Sof, tu dis être navrée de devoir faire un rappel pour la "participation" au flood, mais il faut prendre en compte qu'à tout moment il peut y avoir un nouveau ou une nouvelle ne connaissant pas les usages et comment appréhender le flood. Certains croient bien faire en fustigeant les contrevenants.
Je pense, au contraire que ce rappel est normal et légitime.
Le forum, n'accueille pas que des anciens ou autres vétérans du monde forumesque.
De rien, ça fait plaisir d'aider la modération. 