Elle a néanmoins raison de le signaler, imagine qu'un gamin de 10 ans tombe par hasard dessus ce serait moche.
Du point de vue de la charte c'est interdit et n'a pas ça place sur ce forum.
Ensuite, comme on est entre adultes responsables, beaucoup de choses qui n'ont pas leur place sont quand même tolérées (je ne devrais pas) mais il y a des limites.
Dans ce genre de cas, si vous n'avez pas interdiction d'en parler, incitez les gens à refaire leur message s'ils mettent un lien, et prévenez moi du message à supprimer. En parler est largement moins gênant que de donner un lien.
Le fait que des mineurs passent sur ce forum est une réalité, malheureusement pour certains sujets.
Aussi de là à bannir pour ça, pas forcément, pour le coup je vais vérifier qu'il n'est pas venu que pour ça, mais normalement je dirais qu'il n'y a pas de problème, chacun peut faire des erreurs et si quelqu'un participe normalement à une discussion et commet une erreur, il suffit de le lui dire calmement pour résoudre l'affaire.
Enfin, pour ce risque il est vrai que cela remet au goût du jour certaines choses qui ne feraient mieux de ne pas remonter.
Je vais rendre à nouveau public mon adresse mail afin que vous puissiez me faire part de ce genre de choses sans le montrer aux yeux de tous.
Adieu calme et quiétude sur ma boîte mail... le jeu en vaut la chandelle.