CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
03 avril 2010 à 09:59:04

Pourquoi avoir effacer mon topic ? :snif:

etilaer
etilaer
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:52:11

bonjour. désolé de mon comportement hier soir; en effet je rentrais de soirée et je, euh... j' ai perdu mes moyens.
ça ne se reproduira plus.
je précise que j'ai seulement 2 pseudos; en effet, je ne suis pas responsable du topic de flood "WWWW". (on pourrais le croire, donc je préfère préciser vu les conneries que je débitais à vitesse grand V).

je suis un abruti fini, puisque même dans un lieu où une communauté se "côtoie" et à laquelle je commence par bien connaître, je passe pour un con. perdre toute crédibilité en une nuit, ça fait bizarre.
encore désolé. bonne continuation.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:24:42

Perso, j'en ai rien à fiche que tu sois venu bourrache ici. T'as insulté personne, t'as pas floodé le fofo, t'as juste écrit des truc incompréhensibles ou parfois drôles.
Au moins t'es sorti hier soir, t'as une vie sociale, faut s'lâcher d'temps en temps.
Si dans un forum, on était scandalisé ou outrés par quelqu'un qui vient pompette, alors ce serait plus un forum social et ouvert, mais une sorte de secte aseptisée pour nolifes munis d'un gros balais dans l'cul. :oui:

Pour moi No Problemo!

etilaer
etilaer
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:36:37

bon... merci fourmarcos. gageons que ton commentaire me fait plaisir. en effet j'ai pas floodé, je suis content que tu penses ça. merci beaucoup... :oui:
ayant encore quelques restes, je vais d'ailleurs aller m'oxygéner un peu.
merci encore...
:dehors:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:41:08

Tu t'inquiètes trop etilaer :-))) .

Ca gène pas grand monde je pense :)

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:44:54

Voilà Open par exemple,
Il boit pas une goutte d'alcool, ben pourtant il a l'esprit ouvert et ne se prend pas assez au sérieux pour être choqué par un type qui vient pas méchamment faire des hiéroglyphes sur le fofo après une teuf :rire2:

Voilà quelqu'un d'open. :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:46:06

Je ne bois pas une goutte d'alcool pour l'instant, mais je sais si ça va durer, tout le monde me pousse a en boire.. :noel:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:15:01

^^ Ouais j'm'en rappelle, à une période tu t'es com-plet-ement dé-crédibilisée sur msn avec moi. :o))

J'ferais mieux d'me la fermer pour le coup moi.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:16:23

Open: C'est sure, si t'es entouré de bons fêtards, ça va pas êt' facile de résister au ptit verre de pif ou à la ptite mousse bien fraîche.

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:16:44

J'ai trouvé ça bien marrant perso :rire2: tu devrais le faire plus souvent :fete:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:31:37

Oh rien de bien méchant, de lettres mises bout à bout qui voulaient rien dire, toutes droit sortie de la machine Enigma. :rire2:
Nan ché plus, des trucs sympathiques et drôles.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:38:57
  1. foumarcos Voir le profil de foumarcos
  2. Posté le 3 avril 2010 à 13:16:23 Avertir un administrateur
  3. Open: C'est sure, si t'es entouré de bons fêtards, ça va pas êt' facile de résister au ptit verre de pif ou à la ptite mousse bien fraîche.

Et pourtant, un petit Open resiste encore et toujours a l'envahisseur.. :hap:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:04:20

La modération te manque Framb? :)

Sof! C'est bon tu peux libérer le Thibaud, il est tout déseché là, j'ai même l'impression qu'il bouge plus... :doute: Vite!

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 avril 2010 à 01:43:08

da-sardin-killa et tarteoignon, pour toute suppression ayant eu lieu entre le 03/04/10 1h00 et le 04/04/10 1h00 faut pas voir avec moi, j'avais des cartons à déballer et des amis à voir. Donc si vos problèmes sont antérieurs, précisez plus (nom ou thème du sujet), histoire que je sache de quoi vous parlez.

Pour tous (en rapport avec ce que j'ai dit au dessus), désolée pour la vague de flood qu'il y a apparemment eu, mais mon organisation improvisée ne m'a vraiment pas permis de me libérer.

etilear j'avais remarqué que tu avais vu, j'ai supprimé certaines de tes remarques mais rien de bien méchant au final. Et vu ton comportement je ne crois pas que tu aurais floodé (juste dis des conneries, mais ça osef, tout le monde le fait, même sobre, y a que l'orthographe qui faisait tâche).

foum, j'y avais pensé toute seule. :-d
Merci de me l'avoir rappelé quand même. ^^

frambi, j'ai vu ça (et apparemment les ai tous vu toute seule :fete: ), et je te remercie franchement pour ton aide. :)

etilaer
etilaer
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:53:16

Sofea
ok, c'est noté pour moi.
merci.

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:34:15
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 4 avril 2010 à 01:43:08 Avertir un administrateur
  3. da-sardin-killa et tarteoignon, pour toute suppression ayant eu lieu entre le 03/04/10 1h00 et le 04/04/10 1h00 faut pas voir avec moi, j'avais des cartons à déballer et des amis à voir.....

Sauf que moi, il vient du 2 avril vers 15h :snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 avril 2010 à 16:17:06

En effet, pauvre loutroduc. :-(

"7/ Les TALCS (Topics A La Con) ont une durée de vie dépendant de mon humeur, de la propreté générale du forum (1 TALC en première page ça va, 15 non), de l´intérêt (relatif, c´est un TALC faut pas oublier) du contenu, de la tournure que la discussion prend dedans, etc.
Donc si je supprime le votre directement et que trois jours plus tard je laisse celui d´un autre 24h, n´allez pas vous plaindre.
Au final ils seront tous supprimés ou renvoyés dans les bas-fonds du forum (mais si j´en oublie, mettez un lien sur ce topic, je résoudrais le problème)."

Tu sais le 1er avril, c'était la veille. :hum:

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:33:08

Parce que t'appelle ça un Talc toi :question:

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:34:34

Moi, j'appelle ça un fait réel :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 avril 2010 à 00:59:58

Le désavantage d'utiliser des sources datant du premier avril et de mettre des smileys noël dans son message, ça décrédibilise le tout.
Tu peux néanmoins te rediriger vers le sujet prévu pour les informations insolites dans ce cas. :)

Je te donne un indice : en ce moment il est en première page. :oui:

Comme quoi la suppression était quand même justifiée... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment