

On en reste là, j'aime pas réouvrir les placards à cadavres.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 21:53:45

Si je gueule en silence, c'est pour éviter d'avoir à ouvrir ces placards de toute façon.

Les intéressés se sont surement reconnus et ça n'ira pas plus loin.

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 avril 2010 à 22:00:41

:ok:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:14:28
  1. fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  2. Posté le 19 avril 2010 à 12:21:48 Avertir un administrateur
  3. Hum, tu n'as rien de mieux à dire? :doute:

non. :hum:
oui, je sors, c'est bon ça va.
:dehors:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:36:58

Mais c'est dégueulasse d'avoir supprimer mon tal... mon pic "Baratolo chais plus koi" !
Il ne faisait de mal à personne! C'est HONTEUX madame la méchante pas gentille du tout!
Je suis scandalisé par cette suppression injustifiée et impardonnable!
Tiens! Moi aussi j'me casse!
http://www.kewego.it/video/iLyROoafYksC.html

(Je remercie tout particulièrement Sovead qui m'a non seulement et sans le vouloir fait remarquer que mon pic avait disparu et aussi m'avoir filé cette vidéo qui définit si bien nos comportement de gamins demeurés que nous pouvons arborer dans ce forum :pacg: de MERDE!)

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 23:42:41

Suppression administrative je pense, j'ai pas souvenir de l'avoir touché (enfin je ne suis pas à l'abri d'une maladresse, mais j'en doute). :doute:

Aussi faut dire qu'il était à la limite du vulgaire sur la fin (sauvé par les points de suspension) et que niveau parodie de sujet existant tu avais déjà fait mieux.

Tu veux que je demande un rétablissement ou on considère que ce talc a fait sa vie ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 23:44:18

Et je confirme ne pas avoir le lien de suppression dans mon historique (alors que j'ai les liens du sujet).

wef2
wef2
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:45:54

il sufit de quelques alertes pour que le pic soi éffacer

:-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 23:47:02

Ils ne suppriment pas n'importe quoi non plus. :non:

wef2
wef2
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:49:02

on a connu ça un temps sur le plus sans que les modo y soi pour quelque chose

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 23:49:30

On mettra ça sur le compte de plaisantins de passage. :-(
Tant que ça ne devient pas une habitude et que ça ne concerne que des talcs je serais d'avis de ne pas en tenir compte.

wef2
wef2
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:51:01

:) tu peux savoir qui en est la cause sofea

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 23:52:46

wef, je peux demander pourquoi ça a été supprimé en effet.
Ensuite qui a fait les alertes et quel admin s'en est occupé, ça non (ou du moins je ne crois pas).

frambi, raison de plus pour que bob en fasse un nouveau, et meilleur, non mais sans blague. :(

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:55:24

Si ça intéresse à certains forumeurs de retrouver ce pic, je veux bien mais sinon je peux m'en passer.

Je survivrai :snif:

wef2
wef2
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:55:42

:-))) pas quel admi qui la effacer !!!mais qui a fais la demande

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 23:56:07

Ne nous annonce pas comme ça les mauvaises nouvelles Bob. :snif:
:-p
:dehors:

wef2
wef2
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:57:16

:-) sur bob tu y va pas de ta survie non plus

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 23:57:20

wef, ça je suis à peu près sure qu'ils ne le disent pas, enfin à moins que ça ait changé depuis le temps (genre comment je me la joue ancienne).

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:57:27

"frambi, raison de plus pour que bob en fasse un nouveau, et meilleur, non mais sans blague. :( "

Ouais ben, j'suis super inspiré en ce moment, désolé :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2010 à 23:58:16

Tant pis, quand l'inspiration viendra tu te déchainera, hein ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment