CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

PassionTroll
PassionTroll
Niveau 5
19 février 2010 à 21:29:36

ok quand je devrais savoir si je dois prendre du prozac ou du temesta je reviendrais ici.
Salut :-d

PassionTroll
PassionTroll
Niveau 5
19 février 2010 à 21:32:29

Haaaaaaaa framboisine. Si tu avais touché 1€ à chaque fois que tu m'as banni tu pourrais prendre ta retraite :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 février 2010 à 21:39:15

Elle est trop bonne. :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 février 2010 à 21:50:05

Un jour je te demanderais un autographe. :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 février 2010 à 22:02:35

Ils oseraient ? :snif:

C'est dur la vie d'une star. :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 février 2010 à 17:20:46
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 février 2010 à 17:22:07
Sofea
Sofea
Niveau 68
20 février 2010 à 17:50:48

Merci bien. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 février 2010 à 19:05:44

Je n'en avais plus en stock, j'ai donc demandé aux admins s'ils en avait encore. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 février 2010 à 19:20:13

Passe une bonne soirée, et bon appétit. ^^

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
20 février 2010 à 21:59:53

Bonsoir Sofea,ça va comme tu veux,pas trop dur la modération? :noel:

Sokienda
Sokienda
Niveau 10
20 février 2010 à 23:37:20
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:22:42 Avertir un administrateur
  3. T'aider pour quoi ?

Plusieurs choses. Tu n'aimes pas les surprises ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2010 à 00:22:46

pasuper, autant que ton boost.

Sokienda, ça dépend pour quoi.

Sokienda
Sokienda
Niveau 10
21 février 2010 à 00:27:50

Bah, si c'est une surprise, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment.
Allez, laisse-toi surprendre, ne sois pas qu'un numéro !

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2010 à 00:39:43

Je suis plus qu'un numéro, mais je trie sur le volet mes contacts.

Malheureusement tu as eu plusieurs occasions d'entrer dans ce cercle fermé mais pas élitiste pour un sou, et à chaque fois tu as sabordé toi même ton droit de rester.
Je veux bien être généreuse et accorder le pardon, mais faut pas pousser non plus.

Sokienda
Sokienda
Niveau 10
21 février 2010 à 00:46:56

En même temps, il fallait toujours que je devine ce que j'avais à faire. Pour le coup, ça fait assez élitiste.
Et puis c'est quoi cette mentalité ? Faire du tri ? Je ne suis pas assez bien pour toi peut-être ? Tu ne te trouves pas un brin prétentieuse ?
C'est ce que tu dégages.

Et pourquoi ne pas pousser ?
Je trouve ça amusant et distrayant moi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2010 à 00:52:32

Je ne demandais pas la lune, la majorité des contacts réussissent le test haut la main.

Mais bon en faisant exprès d'être lourd, tu devais bien te douter que je n'allais pas t'apprécier.

Enfin prétentieuse et arrogante je ne l'ai jamais caché. Mieux tu le savais avant même de chercher à m'avoir dans tes contacts. De là cet argument est rejeté.

Sokienda
Sokienda
Niveau 10
21 février 2010 à 00:57:11

Non non et non. Tu dis n'importe quoi.

Fais un effort, pour une fois. Un vrai effort.

Déjà, tu m'as déjà eu dans tes contacts. Pendant plus d'un an. A l'époque, méritais-je plus d'en faire partie ? J'aurais perdue la recette ?
je ne comprends pas.
Et en quoi ai-je été lourd ces derniers temps ?

Non, je ne savais pas que tu étais prétentieuse et arrogante, je te pensais un peu plus sage.
De là, cet argument peut revenir, le sourire aux lèvres.

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
21 février 2010 à 02:35:17

Ah ok,il faut passé un test pour avoir le msn de Sofea? :ouch2:
C'est quoi l'interet,qu'est qu'on gagne à part un mal de crane? :noel:
Qu'est ta de spécial pour avoir autant d'engouements. :(
Qu'est ta fait pour attirer autant de gens? :noel:

Mouais,ça fait beaucoup de questions,meme si osef un peux quoi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment