CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 20:34:46

Pondy : j'étais pas taillé pour modérer ce forum-là :mort:

Par contre, handicap, ça m'va tout'suite mieux ! :o))

Non, c't'était pas moi. :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:56:00

Eaxct Sofea, mais c'était bien quelqu'un d'autre, et il parlais d'un autre forum où va le sieur :oui:

vaseline73
vaseline73
Niveau 6
27 janvier 2010 à 17:43:57

Hey pourquoi avoir supprimé mon sujet?!?

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 janvier 2010 à 17:47:14

Parce que google répond très rapidement et facilement à ta question et que le forum cours et devoirs existe.

Le travail donné par les professeurs n'a jamais rien d'impossible à faire, souviens-t-en.

vaseline73
vaseline73
Niveau 6
27 janvier 2010 à 17:55:25

Non les recherches google ne m'aident pas suffisamment et je sais que l'on peut, normalement, compter sur la sympathie des forumeurs... Ce travail c'est moi qui l'ai choisi, c'est un travail compliqué et j'en ai besoin pour pouvoir me présenter aux examens pour achever ma formation.
Effacez des talc et pas des questions qui pourraient s'avérer intéressantes, pour une fois...

Et pourquoi supprimer plutôt que de locker?!? ça m'aurait permis de voir au moins la réponse de pondy!!! Je vois pas en quoi mon sujet fusse été offensant!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
27 janvier 2010 à 17:59:43

Moi ton sujet m'a choqué, j'ai failli vomir.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 janvier 2010 à 18:04:19

Il n'est pas offensant, il est salissant.

Il aurait été offensant tu aurais eu en prime un kick et/ou une demande de bannissement.

Comprends bien que ce forum n'est pas le tien, ton sujet est complètement hors-sujet et globalement irrespectueux, en effet ce n'est pas un sujet pour ce forum ni pour sa communauté, il n'a rien à y faire excepté le fait que tu exiges notre aide au vu de ton deuxième message.
De ce fait il n'y a pas lieu d'opportuner plus les autres, et je te laisse aller aux deux endroits appropriés, c'est-à-dire google et le forum approprié.

vaseline73
vaseline73
Niveau 6
27 janvier 2010 à 18:15:33

Le hors-sujet ça n'existe pas sur un blabla!! Il y a bien plus salissant, comme les nombreux jeux pour le boost, etc.
Je ne vois vraiment pas en quoi il est irrespectueux! Je n'exige absolument rien dans mon 2eme post! Je respecte la chartre! GO 15-18 pour voir ce qu'est un sujet irrespectueux!
A la limite okay pour locker un sujet comme ça, mais c'est vraiment déplacé de la part d'un modo de faire de telles suppressions! Dans ce cas faut supprimer plus de la moitié des topics dans la liste des sujets! Savez-vous au moins de quel topic on est sensé parler?--> parce qu'on dirait pas!
C'est vous qui êtes irrespectueux en SUPPRIMANT mon topic...
Si je suis venu ici c'est bien en dernier recours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 18:16:54

ta pas remarquer on a passer l'age de faire les devoirs :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 janvier 2010 à 18:21:08

Oui il y a plus salissant, et c'est supprimé également.
La majorité agrémentées de douceurs afin de ne plus les revoir.

Ensuite je suis une membre régulière du 15-18 (enfin en temps normal, j'ai mis Yuki en pause pour raisons professionnelles) mais le 15-18 et le 25-35 sont des forums différents, les us et coutumes de l'un ne sont pas ceux de l'autre.
De là la comparaison est forcément foireuse. Un forum adolescent et un forum adulte n'ont aucune raison de se ressembler et de fonctionner pareil.

vaseline73
vaseline73
Niveau 6
27 janvier 2010 à 18:32:02

Justement... Le forum adulte devrait être plus mature que le 15-18... M'enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce jour...

Quant à toi, wef, je ne crois pas que t'aie remarqué qu'on a passé l'âge de confondre "é"/"er" et de ne pas mettre de ponctuation dans une phrase...

J'ai toujours voulu respecter à fond les modos, mais là je crois que ça va un peu loin...
Je vois pas pourquoi le topic n'a pas été simplement locké... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 18:33:23

:rire: je l'attender l'histoire de gens mature ça change pas :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
27 janvier 2010 à 18:37:09

vaseline, pourquoi t'insistes?

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 janvier 2010 à 18:40:21

Oh mais oui nous sommes plus mature, mais nous ne sommes pas payés pour faire les devoirs d'élèves feignants.

De ce fait ce forum est là pour les discussions entre adultes, délires d'adultes et partage entre adultes.
Bien entendu sont invités tous les jeunes et vieux hors de cette tranche d'âge cherchant à échanger avec le même genre de mentalité.

De là, si tu viens pour que l'on te fasse ton travail et te plaindre au bout de 10 minutes à peine qu'on ne t'ai pas déjà résolu ton problème, j'appelle ça du manque de respect. Et l'absence de réponse pertinente implique une destruction et non un verrou.

Maintenant tu peux aller vers les forums appropriés ou continuer à pleurnicher ici.
Cela ne fera pas plus avancer ton travail.

Par contre, si tu viens pour discuter entre adultes et non pour traire de potentielles vaches à lait, tu trouveras beaucoup moins de friction à l'encontre de ton passage.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
27 janvier 2010 à 18:44:01

Sofea
Posté le 27 janvier 2010 à 18:40:21

Bien entendu sont invités tous les jeunes et vieux hors de cette tranche d'âge cherchant à échanger avec le même genre de mentalité.

Je trouve d'ailleurs qu'il y a une épidémie de vieux en ce moment :( :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 janvier 2010 à 18:45:43

Bob, je ne suis pas bien placée pour les critiquer, je n'ai toujours pas l'âge requis. :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 janvier 2010 à 18:58:40

1/ C'est du pareil au même.
2/ Point Godwin atteint.
3/ Apprend à respecter autrui et à ne pas cracher sur ceux qui s'opposent à toi. Tu auras déjà fait un pas vers la maturité, là tu n'es pas différent d'un enfant gâté faisant un caprice après qu'on lui ait refusé quelque chose. Dura lex sed lex

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
27 janvier 2010 à 19:12:16

Il est moins sexy, aussi :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:13:47

Bien sur, nous sommes modérés par la plus grande ordure de tout les temps aussi :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 janvier 2010 à 19:20:15

Je t'interdis d'insulter les ordures. Non mais. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment