motif de lock ?
Ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1985174-1-0-1-0-vos-chansons.htm#message_1985177
Sofea? T'as quoi dans tes cartons?
Un frigidaireUn joli scooterUn atomixerEt du DunlopilloUne cuisinièreAvec un four en verreDes tas de couvertsEt des pell' à gâteaux
Une tourniquettePour fair' la vinaigretteUn bel aérateurPour bouffer les odeurs
c'est pas beau de fouiller dans les cartons sans permition
il était vraiment de mauvais gout ton poscaille d'avril Sophie on a eu peur que tu quittais le forum c'était nul
Les habitués n'y ont pas cru une seconde pourtant, c'est tellement évident que je suis plus tenace qu'une mauvaise herbe.
foum, ceux que je fais en ce moment ne contiennent que du matériel informatique. ^^
ouais je confirme, on y a pas cru.
En tout cela prouve son mépris pour tout ses fans
J'ai des fans ?
Les pauvres...
biensur tu le sais trés bien
Moi chui fan!
Comment tu l'as avoiné le mec avec sa vidéo coréenne
:fan:
foum, oh, je suis restée soft.Mais bon, j'ai bien le droit de m'amuser de temps en temps au lieu de bêtement supprimer les trolls, non ?
(et puis au pire si vous n'aimez pas, râlez un bon coup ici, et je vire le tout)
Oh là! la Matrice est d'une humeur génocidaire on dirait.
Planquez vous ou tenez vous à carreau!
Génocidaire, génocidaire.
J'ai juste envie de reprendre de vieilles habitudes d'avant ma modération. ^^
Elle est sévère un méchant félin ses coups de papates sont imprévisibles faut se méfier d'elle j'ai appris a mes dépents 5 pseudos grillés
si tu cherche le baton tu le trouve
Il faut te contrôler Sophie. La grande modération implique une grande responsabilité. Le vrai pouvoir, c'est de savoir pardonner.
(citations de 2 films)
Pourquoi vous me faites penser aux rêves de Bender (de futurama) ?
Connais pas.