CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2010 à 20:12:11

Il y a des choses qui m'agacent aujourd'hui...
Vivement les beaux jours...

Boooodie
Boooodie
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:24:48

Attends je pige pas, c'est bien un forum de discussion de toutes sortes, non ? Je dis pas ça méchamment, mais je comprends pas la raison du cadenas :(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:26:30

c est juste que tu n as pas de chance avec les femmes booodie :noel:

Vaants
Vaants
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:36:33

Bonsoir Ganryu. ^_^

Boooodie
Boooodie
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:37:25

Bof, j'ai pas à me plaindre, mais pour le coup, quand tu te dis que la seule que tu souhaites t'échappe, effectivement, tu te rends compte que t'es pas si chanceux que ça :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2010 à 20:40:03

Oui de discussions de toute sorte,, ceci dit les gens n'aiment pas ceux qui se plaignent sans arrêt, et à force de devoir essuyer les larmes de tous les nouveaux venus, ils n'aiment pas ceux qui se plaignent tout court, et là deux choses : soit ils font de l'humour, soit ils condamnent le caractère manchot de la personne.

Du point de vue de la modération je ne peux pas critiquer les gens qui viennent se plaindre mais pas non plus ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent.

De là j'ai deux deux solutions, soit je laisse et tu n'auras pas ce que tu veux (humour, condamnation et autre, sans compter le H.S. qui contaminera peu à peu la discussion au point qu'on en oublie ton problème), soit je ferme pour minimiser les dégâts et te laisse te prendre en main tout seul comme un grand et comme faisaient les gens avant la démocratisation de l'internet.

Je te laisse deviner quelle solution j'ai choisi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 avril 2010 à 20:41:32

Je précise quand même que je caricature beaucoup, car il y a ceux aussi qui font toujours de l'humour, toujours de la provocation, qui ne viennent que pour le H.S. , etc.

wef4
wef4
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:06:10

pause toi la question comment on faiser avant sans le net :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2010 à 22:59:09

Bonsoir Vaants. ^^

Euh... J'ai affaire à qui là ? :o))

siam
siam
Niveau 45
09 avril 2010 à 23:28:37

Vaants = Marluxia = Brice, mon petit frère :hap:

etilaer
etilaer
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:31:40
chuckniko
chuckniko
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:31:22

Bonjour Sofea :hap:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:31:51

T'as du mal à assumer tes jeux de mots?

Samuelbenet
Samuelbenet
Niveau 9
11 avril 2010 à 00:54:50

Sofea, si tu veut bien effacer mon message ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-647395-55-0-1-0-0.htm#message_1988729 ), je me suis tromper de pseudo :honte: :merci:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2010 à 01:08:13

Je précise que je ne supprime pas au bon vouloir des gens, quand c'est tendancieux, que ça peut générer des conflits ou autre je veux bien, quand c'est juste de l'humour correct mais mal assumé, une erreur de pseudo qui n'a pas abouti à un double post, c'est sur que non.

Un forum est un lieu de discussion et d'échange, et comme dans la vie réelle, une fois que quelque chose est dite, elle est dite. Je n'ai pas de raison de la supprimer si elle n'a rien d'interdit. :(

Samuelbenet
Samuelbenet
Niveau 9
11 avril 2010 à 03:22:33

C'est que mon message ne veut rien dire du coup :(
Merci quand même!

Xx111x111xXnx11
Xx111x111xXnx11
Niveau 6
11 avril 2010 à 04:02:14

c'est dans la loi, vous etes obliger de supprimer la contribution et les données personnelles de quiquonque en fait la demande. Tu connais la CNIL ?
ce forum vous appartient pas, vous pourriez etre des robots que sa changerai rien, ya des lois elle s'appliquent a tout le monde, et notemment ya des lois qui protege les utilisateurs.(contre les cons j'ai envi de dire)

etilaer
etilaer
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:06:08

Sofea
ok. tu as sans doute raison.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 avril 2010 à 12:29:00

Xx111x111xXnx11, oui c'est inclus dans ce qui est supprimable. Tu en doutais ?

Une des premières règles de la charte est d'interdire tout ce qui est illicite vis-à-vis de la loi française au cas où tu ne saches pas lire.

Maintenant reprend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.

SlipOuCoca
SlipOuCoca
Niveau 25
11 avril 2010 à 15:57:32

Bonjour Sofea, tu ne te souviens probablement pas de moi mais moi si. Je ne pourrais jamais t'oublier après ce que tu m'as infligé l'année dernière.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Cordialement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment