CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2010 à 23:23:06

précision pour ghaladriel : le logiciel de vidéo, c'est pour ne plus venir sur un forum, pas pour faire des trucs dégueux... bref...

Siam, bon, maintenant tu cuves ta bière et tu redeviens sage un instant. (Je sais, je tente de te charmer comme je peux... :o)) )

Autre précision, je préfèrerai modérer un forum Amstrad CPC. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2010 à 23:23:43

siam mets-nous un bon p'tit lien :noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2010 à 23:24:04

Siam
Posté le 19 janvier 2010 à 23:21:30
Aloors putain ? Mon ban bordel de merde ?

Contrairement à Michel Sardou : "Je suis CONTRE".

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2010 à 23:27:58

Xéna aussi est torchée?

pixoune
pixoune
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:29:34

Tiens, c'est marrant, j'ai plus accès au pseudo fa7...me l'aurait-on banni à la place de celui de Siam ? :o))

Sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, Ganryu !

Pour moi c'est tout le contraire, je suis bien plus "moi" ici qu'irl, et (n'en déplaise à Siam), je trouve que les gens qui sont arrivés il y a peu sont vraiment des gens bien, et pas du tout hypocrites justement. Qui sait, c'est peut-être ça qui déplait à certains, qui étaient habitués à avoir constamment un masque...(D'où peut-être le fait qu'on puisse s'amuser sur un pic où l'on prend une autre identité, d'ailleurs, vu qu'on ne le fait pas ici)^^

Et je trouve que Vega a très bien résumé au sujet de Siam...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
19 janvier 2010 à 23:30:39

je sais que tu sais que tu as un caractere a chier siam, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne quittes pas le forum sans faire de vague ou sans mepris pour "nous" pov'petits etres inferieurs.
je comprendrais surement jamais ce type de comportement de toute façon.(j'dois etre trop bete)

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 janvier 2010 à 23:31:38

fa excuse-moi, j'ai effectivement du ripper. :honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2010 à 23:32:05

fa, tu déformes mes propos.
Je n'ai pas dis qu'il fallait être "faux" mais bien ne pas se la jouer 100% terre à terre, ne serait que pour ne pas être trop pédant et prétentieux.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2010 à 23:32:52

Sof', t'as kické Siam?! :ouch2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2010 à 23:33:50

vega, tu trouves siam méprisant? Vraiment?

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 janvier 2010 à 23:34:19

Oui, il le méritait, il était prévenu et il l'avait demandé.
Et vu son caractère ne pas le faire n'aurait rien amené. :-(

pixoune
pixoune
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:35:16

Ganryu> Qu'appelles-tu être 100% terre à terre ? Etre soi, tout simplement ?
Si c'est ça, on n'est pas pédant ni prétentieux, justement !! :doute:

Y'a du avoir un truc que j'ai pas compris...

Sof> J'vais faire un voeu, tiens, c'est bien la première fois que ça m'arrive ! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2010 à 23:36:31

Tain sof! :(

J'aurai pu avoir encore un mot, même discourtois, de lui :snif2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 janvier 2010 à 23:36:32

fa ce n'était qu'un kick ton pseudo est de nouveau disponible. :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
19 janvier 2010 à 23:36:51

gan, ça semble t'etonner !
peut etre qu'irl il est different j'en sais rien, en tout cas ici c'est l'impression qu'il m'a donné regulierement. :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2010 à 23:38:16

fa, tu es trop binaire. On/OFF.
C'est quoi, réellement être soi?
Peut on réellement donner une idée de soi à travers un écran d'ordi et une dizaine de malheureux smileys?
Crois tu voir mes désirs, mes sentiments, mes aspirations sur ce forum?

On ne se lance que quelques idées, rien de bien profond.

Par contre, en mode irl, un forumeur ou une forumeuse devient tout de suite plus intéressant, en tout cas pour moi.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2010 à 23:38:43

vegasamsam
Posté le 19 janvier 2010 à 23:36:51
gan, ça semble t'etonner !

Oui, je trouve Siam effroyablement réaliste.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2010 à 23:40:07

Euh... Juste pour savoir... Xéna, elle a vraiment lâché son pseudo?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:41:09

Comme cela a été dit, tant qu'à partir, pourquoi ne pas le faire tout simplement sans tout ce qu'on vient de voir?

Se comporter d'une telle manière, n'est ce pas justement l'antithèse d'une supériorité qu'il semble s'être attribué?

Enfin, c'est bien dommage de voir qu'on en arrive là, mais je ne peux pas comprendre probablement, je viens d'arriver et je dois faire partit des " pouilleux " qui sont venus salir le forum pour certains..

How unfortunate..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 janvier 2010 à 23:42:38

Certains se contredisent.
Comment peut-on reprocher à quelqu'un d'être sincère alors que l'on dénonce la fourberie et le mensonge?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment