CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:31:17

Il serait bien que le premier message puisse être édité, si pas par l'auteur afin d'éviter toute "manipulation insidieuse", devrait l'être par le modérateur ou un admin.

Le hors-sujet existe du fait de la durée de vie d'un sujet justement. Impensable ou presque le h-s quand la durée moyenne de vie d'un topic est de quelques minutes à 15 aux maximum.

pondy
pondy
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:20:17

Sofea, aurais-tu un vague souvenir d'avoir effacer mes post ainsi + discut avec Ganda sur les jeux nul made in davilex vidéo à l'appui?

dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1620776-2-0-1-0-qu-elle-et-le-jeu-le-plus-nul-du-monde.htm

(ça ne date pas de hier, mais si par hasard tu aurais classé quelques part un motif dans tes archives....)

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 20:24:33

Strictement aucun, si vous faisiez du gors sujet peut être qu'il y avait eu plainte mais à ce que tu dis même ce motif n'est pas valable. :(

pondy
pondy
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:38:52

Non justement pas ce ne fut pas de hs, juste une distrib' de jeux pourris, 'fin bon super louche le truc mais osef :o))

Merci quand même

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:14:23

:fete: :fete: Congratulations Pas_bannir :fete: :fete:

Pour avoir inauguré la page 777, t'auras une semaine de chance*!!! Profite s'en!!! :ange: :ange: :ange:

• En cas de probleme, manque de résultat ou autres, Bobard&Cie n'en assure pas la responsabilité! :diable:
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2010 à 23:28:00

Siam n'est toujours pas banni, ça c'est une chance.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:33:42

elle a un concurrent: Dordor!! il a du potentiel celui là!
Attention à toi Siam, il va gagner!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 23:43:25

Je n'ai pas demandé de ban contre Siam. :non:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:44:59

Dordor gagne dans ce cas. :diable:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 07:23:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-783-0-1-0-0.htm#message_1943097
| Sofea
| null
| Je n'ai pas demandé de ban contre Siam. :non:

-_> Ca on s'en doutait, mais écrire ça, cela revient à lui dire, "Fais plus fort Siam, tu n'étais pas assez convainquant".
Parfois, il convient mieux de ne rien dire, sauf si l'on désire que cela se produise ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 janvier 2010 à 08:34:39

Parfois, oui... mais là il ne s'agit pas d'un simple troll boutonneux ou d'un trépané de notre société de consommation.
Il s'agit de Siam à qui la plupart d'entre-nous doit le respect, tant son niveau intellectuel est au-dessus du lot.

Un troll ça se supprime, un Siam, c'est autre chose.

Washu
Washu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 08:45:35

Pathétique, mais alors dans tout les points ...

Je te rappel chère collègue que tu es obligée d'être neutre en toute circonstance et ne pas déballer ton de point de vue publiquement ...

Plus les années passent et plus tu fais du zèle, et sa m'énerve de voir ça venant de ta part!

à aucun moment , je devrais me justifier sur un ban publiquement ...

J'ai l'impression de voir une débutante en modération là (*_*)

Je suis désoler de dire ce que je vois sur le forum depuis quelques mois, mais c'est un fait qui me répugne de plus en plus et qui fait que je viens de moins en moins ici ...

Remet toi en question une bonne fois pour toute et redevient celle que j'ai connu à ces débuts en tant que modo!

Bonne continuation et ne le prend pas mal ce que je dis là.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 10:12:04

Gan;
-_> D'accord avec toi, cependant, c'est un appel du pied qu'elle fait, ici. Au cas où Siam est toujours dans le même état d'esprit que la fois passée, il se fera un plaisir de joindre la parole aux actes. D'où, il aurait mieux valu qu'elle s'abstienne de tout commentaire à ce propos. A moins qu'elle ne souhaite discrètement l'éviction définitive de Siam, dans ce cas, elle a parfaitement bien réagi.

Washu;
-_> Avec tout le respect que je te dois, tu es un doux rêveur.
Sofea ne prendra pas, en face du moins, compte de ta ou tes remarques, d'ailleurs elle ne le fait jamais, car force est de constater que tu n'es pas écouté.
Sans prendre parti, d'ailleurs elle s'en doutera bien, je crois, tu devrais proposer tes services comme co-modérateur ou modérateur du 25-35 vu que tu es assez déçu du travail accompli par la perfection même. Elle avoue gérer le philo de ma même manière que celui-ci, en insistant ne plus y participer. Elle a dit, voici quelques jours qu'elle aurait dù faire cette demande, mais la dernière fois, la seule en passant, cela ne s'est pas bien passé. Ces derniers temps, elle ne cesse de répéter ne pas avoir assez de temps, être débordée et peu enclin à la discussion, car les sujets ne l'intéressent pas ou peu. A ce propos, être modérateur(rice) d'un forum pour lequel l'intérêt semble si distant paraît surprenant.

Tu déverses ta rancoeur que ce soit à juste titre ou non, inutilement. Je te croyais plus subtil que ça.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 10:17:38

Oups!
... de la* même manière ...

Washu
Washu
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:24:08

Oui je sais que ça ne sert à rien de lui redire ce que pense les gens réellement d'elle, mais je tiens à ne pas laisser passé ça facilement

Pour ça que je disais dans mon propos qu'elle est pathétique à souhait ...
Je n'ai pas peur d'être banni suite à ce que je vais dire là ..
Tu modères mal le forum en ayant recours systématiquement à la charte comme référence, alors que celle ci n'est plus réellement à jour avec l'évolution d'internet en 2010 ...
Tu es une moins que rien dans la vrai vie, les gens te rejete comme la peste, car tu n'es pas capable d'avoir confiance en toi et dans tes choix et en la confiance que tu porte aux gens en les manipulant comme tu fais si bien sur ce forum et sur le forum physo ...
Le jour où tu auras des enfants, j'espères pour eux que tu changeras de comportement, car à voir comment tu réagi ici, sa fait très peur ...
Tu fais du double jeu avec tout le monde, soit sa t'amuse de faire souffrir les gens qui ont eu une totale confiance en toi ...
N'oublie pas que la vie n'est pas un jeu, tu t'y perd tout tes sens et tes raisons dans ce domaine ...
Et comme je t'avais dit il y a quelques mois, que tu risquais d'avoir des revers dans la vie de tous les jours avec des gens infréquentable et qu'il t'arrive une chose désastreuse ...
Soit tu n'écoute que toi même, mais sache que la vie peu être cruelle envers toi même, ta famille, tes ami(e)s (d'ailleurs j'en doute fort que tu en es réellement des ami(e)s dans la vrai vie)au vu du comportement que tu nous montre sur le forum ...

J'en ai fini pour le moment, mais sache que je ne serais jamais loin pour te faire chier s'il le faut jusqu'à que tu enttende la raison de la sagesse, car tu en manque énormément là ...

Pavé enfin fini !!!!!

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
21 janvier 2010 à 11:31:12

Tu sais pour la charte, cela lui a été souvent dit, pas plus tard qu'avant hier, je le lui ai encore rappelé, mais quand on ne jure que par la bible, on s'y tient.

Là, où je ne partage pas ton point de vue, c'est à propos de sa vie irl. L'irl n'a rien à voir ici.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:03:18

Ganryu
Posté le 21 janvier 2010 à 08:34:39 Parfois, oui... mais là il ne s'agit pas d'un simple troll boutonneux ou d'un trépané de notre société de consommation.
Il s'agit de Siam "à qui la plupart d'entre-nous doit le respect, tant son niveau intellectuel est au-dessus du lot".

Un troll ça se supprime, un Siam, c'est autre chose.

Toi par contre pour dire des absurdités pareil tu voles pas haut mon pauvre...

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:04:32

A toute cette petite grappe d'anciens:

Allez vomir votre nostalgie merdique ailleurs, ça pue l'renfermé. :oui:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:09:20

A Sofea, la modératrice super objective:

Si insulter les autres, les prendre pour des sous merde, avant de "claquer la porte" c'est faire avancer le débat, provoquer une réaction, comme tu dis, alors allons y gaiement, insultons nous de bon coeur, ça fera avancer les idées.
(question absurdité tu fais fort aussi ma pauvre...)

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:19:56

Citation Beretta: "Pour Siam, un figure du forum sans va, l'un des rares qui me fait encore dire qu'est-ce que je fous la."

..snif bouuuuh part pas coupain!!!!

Bisounours sentimental spotted. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment