CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 15:10:47

Je suis pas contre continuer mais tu as raison sur un point : il faudrait faire un pic séparé. ^^

Tu fais ou je fais ?

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:28:08

Bah je fais allé.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:33:00

J'ai raison sur pas mal de points sinon ma chère. :-p

Le_numero_45
Le_numero_45
Niveau 3
28 mars 2010 à 19:06:29

C'était une question sérieuse.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 19:09:39

Ce forum n'est pas ma boite mail, merci de t'en rappeler. :)

Der-Wanderer
Der-Wanderer
Niveau 4
28 mars 2010 à 19:41:52

Pourquoi effacer mes topics sur la musique savante ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 19:44:37

Parce qu'on n'est pas sur le forum musique.

Si tu veux partager des expériences musicales, utilises les sujets adaptés.
Par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-987573-1-0-1-0-votre-musique-du-moment.htm

Le_numero_45
Le_numero_45
Niveau 3
28 mars 2010 à 20:10:20

Dans ce cas, passe moi ton MSN ou autre stp.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mars 2010 à 20:29:06

Tu as mon mail dans ma CDV. Ceci dit si c'est pour poser des questions stupides je n'y répondrais pas.

Bundchen-1
Bundchen-1
Niveau 2
29 mars 2010 à 17:09:41
Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 17:18:12

Pourquoi supprimer, y a rien de hors-charte dedans et les gens qui l'ont lu et/ou y ont participé voudront peut-être le revoir plus tard.

Par contre je peux le verrouiller.

Bundchen-1
Bundchen-1
Niveau 2
29 mars 2010 à 18:07:52

Pourquoi supprimer

:d) Raison personnelle. Des mineurs utilisent mon ordi. Pour une fois dans ta vie fais ce que je te demande.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 18:22:42

Fallait y penser avant de faire le sujet ça.
Un forum n'appartient pas qu'à une seule personne.

Et puis si ce n'est qu'une utilisation de ton PC par des mineurs, supprime l'historique, ce sera plus simple. :(

Bundchen-1
Bundchen-1
Niveau 2
29 mars 2010 à 19:08:30

Déverrouille le topic, je posterai quelque chose d'hors-charte et le problème sera ainsi réglé.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 19:13:27

Seul le message hors charte sera supprimé dans ce cas tu sais. :(

Bundchen-1
Bundchen-1
Niveau 2
29 mars 2010 à 19:24:24

Tu veux vraiment être responsable de l'exposition de pornographie à des mineurs ? Et puis, mon topic d'hier sur la demande de traduction en anglais n'avait rien d'hors-charte pourtant tu l'as fait disparaitre en un coup de baguette magique.

Bundchen-1
Bundchen-1
Niveau 2
29 mars 2010 à 19:25:56

supprime l'historique, ce sera plus simple

:d) Fais moi confiance, ça suiffera pas.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 19:33:52

Parler de sexe, de pornographie ou autre est interdit uniquement quand il y a exposition, que les choses sont présentées de façon crue et trucs du genre.

Or sur ce sujet il n'y a que discussion autour d'une actrice de films pornographiques sans citation ni référence à la moindre de ses œuvres.
De là ce sujet ne peut en rien être considéré comme responsable de l'exposition de la pornographie à des mineurs.

Ton sujet de traduction a d'abord été hors-sujet doublé d'un manque de respect (volontaire ou non, ça je ne jugerais pas). De là comme tu as insisté en redoublant d'irrespect la sanction a été placée en définitive alors même que je t'avais proposé une solution de rechange au départ.
Bref c'est la combinaison de ton comportement et de l'inadéquation du sujet au forum qui est responsable, les situations sont bien différentes.

Bundchen-1
Bundchen-1
Niveau 2
29 mars 2010 à 19:43:49

De là ce sujet ne peut en rien être considéré comme responsable de l'exposition de la pornographie à des mineurs.

:d) Il y a le nom de l'actrice. C'est de l'incitation. C'est comme mettre le nom "Clara Morgan" dans un manuel scolaire.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 mars 2010 à 19:48:10

Non, la citation d'un nom ou d'un mot n'est pas en soi de l'incitation. :non:
S'il y a incitation c'est uniquement le contexte qui le génère, et en l'occurrence le contexte ici ne le génère pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment