fanny, je ne doute pas que ça puisse arriver, mais là en l'occurrence, c'est pas ce qu'il semble s'être passé, du moins à nos yeux de pauvres petits forumeurs ne voyant que la devanture des choses, et ne sachant pas ce qui se passe en coulisses...
Je ne conteste pas le fait que ça puisse se passer comme ça, d'ailleurs c'est ce que nous a expliqué Sof, mais plutôt le fait de kicker pour une simple remarque, qui pour moi n'est pas de l'ordre de l'incitation au flood ou je ne sais quoi du genre...
Dans le message que Open a posté, il n'a pas dit aux forumeurs "allez-y, postez sur les topics de flood puisqu'il n'y a pas de différence", il a juste constaté qu'il n'y avait pas moins de flood quand on ne postait pas...C'est tout. Interpréter ça comme de l'incitation, c'est voir au-delà du message, et c'est à mes yeux complètement exagéré.
Notre constatation était fausse, parce qu'on n'avait pas toutes les cartes en main pour comprendre ce qui se passait, mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable ! Je trouve même ça idiot de kicker pour ça, mais bon...