Donc déja pour répondre Open en co-modo, non catégorique pour les raisons évoqués par Sofea. En plus de ça il débarque de nul part et il respire le zèle à plein nez donc déja qu'on va pas bien haut dans les discussions, la on sera vraiment en mode bisounours sous exta.
Si vous voulez un forum de vieux, bien calme sans un pet de travers vous prenez l'ascenseur et vous montez d'un étage.
Open, j'ai rien contre toi, enfin j'ai pas lu un truc qui me fait dire que t'es un con fini, mais j'ai rien vu en toi qui te sorte du moule, du gentil forumeur.
Sofea est ce qu'elle est en tant que modo (ouais malgré tout je fais la différence et je ne la connais pas du tout IRL) mais elle fait un bon job. Qu'elle soit absente c'est pas plus mal, sachant que la majorité sont en totale décalage avec sa façon de voir les choses.
Pour Siam, un figure du forum sans va, l'un des rares qui me fait encore dire qu'est-ce que je fous la.
Mais comme quoi, j'avais pas totalement tort quand je disais qu'on était une "génération" qui vivait dans un passé glorieux et obscur. Je parle de génération réel et forumesque. Nous n'étions pas né avec les blogs, les forums et tout ces trucs et pour certains d'entre nous les forums jvcom fut notre premier réel échange de masses avec tout ce qui s'en suit.
Sinon, en gros y a encore une poignée de personne qui me fait resté ici et quelques topics à droite à gauche qui me détente ou m'interpelle mais cela devient plus rare.
Je ne juge pas, c'est juste que c'est de moins en moins pour moi.
Encore quelques temps et je pense vraiment que le 25-35 pourra s'écrouler ou repartir sur de nouvelles bases.
Bisou Siam, à l'année prochaine.