Openyourmind
Posté le 6 avril 2010 à 09:52:13 Le trombi effacé?
C'est regrettable..
d'un autre point de vue, on peut également considérer commer regrettable le fait qu'un topic ponctuel, fait pour des habitués, soit devenu un topic de blabla auquel tant de forumeurs sont sentimentalement attachés pour des raisons x ou y.
Surtout vu les raisons du peu que j'ai vu..
peut-être que tu n'as pas tout lu, ou que tu n'arrives pas à te mettre à la place de ceux qui sont gênés non pas par la présence quelque part d'une image d'eux, mais par l'omniprésence de son exposition du fait d'une incapacité de quelques-uns à parler de "tout et de rien" ailleurs, toi qui sous-entendais la futilité de mes/nos raisons..
Au lieu de raler pour pas qu'on voit sa tête sur un trombi, il fallait y penser avant et ne pas participer tout simplement..
je crois que ces gens ont parfaitement le droit de participer à ce genre de choses ET de ne pas souhaiter en voir EN PERMANENCE les liens exposés à tous. Tu ne saisis pas la nuance ?
Ce n'est pourtant pas bien difficile à comprendre surtout que le sujet est discuté depuis 4 mois bientôt.
Ceci dit, je te prie de croire que le manque de compréhension des "forumeurs compréhensifs" me fera éviter toute nouvelle aventure de ce type.
Alors, si cette raison te convient mieux :
" Il est méchant Mr Brochant, il est mignon Mr Pignon."