En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Otomen
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:57:08
Bon je poste ici également : HELP
Un modérateur est-il parmi nous ce soir ?
Bonsoir ?
Non c'est juste que là... enfin bon ou alors installer un filtre anti 15-18 ou anti-flood peut-être ?
Des idées, des pistes ?
Ou dois-je investir dans biberons+barboteuses pour floodeurs désœuvrés ?
Baby-Sittor is back
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:58:32
gandara : On aurait pu expliquer schématiquement avec des bouteilles de lait mais vegasamsam s'en sert pour faire des cocktails molotovs...
gandara
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:00:51
ok
bah, en survolant un peu le forum, j'ai compris l'essentiel je pense
sinon... j'attendrais la rediff
fa7
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:01:05
Oooh vega, mais quelle excellente idée !!
Sovead> Serais-tu candidat ?
Ganda> Tant pis pour toi, fallait suivre ! Moi j'en suis déjà à la 3e page..
vegasamsam
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:02:26
parce que je n'avais plus de bouteille de grim' ! en fait on etait prevenu de leur arrivée vers 21h30 mais ils ne venaient pas alors je les ai appatés avec des bonbons, ils ont rappliqué. bon, leurs revendications tournent principalement autour du fait qu'ils souhaitent avoir des relations sexuelles avec nos mères, comme d'hab' quoi.
autre_jour
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:02:31
par pitié Sofea, puisse tu entendre notre appel et venir porter secours au forum.
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:03:38
fa7 : C'est malpoli de refuser quand c'est proposé poliment, non ?
Sovead> Si tu savais ce que je pense de la politesse..
fa7
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:14:04
vega il a toujours des bonnes idées !
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:15:58
fa7 : Les malpolis ont le droit à une fessée chez moi... Aahhh je vois pourquoi vous êtes en délicatesse avec la politesse...
smiley qui fait hin hin hin...*
vegasamsam
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:16:47
je peux mettre un peu de musique ? http://www.youtube.com/watch?v=aTOVcREgDZ0&feature=related
trop tard !
vegasamsam
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:18:33
JTE BIQUE VIELLE PURE quel dommage qu'on ne comprenne rien !
Sovead
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:23:22
Ce qui est amusant c'est aussi qu'ils ont, en dehors des injures, bon nombre de références musicales voire publicitaires qui dépassent la génération du forum dont ils disent être originaires.
A mon avis ce sont les modos déguisés qui cherchent à justifier leur rôle sur un forum où il ne se passe jamais rien.
N'ai-je pas vu juste ?
fa7
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:25:36
Sovead> Bah chez moi j'ai droit à la fessée sans même être malpolie !
Otomen> Ils n'attendent que ça : qu'on s'énerve, et qu'on leur dise d'arrêter...faut juste prendre son mal en patience !^^
Et faut être maso pour être modo, en fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.