Salut le / la / les modos.
J'ai été kické pour avoir posté un soi-disant lien de parrainage, et après j'ai été ban.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : [BUZZ] Cet homme est anormal
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
http://zlap.fr/bombe-Lefjojo
Ca supprime tous ses 'Zlaps'
-> Le lien n'est pas un lien de parrainage, c'est justement ce qui permet aux floodeurs de ce genre de lien de perdre tous les points qu'ils ont eu... Mon but n'était pas du tout de flooder, de faire parrainer etc. C'était juste de faire perdre tous les points au floodeur qui avait fait le topic afin de le faire désespérer (et après qu'il arrête de flooder peut-être ? ^^ ).
Je me demandais donc si mon déban ne pouvait pas être appuyé par un modérateur ici, parce que mon pseudo me tient vraiment à coeur.
Merci d'avance et bonne soirée. 