CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

siam
siam
Niveau 45
05 avril 2010 à 20:44:57

Sofea > j'ai demandé assez aimablement deux jours de suite. Je ne crois pas franchement être plus coupable que ça. Alors, oui, j'ai un passif. Rien de plus.

Bref: motus, j'ai entendu.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 20:45:56

Je parlais uniquement du fait que ici, après avoir obtenu gain de cause, tu continuais à enfoncer le clou.

siam
siam
Niveau 45
05 avril 2010 à 20:50:48

C'est juste. Tu as raison.
Je reprends du recul, j'élimine l'affect, et je me prépare une tisane verveine-tilleul :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:54:27

Sofea tu as locké le trombi alors je te réponds ici :

je le sais très bien Sofea, tu n'as pas à me faire de leçons là-dessus ayant déjà travaillé dans un service d'archives médicales, je suis tout à fait sensibilisé au sujet. D'ailleurs au Québec nous sommes plutôt parano sur le sujet des renseignements personnels et confidentiels...
Mais le débat n'est pas nouveau, ça fait déjà plusieurs fois qu'il a lieu, je me demande juste pourquoi ça a été si long avant que des mesures soient prises étant donné l'importance du sujet et aussi les multiples demandes. Un agissement prompt aurait évité que ça ne dégénère autant, puisque plus le temps passe et plus les gens s'attachent aussi... ça ne facilite pas les choses d'attendre encore avant d'agir. Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 21:11:09

Frambi, je ne sais pas si j'ai bien compris : l'épingle verte ne reste verte que temporairement ? :doute:
Sinon ne t'inquiètes pas, tu n'es (encore) ni l'un ni l'autre. ^^

red, les multiples demandes ne sont pas vraiment remontées, de là je ne savais si c'était des plaintes en l'air du type j'ai envie de me plaindre, ou si c'était vraiment sérieux.
Et puis au tout début il n'y a pas eu de plaintes (puisque tout le monde était consentant pour donner sa photo).

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 21:14:07

C'est ce qui se passe déjà normalement...

Sauf si on poste sur le sujet, c'est vrai que ça j'ai oublié de le prendre en compte. :(

siam
siam
Niveau 45
05 avril 2010 à 21:23:12

Pour la petite histoire, on en avait parlé déjà avec Fa7 :

Le contexte et mon avis sur la question se sont durcis avec le temps, et parce que j'ai eu le temps de découvrir que d'autres personnes étaient dérangées de voir toujours ce topic en première page, d'où une demande plus officielle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1910525-398-0-1-0-trombinobinettes.htm#message_1929852

Autrement Sof, une gentille personne que nous avons en commun m'a soumis l'idée de faire invalider les liens par noelshack. A étudier ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 21:26:47

Pas normal ça frambi. :doute:
Essaye avec cette version : http://userscripts.org/scg/scripts/source/73553.user.js

Siam, je pense qu'on peut demander aux admins de noelshack de supprimer le lien, sachant qu'ils doivent déjà s'occuper des liens illicites (pédophiles, etc.) ce genre de demande ne devraient pas leur poser de problème (mais bon, comme c'est fait par un bénévole, il y a le risque du temps d'attente).

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 21:40:03

frambi, j'ai compris, je compare des chaînes de caractères à des nombres. :honte:

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça marchait chez moi. :(

Tu peux re-tester.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 21:49:56

Au plaisir. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 22:01:28

J'aime pas le café. :nah:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:11:51

Sof t'es dans les parages?

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 23:15:02

Si tu as de la chance uniquement. ^^

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:19:54

Il faut croire que oui alors :)

Nan c'tait juste pour te demander, si tu veux bien, d'effacer le topic sur mm6, puisqu'il demandait un patch pour un abandoneware donc licite, mais bon on l'a aidé avec des liens d'un site interdit, donc voilà un ptit "supprimer" vu que l'affaire est réglée.

Par contre tu me kick pas hein? Un faux geste est si vite arrivé... :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 23:23:03

De quel sujet parles-tu ? :doute:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:27:00

Ah..bah... je le retrouve pas... :doute:

héhé, merci :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 avril 2010 à 09:52:13

Le trombi effacé?

C'est regrettable..

Surtout vu les raisons du peu que j'ai vu..

Au lieu de raler pour pas qu'on voit sa tête sur un trombi, il fallait y penser avant et ne pas participer tout simplement..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
06 avril 2010 à 09:54:28

Pardon, pas effacé, locké *

siam
siam
Niveau 45
06 avril 2010 à 10:59:26

Openyourmind
Posté le 6 avril 2010 à 09:52:13 Le trombi effacé?

C'est regrettable..

:d) d'un autre point de vue, on peut également considérer commer regrettable le fait qu'un topic ponctuel, fait pour des habitués, soit devenu un topic de blabla auquel tant de forumeurs sont sentimentalement attachés pour des raisons x ou y.

Surtout vu les raisons du peu que j'ai vu..

:d) peut-être que tu n'as pas tout lu, ou que tu n'arrives pas à te mettre à la place de ceux qui sont gênés non pas par la présence quelque part d'une image d'eux, mais par l'omniprésence de son exposition du fait d'une incapacité de quelques-uns à parler de "tout et de rien" ailleurs, toi qui sous-entendais la futilité de mes/nos raisons..

Au lieu de raler pour pas qu'on voit sa tête sur un trombi, il fallait y penser avant et ne pas participer tout simplement..

:d) je crois que ces gens ont parfaitement le droit de participer à ce genre de choses ET de ne pas souhaiter en voir EN PERMANENCE les liens exposés à tous. Tu ne saisis pas la nuance ?
Ce n'est pourtant pas bien difficile à comprendre surtout que le sujet est discuté depuis 4 mois bientôt.
Ceci dit, je te prie de croire que le manque de compréhension des "forumeurs compréhensifs" me fera éviter toute nouvelle aventure de ce type.

Alors, si cette raison te convient mieux :

" Il est méchant Mr Brochant, il est mignon Mr Pignon."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 11:25:09

Ho tu sous-entends qu'il serait con ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment