CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:05:00

Tu sais que quand je venais lire au début, j'adorais c'topic pour ça :rire2:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:08:01

Pour quoi? Pour le fait que des forumeurs sympas et exemplaires se fassent virés de manière odieuse et infantile??

Merci du soutien en tout cas... :sarcastic:

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:10:44

Mais non Nounet ! :)

Juste pour le fait que pfff... En vrai, même sur ce topic (dédié quand même), on est pas foutu d'aboutir à une discussion qui mène à une solution !

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:11:58

Mais non Nounet ! :)

Juste pour le fait que pfff... En vrai, même sur ce topic (dédié quand même), on est pas foutu d'aboutir à une discussion qui mène à une solution !

Non, au contraire, quand on tente de faire avance l'histoire, on ferme temporairement. C'est plus simple comme ça !

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:12:49

Et ben alors ! J'croyais que ça avait pas marché moi :(

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:16:14

Je défend pas la modératrice là par contre ! Parce que pour le coup je trouve que c'est abuser oui !

Et je l'ai déjà laché dans un autre topic de toute manière.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
19 avril 2010 à 17:18:49

tu as perdu foumarcus aussi ?

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:22:27

Oui, parceque j'ai juste approuvé l'argumentation d'Open. Calmement en plus... Mais ça coûte cher d'approuver quelqu'un qui ne va pas dans le même sens que la jeune fille... :hum:

Mais bon, j suis blasé moi...

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:32:21

Pour être honnête avec vous, je trouve personnellement, qu'elle est pas stable dans sa modération.

Simplement parce qu'à des moments elle va laisser passer certains trucs, et d'autres non. Et ça c'est pas logique. Parce que par la suite, les personnes concernées, ne savent plus vraiment ce qu'elles peuvent, ou ne peuvent pas faire. Et à quel moment elles le peuvent, ou non.

Y a juste un manque de rigueur dans sa façon d'agir ou de réagire face à certaines situations.

Mais ça s'apprend la rigueur aussi et c'est pas donné à tout l'monde non plus.

Voilà c'que j'en pense moi maint'nant.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
19 avril 2010 à 17:33:48

Calmement en plus... :d) tu fais des efforts et *paf* un kick quand même, t'aurais mieux fait de t'enerver ça t'aurais défoulé au moins. :o))

clair que tu as l'habitude maintenant, tu as contacté le guiness book ? :rire2:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:36:45

Non mais j'vais m'acheter d'la Guiness bien fraîche avec ces beaux jours!
les records ne m'intéressent pas vraiment en fait. :non:

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:39:02

Fanny : DE LA RIGUEUR ! (ne pas changer d'avis comme de chemise) C'est pas compliqué pourtant à avoir ça. Quand on prend en charge plusieurs personnes c'est important oui ! :(

Nyr
Nyr
Niveau 4
19 avril 2010 à 17:39:50

Salut le / la / les modos. :o))

J'ai été kické pour avoir posté un soi-disant lien de parrainage, et après j'ai été ban.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : [BUZZ] Cet homme est anormal
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
http://zlap.fr/bombe-Lefjojo :ok:

Ca supprime tous ses 'Zlaps' :ok:

-> Le lien n'est pas un lien de parrainage, c'est justement ce qui permet aux floodeurs de ce genre de lien de perdre tous les points qu'ils ont eu... Mon but n'était pas du tout de flooder, de faire parrainer etc. C'était juste de faire perdre tous les points au floodeur qui avait fait le topic afin de le faire désespérer (et après qu'il arrête de flooder peut-être ? ^^ ).

Je me demandais donc si mon déban ne pouvait pas être appuyé par un modérateur ici, parce que mon pseudo me tient vraiment à coeur. :(

Merci d'avance et bonne soirée. :)

Nyr
Nyr
Niveau 4
19 avril 2010 à 17:40:23
-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:49:33

Tu mélange tout là... :nonnon:

Je vois en quoi Fassoune, Open et foum' ont fait un "manque de respect" mais bon...

Défendez, allez y ! Moi je suis pas d'accord avec la situation c'est tout.

Maint'nant, j'ai plus rien à dire.

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:00:41

Ben tu viens de faire tout un pavé pour rien alors, parce que j'ai vraiment rien d'autre à dire.

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:03:07

:rire2: Si il est pas fermé à c'moment...

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:15:45

Ce que tu préconises c'est qu'on ferme sa gueule, qu'on arrête de faire les cons et qu'on reste bien gentiment dans nos cages comme des enfants sages?

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:17:59

:oui: ça deviens comme ça ici !

Faut rentrer dans la case...

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:22:43

"s'arrêter à un moment donné"

Arrêter quoi exactement?

Le HS sur le pic de modération par exemple?
Donc s'arrêter dans le but de reprendre dès demain à heure fixe ou s'arrêter définitivement parce qu'on est plus des gamins, quoi, c'est vrai au fond.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment