CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Otomen
Otomen
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:57:08

Bon je poste ici également : HELP

  1. Un modérateur est-il parmi nous ce soir ?

Bonsoir ?

Non c'est juste que là... enfin bon ou alors installer un filtre anti 15-18 ou anti-flood peut-être ?

Des idées, des pistes ?

Ou dois-je investir dans biberons+barboteuses pour floodeurs désœuvrés ?

Baby-Sittor is back :sournois:

Sovead
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:58:32

gandara : On aurait pu expliquer schématiquement avec des bouteilles de lait mais vegasamsam s'en sert pour faire des cocktails molotovs...

gandara
gandara
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:00:51

ok :-(

bah, en survolant un peu le forum, j'ai compris l'essentiel je pense :oui:

sinon... j'attendrais la rediff :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:01:05

Oooh vega, mais quelle excellente idée !! :ange:

Sovead> Serais-tu candidat ? :doute:

Ganda> Tant pis pour toi, fallait suivre ! :-p Moi j'en suis déjà à la 3e page.. :cool:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:02:26

parce que je n'avais plus de bouteille de grim' !
en fait on etait prevenu de leur arrivée vers 21h30 mais ils ne venaient pas alors je les ai appatés avec des bonbons, ils ont rappliqué. bon, leurs revendications tournent principalement autour du fait qu'ils souhaitent avoir des relations sexuelles avec nos mères, comme d'hab' quoi.

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:02:31

par pitié Sofea, puisse tu entendre notre appel et venir porter secours au forum.

Sovead
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:03:38

fa7 : C'est malpoli de refuser quand c'est proposé poliment, non ?

gandara
gandara
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:04:06

ok, vega, je saisis le con-hum-cept :oui:

xXCaCaMoUXx
xXCaCaMoUXx
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:04:59

au secouuuuuurs! :peur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:05:42
gandara
gandara
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:08:06

merci vega, j'avais vu :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:10:18

de rien, c'etait pour te faire passer le temps :-)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:12:36

Oui c'est vrai qu'on commence a s'ennuyer là.. :-(

fa7
fa7
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:13:28

Sovead> Si tu savais ce que je pense de la politesse.. :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:14:04

vega il a toujours des bonnes idées ! :o))

Sovead
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:15:58

fa7 : Les malpolis ont le droit à une fessée chez moi... Aahhh je vois pourquoi vous êtes en délicatesse avec la politesse...

  • smiley qui fait hin hin hin...*
vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:16:47

je peux mettre un peu de musique ?
http://www.youtube.com/watch?v=aTOVcREgDZ0&feature=related

trop tard ! :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:18:33

JTE BIQUE VIELLE PURE :d) quel dommage qu'on ne comprenne rien !

Sovead
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:23:22

Ce qui est amusant c'est aussi qu'ils ont, en dehors des injures, bon nombre de références musicales voire publicitaires qui dépassent la génération du forum dont ils disent être originaires.

A mon avis ce sont les modos déguisés qui cherchent à justifier leur rôle sur un forum où il ne se passe jamais rien.

N'ai-je pas vu juste ?

fa7
fa7
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:25:36

Sovead> Bah chez moi j'ai droit à la fessée sans même être malpolie ! :cool:

Otomen> Ils n'attendent que ça : qu'on s'énerve, et qu'on leur dise d'arrêter...faut juste prendre son mal en patience !^^

Et faut être maso pour être modo, en fait ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment