CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2010 à 01:55:40

fa, tout simplement par soucis d'équité, tous les floodeurs doivent être touchés pas seulement les créateurs de sujets.
Plus vous participerez, plus j'aurais de choses à vérifier et plus la suppression des messages suivants sera retardée.

vega, pas que.
Par ailleurs vous n'avez jamais vu de fin de ce genre de flood autre que par arrivée de modérateur, donc vous ignorez complètement la durée de ceux ci. :hum:

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:00:46

Mais Sof, ce que je conteste, c'est justement le fait que tu dises qu'on a participé au flood... Ce qu'on a dit n'est pas une incitation au flood, c'est une simple remarque ! Il suffisait de nous dire qu'on avait tort de penser ça, et de nous le démontrer, et c'est tout ! Je ne comprends pas pourquoi ça vaut un kick, et je ne l'associe pas du tout aux gens qui répondent aux floodeurs...

Et sinon dis-nous, ça t'a pris combien de temps, là, par exemple ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2010 à 02:05:31

Ah non c'est pas de la participation au flood là. :non:
Votre incitation est un truc complètement parallèle.

Et pour vous dire que vous avez tort il y a un sujet épinglé, une charte, de la logique et surtout la possibilité de demander.

Et là, temps d'archivage compris 30 min (dont 20 d'archivage).
Cela a quand même permis de mettre en valeur que Otomen s'amusait à flooder.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 avril 2010 à 02:06:26

Par ailleurs vous n'avez jamais vu de fin de ce genre de flood autre que par arrivée de modérateur, donc vous ignorez complètement la durée de ceux ci :d) c'est ce que je dis, on n'est pas au courant du travail réel que cela peut representer, honnetement je n'ai pas la moindre idée du temps que ça te prend.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2010 à 02:07:59

vega, d'où l'absence de pertinence dans le fait de dire que participer au flood ou pas n'influe nee rien sur sa durée. :sarcastic:

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:10:24

Et pourquoi la durée du nettoyage aurait-elle été différente entre celui-ci et l'autre ? ça non plus on ne pouvait pas le deviner...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 avril 2010 à 02:10:38

c'était juste une impression exprimée, qui s'avère être fausse ok, mais dont l'exactitude ne peut être connue que de toi.
enfin, c'est pas grave je vais fêter le premier kick de fa en ouvrant une p'tite bouteille. :o))

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:11:21

Toi tu parles d'incitation, et moi je te dis que ça en est pas...

On dirait un dialogue de sourds, là ! :o))

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:11:59

Ouaiiis vega, trinquons ! :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2010 à 02:16:17

vega relis bien : "Et pour vous dire que vous avez tort il y a un sujet épinglé, une charte, de la logique et surtout la possibilité de demander. "

Il n'y aurait pas eu affirmation, je n'aurais jamais agi.

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:21:42

Bon, t'as de la chance, Sof, j'aime bien les trolls ! :o))

pondy
pondy
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:42:25

C'est pas du flood sans but, juste que sur le 15-18 ils sont vite kické, donc ils viennent ici flooder

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:47:06

fanny, je ne doute pas que ça puisse arriver, mais là en l'occurrence, c'est pas ce qu'il semble s'être passé, du moins à nos yeux de pauvres petits forumeurs ne voyant que la devanture des choses, et ne sachant pas ce qui se passe en coulisses...

Je ne conteste pas le fait que ça puisse se passer comme ça, d'ailleurs c'est ce que nous a expliqué Sof, mais plutôt le fait de kicker pour une simple remarque, qui pour moi n'est pas de l'ordre de l'incitation au flood ou je ne sais quoi du genre...

Dans le message que Open a posté, il n'a pas dit aux forumeurs "allez-y, postez sur les topics de flood puisqu'il n'y a pas de différence", il a juste constaté qu'il n'y avait pas moins de flood quand on ne postait pas...C'est tout. Interpréter ça comme de l'incitation, c'est voir au-delà du message, et c'est à mes yeux complètement exagéré.

Notre constatation était fausse, parce qu'on n'avait pas toutes les cartes en main pour comprendre ce qui se passait, mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable ! Je trouve même ça idiot de kicker pour ça, mais bon...

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2010 à 15:09:44

Je cite : "Une chose a été prouvé en tout cas. Non les floods ne durent pas moins longtemps si on y réponds pas"

Bref ce n'est pas une simple constatation et déclaration d'opinion, c'est une généralisation doublée d'une condamnation induite du comportement des modérateurs.
Bref de la provocation pure avec en sous entendu direct le fait que les modos disent de la merde et condamnent pour le plaisir.

Maintenant si tu veux t'entêter à te faire passer pour une victime je peux aussi étendre la peine à ton pseudo actuel. :hum:

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:18:58

Sof, je ne le vois pas comme ça, et je pense vraiment que tu l'as pris pour toi en en faisant une affaire personnelle...Sérieux, je n'y vois aucune condamnation induite du comportement des modérateurs, comme tu dis !^^

Et je ne m'entête pas pour récupérer mon pseudo, je te l'ai déjà dit, j'en ai un autre heureusement (ce qui n'est pas le cas de Open, par contre), mais j'aimerais que tu comprenne mon point de vue ! Parce que là c'est toi qui t'entêtes à y voir quelque chose que je ne vois vraiment pas...

Alors est-ce que c'est moi qui divague, et qui suis complètement à côté de la plaque ? J'en ai pas l'impression pourtant !^^

Une phrase peut-être interprétée de beaucoup de manières, selon ce qu'on y met dedans. Je l'ai interprétée d'une manière, toi d'une autre, et je trouve que tu as eu la gâchette facile pour une chose qui n'en valait vraiment pas la peine.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:20:30

Open a plein d'autres pseudos.

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:22:09

Mais il a perdu leurs mdp...

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:22:15

Tiens, j'ai une question pour toi Sof':

A ton avis, pourquoi le pseudo Openyourmind ne figure jamais dans les stats du forum 25-35?
Y a-t-il une raison logique?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:23:01

"Perdu"... :sarcastic:

inima
inima
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:23:10

Tiens, bonne question !^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment