pasuper > bah, ça dépend pour qui. Faut comprendre quoi...
Après tu peux pas demander à des fans de Patrick Sebastien de se fendre la poire devant Desproges.
:schlurp:
Framb > la paix après la guerre, c'est le mieux. Et moi, j'ai besoin d'un petit repos de guerrier. Tu te sens d'attaque ? 