CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2010 à 21:36:17

En tout cas c'est sur que ce n'est pas toi. :sarcastic:

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 février 2010 à 21:37:00

Euh, j'ai pas été assez clair je vois.

Je parlais de ta rapidité à effacer les topics ou messages et non pas de ta présence fantomatique qui reste constante ces derniers mois.

Tiens au fait ca fait combien de temps que t'as le post Sof ?

siam
siam
Niveau 45
23 février 2010 à 21:37:37

pasuper > bah, ça dépend pour qui. Faut comprendre quoi...
Après tu peux pas demander à des fans de Patrick Sebastien de se fendre la poire devant Desproges.

:schlurp:

Framb > la paix après la guerre, c'est le mieux. Et moi, j'ai besoin d'un petit repos de guerrier. Tu te sens d'attaque ? :)

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
23 février 2010 à 21:39:57

Noraj Sofea,je suis bien content quand t'es pas la,ça m'évite les kick pour pas grand choses alors que certains on presque tout les droits,je cite pas de nom. :noel:

I-330
I-330
Niveau 7
23 février 2010 à 21:46:24

Mais qu'as-tu de si spécial Sofea ? Je dois avouer que je ne comprends pas.

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 février 2010 à 21:50:04

Son 90A :hap:

siam
siam
Niveau 45
23 février 2010 à 21:52:33

Y'a pas de honte, je fais un bon 110A moi :(
Tu viens me tester le bonnet avec ton 103 ? :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 février 2010 à 21:53:32

Hum, c'était une faute de frappe, c'était 10.3, toujours intéressé ? :hap:

I-330
I-330
Niveau 7
23 février 2010 à 21:54:18

Je ne pense pas que ce qui la rende si spéciale soit quelque chose qui ait un rapport avec son physique.
Ça relèverait plus de l'intellect, non ? Ou alors de son attitude en général.

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 février 2010 à 21:54:56

Non

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
23 février 2010 à 21:56:13
  1. I-330 Voir le profil de I-330
  2. Posté le 23 février 2010 à 21:46:24 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'as-tu de si spécial Sofea ? Je dois avouer que je ne comprends pas.

:d) Je l'aime pas. :noel:
Oups,je sais pas si jai le droit de le dire. :ouch2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2010 à 21:56:26

I-330, je n'ai rien de spécial, c'est probablement ça le pire.

siam
siam
Niveau 45
23 février 2010 à 21:56:57

Je comprends pourquoi tu t'entends bien avec Val. Je suppose que la petitesse de ton membre t'a poussé sur le forum Jeux Vidéos & Handicaps :-(

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 février 2010 à 21:57:36

Oui d'ailleurs j'ai voulu compensé en allant le rejoindre sur le forum Musculation et Fitness :-(

I-330
I-330
Niveau 7
23 février 2010 à 21:58:45

Ce n'est pas possible Sofea. Il y a forcément UN truc !
Tu n'as même pas une idée ?
Qu'es-tu ?

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 février 2010 à 21:59:27

Dis le mec qui vient de créer un pseudo à l'arrache.

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
23 février 2010 à 22:00:10

C'est un bot. :noel:

I-330
I-330
Niveau 7
23 février 2010 à 22:01:15

Quel rapport avec mon pseudo ? Et non, je ne l'ai pas créé à l'arrache. J'ai soigné le tout.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 février 2010 à 22:05:18

Pourquoi Sofea attise autant d'engouement?
Parce qu'elle a créé ce site:
http://www.reponseatout.com/

I-330
I-330
Niveau 7
23 février 2010 à 22:07:31

Ma connexion est trop foireuse pour ne pouvoir ne serait-ce qu'espérer accéder au site vers lequel dirige ton lien.

Mais je suppose que c'est encore un énième mensonge ?
Je veux une réponse sérieuse !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment