CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 mars 2010 à 17:56:52

Pourquoi avoir éffacé le pic "Super Bob-Light"?

Jalouse de mes super-pouvoirs?

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mars 2010 à 18:03:11

Euh non, je ne me souviens pas l'avoir touché, et j'ai aucune suppression de ce pic dans mon historique. :(

Soit une erreur, soit un truc administratif.
Bref, je demande la restauration par principe ou pas ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:14:41

J'ai rien contre le principe :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:37:55

Merci :coeur:

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:29:18

un petit merki quand même

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:59:58

Je livre ici ce que j'ai vu sur les autres forums (enfin pas tous mais une grande majorité):
lol lol OSEF tkt^^ mdr ptdr kikoo lol bide OMG BienTaGrotte Bide Bide Taggle Tiplelol MDR ^^ bref...
et le pire de tout : :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 mars 2010 à 23:41:34

Et les derniers bastions nous protégeant de cette marée sont les gens fréquentant ce forum, et mon balai avec sulfateuse intégré. :oui: :ange:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:25:24

Entre l'imbécilité qui se drape dans de l'intelligence faussée et l'imbécilité qui retire son capuchon, il n'y a rien d'autre que la mise à nue...

Et ça se fait, hélas, très souvent...

Heureusement, sans habits, on est plus vulnérables à la sulfateuse. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:11:37
Disrupt
Disrupt
Niveau 7
18 mars 2010 à 23:40:22

ok je vois que tout le monde se prend au sérieux... un peu d'auto dérision et de bonne humeur c'est possible ?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:45:18

Moi, je vois de la provocation stérile pour des phrases qui ne sont absolument pas complexes pour leur objet. :o))
Après, on appelle ça comme on veut. Je ne t'empêcherai pas de l'appeler dérision, bonne humeur, etc. Je laisse à Sofea le choix de décider.

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
18 mars 2010 à 23:48:32

"provocation stérile" ? n'importe quoi , alors que j'ai juste voulu faire une pointe d'humour... faut arrêter de se prendre la tête pour un oui ou pour un non...

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
18 mars 2010 à 23:58:34

ouais ben ras le bol de ce formatage... c'est n'importe quoi on peut plus rien dire ...

Votre pseudo Disrupt vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Réclamations
Sujet : Topic de modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
En attendant je prend une carotte et je m'assois dessus si j'ai bien compris...
merci quand même

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 mars 2010 à 00:50:41

Je t'avais prévenu Disrupt, ton humour n'est pas des plus compris et ça te porte préjudice. Ce qui devait arriver arriva. :-(

Cette fois-ci ni acte de compréhension, ni remise de peine. Dura lex sed lex, comme ils disaient.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:05:48

Topic errazé :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 mars 2010 à 02:11:55

Sujet tendancieux avec fort risque de dérive en troll raciste.
Absence de réflexion permettant de développer un débat quelconque de la part des rares participants.
Début de troll sur le sujet.

Conséquence : suppression pour limiter la casse.

La prochaine fois que tu veux lancer un débat, fais nous part de ta réflexion. ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:56:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1976976-1-0-1-0-l-homme-n-est-pas-evolution.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1976983-1-0-1-0-le-cauchemar-de-darwin.htm

Peut-on purger ces deux sujets de leur contenu diffamatoire et provocateur? Je demande, en plus de cela, le bannissement de Sopho pour les mêmes raisons. Merci... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 15:21:34

Eeeh Sof' y a matière à troller sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8807825-1-0-1-0-marre-de-sofea.htm

me remercie pas hein :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 mars 2010 à 15:31:01

J'ai vu tout ça. :sarcastic:
Mais bon y a pas suffisamment matière à troller. :snif:

Merci de l'info. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 15:33:37

Sof : si tu veux on peut arranger ça et vite fait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment