Tiens, c'est marrant, j'ai plus accès au pseudo fa7...me l'aurait-on banni à la place de celui de Siam ?
Sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, Ganryu !
Pour moi c'est tout le contraire, je suis bien plus "moi" ici qu'irl, et (n'en déplaise à Siam), je trouve que les gens qui sont arrivés il y a peu sont vraiment des gens bien, et pas du tout hypocrites justement. Qui sait, c'est peut-être ça qui déplait à certains, qui étaient habitués à avoir constamment un masque...(D'où peut-être le fait qu'on puisse s'amuser sur un pic où l'on prend une autre identité, d'ailleurs, vu qu'on ne le fait pas ici)^^
Et je trouve que Vega a très bien résumé au sujet de Siam...