Bon moi j'avoue, je n'avais pas pensé comodération à la base, mais modération tout court pour Open...
C'est pas que je ne t'aime pas Sof, et tu le sais bien ! 
Mais je pense que ça serait peut-être bien un jour de changer un peu aussi...
Là je trouve que tu es très absente du forum, et cette attitude a ses pour et ses contres : A la fois on ne te connait presque pas, ce qui donne l'impression qu'il n'y a pas de supérieur hiérarchique (ce qui est plutôt agréable je dois dire), mais en même temps, tu n'as pas de consistance en tant que modo (regarde, même pounette ne t'avais jamais croisée !
), et tu ne relances pas du tout le forum (je sais, ça se discute, ce n'est pas forcément à toi de le faire, et je suis d'accord, mais des fois ça pourrait peut-être aider...)
D'autre part, je n'approuve pas certaines manières que tu as de faire, par rapport à certains forumeurs ou topics, qui sont cadenassés bien rapidement je trouve...(mais là aussi, je pense qu'on peut trouver bien bien pire ailleurs !)
Donc voilà, j'aurai dit ce que je pense.
Par rapport à Open, je l'aurais bien vu modérer, mais dans quelques mois, le temps qu'il se familiarise déjà avec ce forum, qu'il prenne ses marques (même s'ils les a déjà pas mal prises !)
Donc ce n'est pas une demande urgente de ma part, pas du tout, l'état des choses actuelles me vont bien aussi ! Mais si par hasard tu souhaitais arrêter, ou faire des pauses, je pense qu'il serait vraiment le mieux placé pour ça !