CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Luke_Skymoqueur
Luke_Skymoqueur
Niveau 3
25 mars 2010 à 15:41:03

Et puis le quizz n'est définitivement pas un pic à troll, alors je te prierais d'éviter d'aller en faire dessus.

Tant que tu le fais comprendre à tout le monde, je suis absolument d'accord. Voilà pourquoi je me suis dénoncé. Mais tu l'as compris :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 mars 2010 à 15:41:07

Tu te surévalues encore. :-(

Luke_Skymoqueur
Luke_Skymoqueur
Niveau 3
25 mars 2010 à 16:03:19

Arf, je croyais avoir une micro-chance de te faire sourire, un jour, d'engager une conversation amicale devant un diabolo-menthe afin de faire fructifier ton capital sympathie et, soyons fous, pouvoir t'offrir une bière et un gâteau au chocolat alors que nos fréquences se superposent.
Fou que je suis. On n'est jamais mieux trompé que par soi-même. Damned.

sloogy
sloogy
Niveau 5
25 mars 2010 à 17:46:54

je viens de me faire bannir temporairement de ce forum pour avoir repondu au topic "collector"

je trouve ça un peu dur mais bon j'accepte la sanction,je ne pensais pas que la moderation de ce forum etait si "violente" enfin voila c'est pas grave :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 mars 2010 à 18:28:39

sloogy, aucun de ceux qui ont posté sur ce sujet n'ont été banni, seul l'auteur l'est. :(

sloogy
sloogy
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:50:01

pourtant je n'en suis pas l'auteur :non:

mais ce n'est pas grave, c'est que 3 jours :)

sloogy
sloogy
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:56:32

pour preuve voici le mail:

Votre pseudo moonstone vient d'être exclu du forum Blabla 25-35 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 25-35 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : Collector

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 mars 2010 à 19:10:07

Ah non, tu n'as pas été banni mais exclus.
L'exclusion n'est valable que pour ce forum.

Et puis excuse moi, mais poster un monosmiley sur un pic à la con, c'était limite tendre le bâton pour se faire taper dessus, tu ne crois pas ? :(

sloogy
sloogy
Niveau 5
25 mars 2010 à 19:22:32

banni/exclu ce n'est pas le probleme et puis ce n'est que temporaire donc ce n'est pas grave :-)

et comme je le dis plus haut,j'accepte la sanction :oui:

je trouve cela dur vu ce qu'il se passe sur les forums de ce site

et je n'essai pas de me justifier (ce post n'etait pas le plus intelligent certe), c'est plus un "mini coup de gueule" mais bon ca ne merite pas un debat non plus donc je pense que le sujet est clos :-)

Bundchen
Bundchen
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:03:29

Sofea est-ce que je peux reposter mon topic sur la demande de traduction en anglais, mais en enlevant le côté "scolaire" du topic, vu que c'est ça qui à l'air de te déranger ?

Il y a des tonnes de topics demandant de l'aide pour une traduction !

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 mars 2010 à 19:06:47

Bundchen, ce serait encore pire puisque ce serait alors du foutage de gueule. :)

Bundchen
Bundchen
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:12:42

Pas du tout ! C'est pas un travail scolaire, t'as pas du voir la vidéo :question: c'est juste un divertissement.

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 mars 2010 à 19:19:07

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je me base sur une chose que tu as dite : "niveau 6eme"

Le seul moyen pour connaitre le niveau étant que ce soit scolaire.
De là peu importe qu'il soit scolaire ou non en réalité, la re-présentation du sujet serait du foutage de gueule, soit dans le fait que tu caches le fait qu'il soit scoalire, soit dans le fait que tu aies prétendu qu'il soit d'un niveau extrêmement faible.

Par ailleurs, mon conseil tiens toujours : tu ne seras jamais bon si tu ne fais pas d'efforts.

Bundchen
Bundchen
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:31:22

Mais c'est réellement d'un niveau faible ! Je veux juste être sûr de ne pas me tromper.

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 mars 2010 à 19:33:34

Dans ce cas autorisé à une condition, que tu traduises toi même les passages et demande seulement confirmation sur les traductions. :)

Tu l'as dis toi même : tu veux être sur de ne pas te tromper, c'est donc que tu l'as déjà fait.

Bundchen
Bundchen
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:41:25

Ca marche. Mais sans vouloir t'offenser c'est pas très très futé, j'ai juste à faire semblant de traduire les passages en écrivant n'importe quoi, et demander confirmation. Les forumeurs me diront que c'est faux puis feront eux-mêmes les traductions.

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 mars 2010 à 19:47:33

T'inquiètes, je sais assez bien parler anglais, et je sais remarquer une supercherie. ^^

Bundchen
Bundchen
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:53:47

Au fait, j'ai toujours pas compris pourquoi je dois traduire moi même les passages ? Serai-ce a cause de ton ego ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 mars 2010 à 20:00:39

Non, parce que tu prétends que c'est pour ne pas te tromper.
Bref que tu sais les traduire, mais que tu doutes sur certains points.

Mais bon si tu le prends comme ça en partant vers la provoc, je retire ma proposition précédente et te renvoies à Google trad et équivalent. :sarcastic:

Bundchen
Bundchen
Niveau 4
26 mars 2010 à 20:22:55

C'était pas méchant puisque j'adore les femmes de caractère. Pour une philosophe j'ai pensé que le terme "ego" serait parlant, que tu en aurais fait toute une dissertation. Moi de mon côté j'aurai prétendu être impressionné, et là tu te serais dis:" En voilà enfin un qui me comprend !"

Trêve de plaisanteries. A partir du topic précédent, ne pourrais-tu pas faire la présentation du nouveau topic s'il te plaît ? Ca me ferait gagner un temps fou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment