CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 mars 2010 à 15:37:31

Non merci, le calme c'est bien aussi. :-p

Wilson_Vignette
Wilson_Vignette
Niveau 8
19 mars 2010 à 23:18:49

Sophie,

Tu n'aimes pas Vince Carter ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 mars 2010 à 23:31:25

Non je n'aime pas les sujets avec un lien sans explication qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une pub pour je ne sais quoi.
Si tu veux démarrer un débat sur Vince Carter, propose un débat et développe le, si tu veux proposer une vidéo utilise le pic des vidéos, etc.

Bref, ne t'arrêtes pas à la moitié.

Wilson_Vignette
Wilson_Vignette
Niveau 8
20 mars 2010 à 01:56:09

ok chef :o))

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:27:03

Bonjour Sofea! :)

(selon ce qu'elle répond, je vais voir si elle est digne de mon égo ou non) :siam:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 mars 2010 à 14:30:03

Mais dégage foum, tu pollues mon sujet. :-((
(ça te va comme réponse à ton bonjour ça ? :-d :-p )

fanny, quel dommage. :snif:
Ayons tous une pensée émue pour lui.

framby, merci ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 mars 2010 à 14:41:47

Bon de la même manière que j'ai fait disparaitre une provocation de fanny sur foum, j'ai fait disparaitre une provocation de foum sur siam.
Un partout, balle au centre.

Je vous prierais de bien vouloir regagner les vestiaires dans l'attente de la seconde mi-temps, merci. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 mars 2010 à 14:44:27

Personnellement je vous le conseille. ^_^

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:44:49

Elle m'a traité de gauchiste facho, je peux pas laisser passer ça! :sournois:

Nan j'déconne j'm'en fout. :ok:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:45:30

Tu vas voter quoi toi Sof dimanche? :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 mars 2010 à 14:46:44

Rien du tout, étant à quelques centaines de kilomètres de mon bureau de vote, j'aurais du mal à pouvoir voter. ^^

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:49:32

:doute: Oh non... c'est pas cool, les abstentionnistes sont ceux qui crachent sur le droit de vote, ils mériteraient de vivre pendant 1 an dans une dictature.

100 Bornes?? Mais t'habites au fin fond de la forêt de nouvelle guinée ou quoi?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 mars 2010 à 14:52:15

Non, je ne suis juste pas chez moi. :-p

Ils auraient retardé de quelques semaines les élections j'aurais pu voter. ^^

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:56:15

Heu.. le vote par procuration tu connais..?

Bref je vais pas m' attarder sur le sujet, t'as l'air de te foutre de ce droit pourtant essentiel.. Qui est le droit de faire entendre sa voie dans ce monde de merde.

PS: Les femmes se sont battu pour avoir le droit de vote. Tu leur fait pas honneur ma pauvre...

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:02:11

:rire2: Fanny lache moi les baskets, t'as l'air aux aguets pour me troller à la moindre ptite phrase.

Je t'apprends pas que les femmes ont le droit de vote dans notre merveilleux pays que depuis la moitiée du 20eme siècle. Mais je mets évidemment les hommes abstentionnistes dans le même sac

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 mars 2010 à 15:02:29

Ce que tu ne comprends pas foum, c'est que le vote blanc ou l'abstention est un vote acceptable à partir du moment où on ne se plaint pas des résultats. Ce vote signifie que l'on admet ne pas être apte à choisir et délègue aux autres ce choix (et ce même si ces autres ne sont pas forcément plus aptes).

De là tant que je ne me plains pas, y a pas de problème. ^^

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:07:33

Le vote blanc oui!

L'abstention, c'est pour les feignasses égocentriques. :oui:

Je te souhaite d'être parachutée, lors de ta réincarnation prochaine dans un pays où ces droits n'existent pas, histoire de bien te faire comprendre l'importance de cette liberté d'expression.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:10:52

2 abstentionnistes en face de moi! Retenez moiii! :nonnon:

Tiens, rien que pour vous montrer que vous avez tort de ne pas voter, je vais voter FN demain, vous ferez moins les malines! :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 mars 2010 à 15:19:59

Fin de la seconde mi-temps. :o))

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:47:49

Toi t'arrêtes d'eraser les posts des honnêtes gens s'il te plait. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment