CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:56:19

Moi jamais bien loin de mon ordi, cette scène ressemble à s'y méprendre à ce que je fais moi..

Surtout quand je suis un fan de massive attack et que j'écoute ces chansons tout les soirs :o)) .

Bref, je vais arrêter de parler sur ce topic, aprés tout il est pour la modération, et vu que la crise est passé, je vais me rapatrier comme il se doit sur le trombi :ok: .

dylem92
dylem92
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:57:39

Ok , moi je vais visiter le forum. :)

-pounette
-pounette
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:19:03

contrix : Pourquoi tu veux qu'j'me déshabille chenapan ? :o))

sousoffalsace3
sousoffalsace3
Niveau 9
13 janvier 2010 à 21:22:12

Une photo de toi d'abord. :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:23:51

Haaa non ! Je mets pas d'photo d'moi :o))

sousoffalsace3
sousoffalsace3
Niveau 9
13 janvier 2010 à 21:31:36

S'il te plait ma dulciné. :ange: :o))

Bon j'y vais, tchuss.

-pounette
-pounette
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:33:26

A plus Souso !

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
14 janvier 2010 à 09:47:23

Pondy;
-_> Et alors? Dans ce cas, il ne nuit pas au jeu, vu qu'il suit la suite de mots! Troll peut-être, le dénoncer pour ce message-là est un tantinet abusif.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 janvier 2010 à 10:37:55

dès que je peux charger mes identifiants je supprime ça ^^

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
14 janvier 2010 à 10:42:13

Combien de crimes ne sont-ils pas commis au nom de la religion. Il y a toujours deux poids et deux mesures dans la présentation d'une situation.
Caricaturer le Pape est fait depuis des dizaines d'années sans que cela ne choque. Caricaturer Mahomet est considéré comme une infamie. Si l'une action doit être condamnée, il faut le faire pour les deux! Sans quoi, il n'y a ni égalité, ni partialité dans une décision, quant au respect de quiconque, qu'il soit musulman, chrétien ou bouddhiste.

Pondy;
-_> aurais-tu fait cette demande s'il avait été écrit "Dieu"?

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:43:22

Fatwa sur Kristofcolom! :banzai:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:52:23

Je confirme sa provoque est débattable, mais ailleurs, c'est un gros troll qui a participé au flood d'hier. :oui: j'étais aux premières loges. :rire2:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:57:10

C'est joli cette façon de dire :)
Oui j'ai fait hara kiri :oui: Je suis parti comme un héro défendant son Royaume avec une masse d'arme dans le nid des trolls et j'ai combattu jusqu'à la mort, ils étaient 100! J'en ai terrassé plus de la moitiée, mais ils ont fini par m'avoir. Foumarco est mort, mais il est mort dignement! :banzai: :o))

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:02:18

Dommage que tu ne fusses point là, ta magie "moderatorus" m'eut été utile dans les moment critiques! :o))
Mais foumarco m'a dit, juste avant de s'éteindre: Dis à Framb que je ne lui en veux pas. Et que c'est l'une des plus grande Magicienne qu'il m'est été donné de rencontré" :violons + choeurs:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:05:28

Il est tellement courageux qu'en bon mage que je suis, je suis passé par là et il n'a même pas voulu que j'essaye de le ressuciter.. :-(

:snif:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:06:31

En tout cas un grand merci à Sofea qui nous a nettoyé tout ça. ça devait être pas mal de boulot. :sournois:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:08:07

Oui, merci à sofea^^

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:10:07

La résurection des pseudo n'est pas chose aisée quand tu as 30 personnes qui font une demande contre toi et que tu as des preuves à l'appui de petites insultes gentilles. :rouge: Il était hors de question d'aller invoquer quoi que ce soit dans cette région de JV.com qui m'a l'air bien stérile quant aux demandes par millier qui s'y trouvent. C'eut été une perte de temps. :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:14:13

Pas forcement, vois tu si je veux devenir avocat c'est en partie pas pour rien, ( j'aime bien défendre les gens^^ ), et il est clair qu'il était stupide de baser ta défense sur ça, car c'est un fait, tu n'aurais pas du aller faire de ce que tu as fait.

Là ou il fallait se concentrer pour ta défense c'était sur le fait que a la base on t'a adressé de nombreuses provocations, et que c'est dernieres n'avaient d'autre fonctions que de pourrir la vie de ceux qui étaient présents sur le fofo a ce moment là, il fallait alors expliquer que a force tu t'es emballé, et que c'est quand même le monde a l'envers que toi, un habitué, que tout le monde ou presque aime beaucoup, soit bannit alors que eux, se créeront un autre pseudo et continueront leur conneries..

J'apelle pas çà de la justice, parce que au fond ils ont trés bien reussis ce qu'ils voulaient faire, et çà leur donnera envie de recommencer à n'en pas douter..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment