- Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
- Posté le 14 janvier 2010 à 11:27:38 Avertir un administrateur
- Xen
Il ne s'agit pas du tout de ça, il s'agit ici de montrer que foum est un forumeur exemplaire qui est loin d'etre un emmerdeur et qui a craqué au vu des provocations..
euh no coment parce que je suis loin d'être d'accord avec toi mais bon ce n'est que mon avis perso et ça n'a rien à voir avec ce que les autres pensent après tout ^^
- Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
- Posté le 14 janvier 2010 à 11:27:38 Avertir un administrateur
- Xen
Son ancienneté ne joue pas un role d'immunité mais prouve qu'il ne mérite pas un ban définitif au vu de sa présence quotidienne , c'est différent..
non c'est un argument de défense qui revient exactement à dire ce que j'ai dit plus haut : "mon ancienneté justifie que je ne sois pas banni définitif"
et donc = favoritisme (et crois moi je sais ce qu'il en est sur ce point précis)
framb
oui je sais que le ban d'un modo est loin d'être simple vu qu'il bénéficie en quelque sorte d'une "immunité" (un peu comme les chefs syndicalistes ^^)
même si c'est le modo lui même qui demande son ban, c'est loin d'être évident et très difficile à obtenir parce que les admins n'aiment pas ça pour le simple fait du statut de modo : image du modo et du forum (voir site complet), retombé vis à vis des autres et l'aspect pratique derrière à cause du passe de modé (ça pose un gros problème parait ^^)