J'essaye de faire la part des choses et d'être le plus neutre possible. En ce sens je ne peux tolérer tes agissement quand bien même il s'agisse de mon type d'humour préféré (comme la lecture de S.O.S. te l'aura indiqué) car je suis consciente qu'il en importune d'autres et qu'il est très loin d'être toujours compris.
Ensuite, que tu aies des membres brisés importe peu, bien que je déplore que tu annonces ton départ à la fin de ta période de convalescence, car un handicap quel qu'il soit ne sera jamais justification du moindre abus.
Je n'ai par ailleurs rien contre toi non plus, je déplore certains aspects de ton comportement et te mets en garde que je risque de devoir prendre des mesures contre à force.
Enfin comment je fais quoi ?
Je fais beaucoup et si peu de choses à la fois.
P.S. : Bien que tu sois libre d'aller et venir, je déplore que tu prévoies déjà de partir. Comme tu l'as dit les forums sont une expérience enrichissante, et il suffirait de diminuer le cynisme et prendre part à quelques discussions sans en abuser pour rendre le tout acceptable du point de vue de la modération. Ta présence est quelque chose qui peut être bénéfique pour chacun de nous, toi compris.