Non je n'aime pas les sujets avec un lien sans explication qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une pub pour je ne sais quoi.
Si tu veux démarrer un débat sur Vince Carter, propose un débat et développe le, si tu veux proposer une vidéo utilise le pic des vidéos, etc.
Bref, ne t'arrêtes pas à la moitié.