CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 avril 2010 à 16:11:52

mon vdd est rancunier :rire2:
n'importe quoi !! comment peut-on attacher autant d'importance à un pseudo sur un forum ?

il va te falloir une protection rapprochée sofea, fais attention :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2010 à 16:46:26

Non ce doit être un sans-ami et/ou sans-vie que j'ai humilié l'an passé plus qu'un banni...

Du moins je l'espère pour lui, parce que sinon, non seulement il appartient à la seconde des catégories sus-citée, mais en plus ce serait un imbécile notoire pour être incapable de remarquer la futilité de sa vengeance (pour les raisons que tu cites).

Xx111x111xXnx11
Xx111x111xXnx11
Niveau 6
11 avril 2010 à 19:51:19

Nan nan t'as pas compris. Vous etes pas juste obligé de supprimer ce qui est hors-charte. Vous etes obligé de supprimer l'intégralité de tous mes messages si j'en fait la demande.
En effet, vous ete pas propriétaire des post que j'ai pu faire sur le forum, donc si je veux je les supprime et vous ete obliger de le faire c'est la loi.

Bien de demander aux gens d'etre respectueux de vos regles alors que vous meme vous les respectez pas ?

Bon bref j'aime pas casser les couilles aux gens mais j'aime encore moins qu'on me les casse donc voila

ps: ne pas supprimer mes message je ne l'ai pas demandé^^ je précise au cas où.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2010 à 20:12:07

Xx111x111xXnx11, en effet, mais là il faut faire une demande à l'administration pour la suppression de ton compte et toutes les informations associées.
Les modérateurs n'entrent pas dans l'histoire.

Par ailleurs le CNIL précise bien que toute personne peut faire rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou effacer :d) des informations qui la concernent :g) lorsque ont été décelées des erreurs, des inexactitudes ou la présence de données dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Ainsi seuls les messages contenant des informations te concernant sont supprimables à ta demande.
Tes messages ne donnant aucune information sur toi ne sont donc pas concernés par cette disposition. :sarcastic:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 avril 2010 à 21:50:16
BobLight-
BobLight-
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:36:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1989027-1-0-1-0-blaspheme.htm

Demande de ban pour blasphème (si possible durant 10 jours)

peabody
peabody
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:59:13

bonjour
je ne sais pas si ça a vraiment sa place sur le topic des énigmes :doute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1980518-22-0-1-0-la-devinette-la-plus-dur-au-monde.htm#message_1988869

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
12 avril 2010 à 17:37:58

Kryn ne modère plus ici ? :-(

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
12 avril 2010 à 19:00:35

c'était plus détendu avec lui :question: :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2010 à 19:09:12

Kryn ne modère plus depuis juillet.

NFER, absolument pas, ce ne l'était probablement pas moins non plus.
Ceci dit le forum était étouffé par une sur-modération due à la présence de deux modérateurs.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:51:41

suppression du topic sur le kop? :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2010 à 19:55:13

Sujet : « Kop Of Facho »

Soit le titre est insultant inutilement soit c'est de la propagande pour des pratiques condamnables.

Quoi qu'il en soit, laissez vos querelles de supporter sur le sujet unique pour le foot.

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:18:52

c'est le kob Sophie,Kop of Boulogne dont les ex boulogne boys :)

Swanton_bomb___
Swanton_bomb___
Niveau 4
13 avril 2010 à 09:13:36

Sofea, je disais donc sur mon autre pseudo :

Vous avez dis : Les délires machin bidules etc... ne sont pas admis sur le 25-35.

Comment vous voulez avoir un forum avec une giga ambiance ou tout le monde ce connais s'il y a pas de trucs comme ça :(

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
13 avril 2010 à 18:59:59

Sofea existe t-il un portrait forum communauté te concernant :question: :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 avril 2010 à 19:06:08

A une époque il devait y en avoir un, ceci dit étant donné qu'ils ont changé de mode de présentation, je ne sais pas si ça n'a pas été annulé.

De toute façon qu'est-ce qu'on s'en fout, non ?

Swanton, si avoir une "giga-ambiance" nous intéressait, ne crois-tu pas que les habitués feraient d'eux-même des sujets de ce genre ?
Par ailleurs mettre de l'ambiance pour toi et pour nous est surement bien différent, problème de différence de générations.

Sinon pour se connaitre nous avons une technique vieille comme le monde, qui a fait maintes fois ses preuves : discuter.
Et ça marche du tonnerre. :oui:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:19:01

ou s'engueuler. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 avril 2010 à 19:20:14

J'incluais les engueulades dans les thèmes de discussion potentiels. :oui:

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
13 avril 2010 à 19:21:50

nan on s'en fout pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment