CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2010 à 19:04:46

Ta crédibilité manque à l'appel.

Et de toute façon on est tellement habitués à tes trolls que leur absence serait plus préoccupante que leur présence.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2010 à 19:06:13

Du genre ?

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:10:19

Ouais moi aussi, et surtout je trouve la vidéo nulle. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2010 à 19:13:23

C'est pas en rapport avec le troll que j'ai pas eu envie de lire juste avant ? :ouch:

Bon ben pub abusive alors... :-(

La prochaine fois je lirais. >_<

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:17:45

Non c'est pas une pub, ça aurait sa place dans le topic vidéo. :oui:

De rien, ça fait plaisir d'aider la modération. :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2010 à 19:18:58

La présence de l'exact même message sur d'autres forums a fait pencher la balance en faveur du mot pub. :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:19:36

Sofea a toujours raison.. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2010 à 19:20:15

Sauf quand j'ai tort. :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:21:29

Ce que tu ne montres peut être pas forcement :o)) .

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:21:40

aaah oui, pour le coup t'as raison. :ange:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:22:02

( PS : 2nd degrés hein ^^ :( )

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2010 à 19:22:49

Fanny surtout quand on sait que le tort tue.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:24:31

http://www.youtube.com/watch?v=MF5Gy52mqGs

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:27:56

"Elle a tort" n'a de sens que pour les autres (jeu de mot caché)

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:30:25

La vérité toute crue. :rire2:

"Ouais les gars, la vérité toute crue c'est pas beau, faut la faire cuire au moins 20 minutes au four avant d'la bouffer"

Y a des perles franchement..

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:41:09

J'aimerai faire du HS sur ce pic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1991751-1-0-1-0-rappel-en-cas-de-flood.htm

Tu veux bien délocker?

foumi
foumi
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:41:48

Sof, tu dis être navrée de devoir faire un rappel pour la "participation" au flood, mais il faut prendre en compte qu'à tout moment il peut y avoir un nouveau ou une nouvelle ne connaissant pas les usages et comment appréhender le flood. Certains croient bien faire en fustigeant les contrevenants.
Je pense, au contraire que ce rappel est normal et légitime.
Le forum, n'accueille pas que des anciens ou autres vétérans du monde forumesque.

De rien, ça fait plaisir d'aider la modération. :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2010 à 19:43:43

Donc toi quand tu arrives dans un lieu et que tu vois des gens outrepassant la loi tu t'improvises policier ?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:44:57

Why not. C'est un rôle comme un autre.

wef_
wef_
Niveau 7
16 avril 2010 à 19:45:15

c'est d'une logique normale , chacuns sais qu'il vaut mieux ne rien faire a ce moment la

c'est déjà tres clair dans la charte de jvc

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment