CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MortDuqc
MortDuqc
Niveau 3
05 avril 2010 à 02:01:35

motif de lock ? :)

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:33:06

Sofea? T'as quoi dans tes cartons? :)

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:45:34

Un frigidaire
Un joli scooter
Un atomixer
Et du Dunlopillo
Une cuisinière
Avec un four en verre
Des tas de couverts
Et des pell' à gâteaux

Une tourniquette
Pour fair' la vinaigrette
Un bel aérateur
Pour bouffer les odeurs

wef4
wef4
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:55:25

c'est pas beau de fouiller dans les cartons sans permition :o))

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
05 avril 2010 à 15:55:14

il était vraiment de mauvais gout ton poscaille d'avril Sophie :snif: on a eu peur que tu quittais le forum c'était nul :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 15:58:34

Les habitués n'y ont pas cru une seconde pourtant, c'est tellement évident que je suis plus tenace qu'une mauvaise herbe.

foum, ceux que je fais en ce moment ne contiennent que du matériel informatique. ^^

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:01:21

ouais je confirme, on y a pas cru. :oui:

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:03:28

En tout cela prouve son mépris pour tout ses fans :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 16:04:51

J'ai des fans ? :ouch:

Les pauvres... :-(

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:06:00

biensur :oui: tu le sais trés bien :ok:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:06:26

Moi chui fan! :oui:

Comment tu l'as avoiné le mec avec sa vidéo coréenne :rire2:

:fan: :content:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 16:10:03

foum, oh, je suis restée soft.
Mais bon, j'ai bien le droit de m'amuser de temps en temps au lieu de bêtement supprimer les trolls, non ?

(et puis au pire si vous n'aimez pas, râlez un bon coup ici, et je vire le tout)

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:14:06

Oh là! la Matrice est d'une humeur génocidaire on dirait. :rire2:

Planquez vous ou tenez vous à carreau! :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 16:18:30

Génocidaire, génocidaire.

J'ai juste envie de reprendre de vieilles habitudes d'avant ma modération. ^^

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:18:37

Elle est sévère :bave: un méchant félin ses coups de papates sont imprévisibles faut se méfier d'elle j'ai appris a mes dépents 5 pseudos grillés

wef4
wef4
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:20:12

si tu cherche le baton tu le trouve :o))

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:22:50

Il faut te contrôler Sophie. La grande modération implique une grande responsabilité. Le vrai pouvoir, c'est de savoir pardonner. :oui:

(citations de 2 films)

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 16:35:08

Pourquoi vous me faites penser aux rêves de Bender (de futurama) ? :(

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:37:31

Connais pas. :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment