CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
14 mars 2010 à 23:23:49

Sofea "De la persévérance des rejetés." c'est de toi , une interprétation ou un plagiat ??

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2010 à 23:29:52

Tout ce que j'ai écrit dans S.O.S. est de moi, pourquoi ?

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
14 mars 2010 à 23:30:46

mais c'est premier degré "De la persévérance des rejetés" du 21 fév ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2010 à 23:37:28

Surtout la partie sur la hache double. :sarcastic:

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
14 mars 2010 à 23:39:59

je suis immobilisé chez moi pour encore quelque jours , donc je passe le temps comme je peux. Marrant de voir les évolutions des écrits entre 2006 et 2010...
En fait ces forums , c'est mieux qu'un psychodrame...

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2010 à 23:43:19

Entre temps je suis passée modératrice, et j'ai un certain standing à respecter. :-(
Quel dommage j'en aurais bien incendié 5 ou 6 de plus, mais ça ferait mauvais genre. :(

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
14 mars 2010 à 23:48:23

"un certain standing à respecter" ahaha
En même temps si tu as voulu faire ton assistante sociale, à mon avis tu l'as bien cherché... assez marrant ces forums en fait...

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2010 à 23:55:27

Ouais, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je vais finir un jour par craquer à force de lire tes incessantes piques à l'encontre de tout un chacun.
Je suis là pour faire respecter l'ordre et préserver la bonne humeur, si je veux bien comprendre qu'il y ait des coups de gueule de temps à autre, de l'humour noir, du cynisme ou autre, la systématisation d'un ou plusieurs de ces comportements n'est pas tolérable puisque nuisant à l'ambiance du forum.

En conclusion, je préfère aider autrui et m'en mordre les doigts que cracher systématiquement sur autrui. C'est plus constructif.

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
15 mars 2010 à 00:12:59

Je pense que tu fais une erreur de jugement sur mon attitude et sur ma façon d'écrire mais bref ce n'est pas le lieu pour parler de ça.
J'ai un bras et une jambe cassée (véridique) , on me libère du plâtre de la jambe dans quelques jours, je retournerai donc (presque) à ma vie d'avant. Tu n'auras plus à " lire [mes] incessantes piques à l'encontre de tout un chacun." même si ce n'est pas du tout ma volonté de paraitre ainsi.
Tu es une entité bizarre , difficile à cerner et à comprendre les motivations...

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
15 mars 2010 à 00:19:20

bizarre l'univers des forums, expérience enrichissante sous certains aspects... et puis je n'ai absolument rien contre toi...bonne continuation.
Je me demande quand même comment tu fais...

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mars 2010 à 00:31:57

J'essaye de faire la part des choses et d'être le plus neutre possible. En ce sens je ne peux tolérer tes agissement quand bien même il s'agisse de mon type d'humour préféré (comme la lecture de S.O.S. te l'aura indiqué) car je suis consciente qu'il en importune d'autres et qu'il est très loin d'être toujours compris.

Ensuite, que tu aies des membres brisés importe peu, bien que je déplore que tu annonces ton départ à la fin de ta période de convalescence, car un handicap quel qu'il soit ne sera jamais justification du moindre abus.

Je n'ai par ailleurs rien contre toi non plus, je déplore certains aspects de ton comportement et te mets en garde que je risque de devoir prendre des mesures contre à force.

Enfin comment je fais quoi ?
Je fais beaucoup et si peu de choses à la fois.

P.S. : Bien que tu sois libre d'aller et venir, je déplore que tu prévoies déjà de partir. Comme tu l'as dit les forums sont une expérience enrichissante, et il suffirait de diminuer le cynisme et prendre part à quelques discussions sans en abuser pour rendre le tout acceptable du point de vue de la modération. Ta présence est quelque chose qui peut être bénéfique pour chacun de nous, toi compris.

Disrupt
Disrupt
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:54:12

Stop la caricature , tu n'es pas en tenue decuir avec un fouet dans le Donjon de la domination...
Tu ne touches plus terre derrière ton ordi ou quoi ?? ce n'est qu'un forum blabla...faut accepter que les gens délirent un peu...
tu en fais des tonnes , j'espère vraiment que tu joues un rôle car tu es marrante...
bisous caresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 20:57:17

LOL

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 mars 2010 à 23:04:08

Oh mais que les gens délirent je l'accepte très bien.
Ils font quasiment que ça les gens ici d'ailleurs.

Ceci dit il y a une différence entre rire et délirer ensemble, et rire et délirer au dépends de quelqu'un.
Toi quand tu fais ton humour c'est quasi systématiquement aux dépends de quelqu'un. Et c'est pour ça que ce n'est pas tolérable.

frambi, done. ^^

gandara
gandara
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:41:55

ayé, ma punition est finie :fete:

je recommencerai pû, madame :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 mars 2010 à 14:42:58

Tu peux recommencer, tu es libre.
Ceci dit, tu te reprendras la même chose. :-p
Voire pire. :sournois:

gandara
gandara
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:43:55

après mon post sur l'autre sujet, je crains :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 mars 2010 à 14:54:21

Ben comme je l'ai dit à Disrupt, une fois de temps en temps, c'est parfaitement acceptable.

Heureusement que personne ne m'a demandé à être plus précise sur le une fois de temps en temps. :sournois:
:banzai:
(ou pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 15:48:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment