CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:35:59

Siam :) d'un autre point de vue, on peut également considérer commer regrettable le fait qu'un topic ponctuel, fait pour des habitués, soit devenu un topic de blabla auquel tant de forumeurs sont sentimentalement attachés pour des raisons x ou y.

Si ce fait est regrettable selon toi, alors c'est de la majorité du forum qu'il faut se soucier..

Le HS est loin d'être un phénomène nouveau, et il est encore plus loin d'être une exclusivité " trombi " , j'ajouterai également devant l'argument que certains topics sont encore respectés dans leur " but respectif " , que le rôle du trombi a été achevé, certes, mais qu'il est devenu un endroit convivial au même titre que le topic de modération parfois où on se prends a papoter même s'il n'a jamais été créer pour ça. Et c'est un exemple parmis tant d'autres.

Dés lors, son rôle a changé, et devant ce que l'on pourrait appeler un beau " bordel " auquel nous sommes tous habitués, cette réflexion ne tient pas la route pour moi, libre a toi de penser ce que tu veux ensuite, je respecte tes opinions, et je ne fais qu'exposer ma vision des choses.

Je n'ai jamais considéré mon avis comme forcément juste, en revanche je m'exprime devant quelque chose qui me surprends quand même beaucoup et dont je ne saisis pas vraiment la logique..

Ne t'attends donc pas a revoir dans mes posts le même genre de sarcasme dont tu fais preuves pour " tenter " de décribiliser les autres, je fais partit d'une bonne école, ceci étant dit, a bon entendeur au revoir et merci.

:d) je crois que ces gens ont parfaitement le droit de participer à ce genre de choses ET de ne pas souhaiter en voir EN PERMANENCE les liens exposés à tous. Tu ne saisis pas la nuance ?

Nuance? En permanence?

C'est une blague?

Laisse moi rire siam, ( et bien fort ) d'une part cela fait depuis 2 mois que je n'ai pas regardé la première page du trombi, et je doute que je sois le seul, et je doute également qu'elle a du être beaucoup consultée ces derniers temps même en étant sans arrêt en première page..

Mais même sans ça, oublions ce que je viens de dire, d'autre part beaucoup de personnes ont du sauver le document sur leur DD et ont en fait ce qu'ils voulaient, y compris le balancer a n'importe qui si ça nous chante.

Ainsi je pourrai trés bien mettre ça sur facebook, et des inconnus ( encore pire que nous ) le verraient en plus EN PERMANENCE, et qu'est ce que ton topic locké va changer à ça?

Les moyens de propagation sont tels que je ne comprends pas comment on peut penser qu'un topic locké va résoudre le problème complétement..

Encore effacé j'aurai déja un peu plus compris, mais locké..

Même locké, le topic reste accessible a n'importe qui, et qu'on le veuille ou non, on pourra toujours voir la tête de ceux que l'on a envie, que cela soit sur notre ordi, ou sur un topic locké ou non.

Alors certes, différence il y a, petite différence..

Mais est ce vraiment assez lourd pour locker un topic et pour casser les habitudes des autres?

Ca se discute, tu peux penser que c'est le cas, mais pas moi, mais en aucun je ne vois ce lockage comme une nécessité absolue, de là, alors oui je saisi la nuance, et j'espère que tu en feras de même pour mon raisonnement.

:d) Pour le fait que le sujet est dicuté depuis 4 mois, je m'en veux, je n'en avais jamais entendu avant ( si si je ne mens pas en plus ), alors je vais dire que c'est de ma faute et que j'aurai du être plus attentif, voila..

Le bénéfice du doute me pousse a me tapper moi même dessus par peur de dire quelque chose de complétement faux.

Si ceci peut prouver un minimum ma bonne foi, qu'il en soit ainsi..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:37:21

D'une autre école, pas une bonne école *

siam
siam
Niveau 45
06 avril 2010 à 12:02:23

Val > non, même plus. Je me contente de faire ce que je sais le mieux faire : canaliser les petites aigreurs sur mes épaules pour que d'autres puissent rester dans une ombre qui leur sied mieux.

Tu ne le savais pas Val ? Je suis l'enfoiré de service. Je l'ai toujours été, et je le serai toujours. Intolérant, irrespectueux, sarcastique, frustré, sarkoziste, stalinien, possessif, vaniteux, voleur, fourbe, etc, etc...

A quoi d'autre s'attendre ?

