CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2010 à 00:21:59

J'ai bon espoir que, petit à petit, par le biais de cours de soutien, on arrivera à en faire des militaires...

(Cette version est plus posée, n'est ce pas?)

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 00:22:36

Plus réaliste surtout.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2010 à 00:25:05

Sur ce, je m'en vais dormir un peu, avant de claquer, dès demain, une fortune, dans l'acquisition d'une voiture neuve.

J'en suis si heureux que je joue le gaspilleur de la virgule, alors que je suis Auvergnat de souche.

Étonnant non?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:25:31

Dans ce cas, si le but n'était pas de convaincre, cela en revient à exactement ce que j'ai dit, difficile de défendre une telle thèse avec de la provocation même si elle est justifié..

C'est un peu comme si je défendait la gentilesse et que juste aprés je vais cracher sur le premier passant, c'est.. un peu contradictoire.

C'est tout ce que je cherche a dire ici.. Je ne nie sur le fond rien de tout ce que vous avez dit, de même que j'admet mes limites pour parler de ce sujet mais franchement, tout ce que je tiens a dire c'est que ce que j'ai vu ce soir ne m'a pas du tout impressioné, et tant mieux alors si ce n'était pas le but...

Et peu importe le fait que sa thèse est juste, insulter les gens reste dans tout les cas un acte dont on se serait bien passer.. Aprés libre a toi de trouver ça normal..

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 00:25:53

Bonne nuit. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 00:27:50

Il a été sanctionné pour ce fait Open.

Mais cet acte était prévisible et dans la continuité de ce qu'il disait, en cela c'était normal.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:29:07

Dans tout les cas, je ne vois que peu d'interet à remuer ça trop longtemps.. Comme a dit bob, autant aller de l'avant et laisser tout ça derrière nous.. :)

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:30:04

Sof> j'ai comme l'impression qu'un truc très intéressant serait là, tout près, mais j'arrive pas à le saisir vraiment, à cause sans doute de ma fatigue..et sûrement de mon ignorance ! :o))

Donc je vais y réfléchir cette nuit, et je reviendrai une autre fois quand j'aurai plus d'idées en tête !^^

Sur ce, bonne nuit à vous ! :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:30:41

Surtout qu'on a exposé nos thèses et qu'on en arrive au point mort ou tout le monde reste sur sa position, je vais donc retourner faire l'imbécile sur le trombi :noel:

• Enfile son costume de Pedobear et fonce sur le forum *
Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 00:31:33

Bonne nuit fa.

beretta98
beretta98
Niveau 11
20 janvier 2010 à 00:41:13

Donc déja pour répondre Open en co-modo, non catégorique pour les raisons évoqués par Sofea. En plus de ça il débarque de nul part et il respire le zèle à plein nez donc déja qu'on va pas bien haut dans les discussions, la on sera vraiment en mode bisounours sous exta.

Si vous voulez un forum de vieux, bien calme sans un pet de travers vous prenez l'ascenseur et vous montez d'un étage.

Open, j'ai rien contre toi, enfin j'ai pas lu un truc qui me fait dire que t'es un con fini, mais j'ai rien vu en toi qui te sorte du moule, du gentil forumeur.

Sofea est ce qu'elle est en tant que modo (ouais malgré tout je fais la différence et je ne la connais pas du tout IRL) mais elle fait un bon job. Qu'elle soit absente c'est pas plus mal, sachant que la majorité sont en totale décalage avec sa façon de voir les choses.

Pour Siam, un figure du forum sans va, l'un des rares qui me fait encore dire qu'est-ce que je fous la.
Mais comme quoi, j'avais pas totalement tort quand je disais qu'on était une "génération" qui vivait dans un passé glorieux et obscur. Je parle de génération réel et forumesque. Nous n'étions pas né avec les blogs, les forums et tout ces trucs et pour certains d'entre nous les forums jvcom fut notre premier réel échange de masses avec tout ce qui s'en suit.

Sinon, en gros y a encore une poignée de personne qui me fait resté ici et quelques topics à droite à gauche qui me détente ou m'interpelle mais cela devient plus rare.

Je ne juge pas, c'est juste que c'est de moins en moins pour moi.

Encore quelques temps et je pense vraiment que le 25-35 pourra s'écrouler ou repartir sur de nouvelles bases.

Bisou Siam, à l'année prochaine.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2010 à 00:45:52

"Pour Siam, un figure du forum sans va" :d) une figure du forum s'en va

Bere, tes cours du soirs n'avancent vraiment pas :noel:

beretta98
beretta98
Niveau 11
20 janvier 2010 à 00:47:03

Merci, bob dans la poignée dont je parle toi t'es le majeur, va comprendre :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2010 à 00:50:01

T'es comme les chevaux, tu me vois plus grand que je ne suis :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 janvier 2010 à 00:53:41

Je dois m'absenter, fais pas l'con, bere, j'ai déjà plus trop l'moral.

beretta98
beretta98
Niveau 11
20 janvier 2010 à 00:54:32

Lol, t'as enfin remarqué que ta meuf n'était que le fruit de ton imagination :noel:

A demain les copains que j'aime et que j'adore. ALlo Thérèse ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 11:29:13

J'ai supprimé deux jeux de la roulette (dont un planqué dans un sujet de super nanny) une petite annonce de vente de jeux, et je crois un autre de super nanny parce qu'un instant j'ai réagi comme sur le philo avec suppression automatique des sujets ne contenant qu'un lien sans rien à côté (ce qui a été réparé puisqu'un autre a refait le même sujet moins de 20 minutes après).

C'est lesquels qui t'intéressaient ? :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 11:38:07

Ah ah, ma sulfateuse a encore frappé ! :diable:

Faudrait pouvoir supprimer le premier message d'un sujet sans supprimer le sujet, ça pourrait être pratique. :(

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 janvier 2010 à 11:45:10

Plusieurs fois proposé dans le 103, mais toujours refusé.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2010 à 11:47:32

Kryn, normal, ça créerait du boulot pour la technique pour pas grand chose, et vu la façon dont ils enregistrent les sujets, ce serait changer significativement leur façon de publier les forums.

frambi, aucun sens ? D'un autre côté s'il fallait trouver un sens aux hors-sujets présents sur ce forum, on n'est pas sorti. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment