- Sofea Voir le profil de Sofea
- Posté le 19 janvier 2010 à 23:45:07 Avertir un administrateur
- Open, bof à mes yeux c'est juste pousser un dernier coup de gueule et partir en claquant la porte, c'est tout.
Et vu la thèse qu'il défendait un tel comportement se justifie.
Quant aux "pouilleux", seuls les gens qui ont des choses à se reprocher se reconnaitront. A toi de voir si tu dois vraiment te reconnaitre dedans ou pas.
De toute façon on s'en fout de qui ils sont au final.
De toute façon toute réflexion de ma part sur la thèse et non le comportement de ce dernier est futile et incohérente vu que je viens d'arriver et que je ne connais pas ce dont il parle..
La seule chose sur laquelle je peux juger c'est son comportement, je ne le connais pas, donc là encore, difficile de juger objectivement..
S'il s'agissait en tout cas ce soir d'une manifestation d'un être apparement supérieur aux autres, alors sois je suis complétement aveugle, soit je ne peux que constater difficilement la véracité des prétentions de ce dernier..
Mais bon je l'admet, je suis bien trop a côté du truc pour juger objectivement, je partirai donc avec un " ... " de ce qu'il s'est passé ce soir.. Et une légère touche de déception en passant également..