Open > j'ai lu. Je te renvoie à mes posts précédents, ils répondront à tes quelques interrogations, puisqu'ils ne l'ont pas faits avant. Tu cherches à justifier ton point de vue, c'est bien. Ca ne change plus rien, le droit à l'image me permet de faire fi de l'avis d'une majorité.

Et pour rebondir sur le topic de modération, je te rappelle, puisqu'il le faut, qu'il doit être régulièrement locké pour qu'on se rappelle qu'il existe dans un but précis.
Ca pourrait te mettre la puce à l'oreille.

Juste une question: fils de militaire ?

autre_realite
autre_realite
Niveau 6
06 avril 2010 à 12:06:58

oui vas y mon petit chou mords-y l'oeil! :coeur:
t'as raison te laisse pas faire! :-p

autre_realite
autre_realite
Niveau 6
06 avril 2010 à 12:07:34

Openyourmind* :)

autre_realite
autre_realite
Niveau 6
06 avril 2010 à 12:10:54

au fait c'est moi, etilaer, hein :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:16:18

Siam :d) Fils de militaire?

...

Alors là merci de m'avoir sorti cette phrase, a défault de ne pas avoir vraiment répondu, tu m'auras au moins bien fait rire :) .

Allez, a + tout le monde, mon temps sur jv est limité ces vacances..

autre :d) Oui j'avais compris :coeur: .

On se reverra sur le forum une autre fois :) .

A bientot ptit chou :) .

autre_realite
autre_realite
Niveau 6
06 avril 2010 à 12:19:39

ah, tu pars :-(
et bien à plus Open alors :oui:
peace mec :ok:

siam
siam
Niveau 45
06 avril 2010 à 12:25:57

Openyourmind
Posté le 6 avril 2010 à 12:16:18 Siam Fils de militaire?

...

Alors là merci de m'avoir sorti cette phrase, a défault de ne pas avoir vraiment répondu, tu m'auras au moins bien fait rire .

Au risque de paraître rabat-joie, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de drôle dans cette question qui n'avait pas de rapport avec cette discussion ( d'où le saut de ligne, mais je reconnais qu'il pouvait subsister une ambiguïté entre l'attaque mesquine -en quoi le serait-elle d'ailleurs...- et le questionnement innocent, ce qui m'amènera à mon second paragraphe sur ce post ) mais avec quelques-unes de tes déclarations quant à une vie plutôt sous le signe du déplacement, dont une partie en Afrique.

Comme quoi, tu préjuges beaucoup sur et de mes propos. Au moins, cette fois-ci, tu as eu le mérite de les lire avant de te permettre d'intervenir ( là, c'est un sarcasme, un vrai. Si tu as besoin que je précise désormais... ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 12:47:33

Sarkoziste ? Mais plus personne n'est Sarkoziste mon bon monsieur... enfin plus personne avant 2012 évidemment où subitement tout le monde redeviendra con comme si les cinq dernières années n'avaient pas existé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 12:48:47

(et dire que les français ont vilipendé les américains pour avoir revoté pour Bush junior en 2004 :honte: )

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2010 à 19:07:29

J'ai envoyé un mail à l'admin de noelshack à ce sujet. :)

S'il répond positivement le sujet sera déverrouillé. :)

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:11:45

Je viens de recevoir un mail de confirmation que l'image est supprimée. :oui:

Pour tout dire, j'avais fait la demande ce matin. :-)))

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:13:30

En effet, c'est bon tu peux déverrouiller.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2010 à 19:16:20

Doublée par un foumarc. :snif:

Déverrou appliqué. :oui:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:20:05

No rage Sophie :noel:

:-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2010 à 19:22:04

foum, ceci dit, j'ai reçu le même mail que toi. :doute:
Si ça se trouve c'est le mien qui l'a fait agir. :p)
(ou pas ^^)

yup fanny, une bonne chose de réglée. :)

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:23:49

A quelle heure tu l'as reçu? :-p

Juste pour voir, pour le fun

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:24:44

Re: Suppression image‏
De : dodphan@gmail.com au nom de L'Equipe NoelShack (noelshack@gmail.com)
Envoyé : mar. 06/04/10 19:10

^^ HOP!

19h10! Qui dit mieux!??

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:26:56

Ouais c'était simple à faire pourtant, il me semble que les personnes n'ayant plus envi de voir cette photo en up, dont je taierais le nom, auraient même dut le faire elles-même au lieu d'envoyer leurs sbire traiter les gens de con ici même... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment