Gan;
-_> D'accord avec toi, cependant, c'est un appel du pied qu'elle fait, ici. Au cas où Siam est toujours dans le même état d'esprit que la fois passée, il se fera un plaisir de joindre la parole aux actes. D'où, il aurait mieux valu qu'elle s'abstienne de tout commentaire à ce propos. A moins qu'elle ne souhaite discrètement l'éviction définitive de Siam, dans ce cas, elle a parfaitement bien réagi.
Washu;
-_> Avec tout le respect que je te dois, tu es un doux rêveur.
Sofea ne prendra pas, en face du moins, compte de ta ou tes remarques, d'ailleurs elle ne le fait jamais, car force est de constater que tu n'es pas écouté.
Sans prendre parti, d'ailleurs elle s'en doutera bien, je crois, tu devrais proposer tes services comme co-modérateur ou modérateur du 25-35 vu que tu es assez déçu du travail accompli par la perfection même. Elle avoue gérer le philo de ma même manière que celui-ci, en insistant ne plus y participer. Elle a dit, voici quelques jours qu'elle aurait dù faire cette demande, mais la dernière fois, la seule en passant, cela ne s'est pas bien passé. Ces derniers temps, elle ne cesse de répéter ne pas avoir assez de temps, être débordée et peu enclin à la discussion, car les sujets ne l'intéressent pas ou peu. A ce propos, être modérateur(rice) d'un forum pour lequel l'intérêt semble si distant paraît surprenant.
Tu déverses ta rancoeur que ce soit à juste titre ou non, inutilement. Je te croyais plus subtil que ça.