Foum, locké par le jardin d'enfant. Le monde à l'envers
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:04:04
C'est surtout le meilleur moyen pour faire venir une deuxieme vague de flood sur le 25 35..
Il n'y a que l'indifférence ou le kick & ban qui marchent avec eux.. Toute provocation est inutile et ne changera rien de bon..
M'enfin, je comprends qu'il ai pété un cable, car moi aussi çà m'emmerde..
caqipet
Niveau 5
13 janvier 2010 à 16:05:19
Faites des ddb alors...
Mon plus ancien pseudo a 45 jours, donc je ne peut pas...
dorianargentine
Niveau 7
13 janvier 2010 à 16:08:01
J'ai fait un topic sur le 18-25, un modérateur m'as dit qu'il a transmis au admins'.
C'est bientôt fini.
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:08:38
Le meilleur moyen et d'attendre que le modéro s'en occupe..
vegasamsam
Niveau 29
13 janvier 2010 à 16:10:17
c'est bien le bazar ce forum aujourd'hui !?
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:11:22
Ben vague de flood vega..
Et comme sofea n'est pas là, le forum est paralysé..
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 16:13:17
Ah okay le 15-18 s'incruste sur le forum 25-35 ans
vegasamsam
Niveau 29
13 janvier 2010 à 16:13:23
ah ok, d'accord...de la part de qui cette attaque ??
prépare un lance-pierre*
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:13:46
Le 15 18, fidèle à lui même..
sousoffalsace3
Niveau 9
13 janvier 2010 à 16:14:05
Gros gros flood, ça craint là...
Enfin, ça arrive, on ne peut en vouloir au modérateur, elle est absente,
c'est une humaine, on ne peut pas lui en vouloir.
Par contre, ces gamins....
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:14:49
sous Bah c'est l'age.. On peut pas non plus trop leur en vouloir, comme je l'ai dit, c'est l'age..
siam
Niveau 45
13 janvier 2010 à 16:15:03
Faut pas dramatiser non plus. Ils sont un brin lourds ces mômes, mais... ce sont des mômes. Si jamais quelqu'un a quelque chose à dire d'important et d'urgent, il y a des topics épinglés pour attendre le "retour à la normale".
-[speedo]-
Niveau 7
13 janvier 2010 à 16:15:53
J'AI TROUVE LE VILLAGE DES INDIGENES !!
dylem29
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:16:29
Bonsoir cher amis du 25-35 ans. Je viens en paix. Non je rigole. , comment ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.