foumi
Posté le 25 mars 2010 à 12:42:54 Je t'attends pas. Tout est dit. Je te met le nez dans ta propre connerie, et tu me réponds fébrilement que tu te fais un film. Tu le fais souvent ça d'ailleurs... "ouais j'm'amuse, ouais je contrôle huhu" bien continue de t'amuser, mais évite d'insulter les gens en leur absence, c'est petit. Montre moi que tu as plus de courage que ça.
Tu sais, je suis généreux malgré mes airs supérieurs ( ou, si jamais ton intellect est apte à considérer cette option, à cause de ma supériorité, je suis compatissant ) aussi je ne peux te reprocher de ne pas avoir la vue d'ensemble dont je jouis, et ainsi, de ne pas accepter le simple fait d'être une pièce du jeu. Pourtant, il n'y a rien de honteux, siam en est une au même titre. Bon, pas tout à fait de la même envergure, je me l'avoue volontiers avec un sourire condescendant.
Malgré tout, je note que tu me reproches des insultes envers des absents ? De quelles insultes parles-tu mon poussin ? Que tu sois idiot n'est pas une insulte, c'est un fait. De plus, tu es présent et je te savais présent, d'où le fait que je sois venu te chercher ici. Oh, mais j'oublie, tu n'es pas capable de concevoir pareil esprit retors...
Mais, au cas où tu aurais été absent, je ne vois pas le souci. A moins que tu n'aies pas encore bien compris que cet espace est un forum et pas une salle de réunion où les gens se trouvent dans un même espace-temps. Alors mon biquet, il n'est pas inconvenant de laisser des messages pour ses amis ou son chien dans le coin. L'essentiel est d'être entendu. Et je sais que je le suis. Tu me suis, mon toutou ?
Sof > tu veux que j'aille taquiner ma souris en plastique ailleurs ?
( snif snif ouin ouin, j'ai été exclu-clu
)