CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:57:58

Non, faire la même chose qu'eux serait d'une part contraire à la charte, et d'autre part serait se mettre à leur niveau :) .

Et crois moi, t'as pas envie de çà^^

caqipet
caqipet
Niveau 5
13 janvier 2010 à 15:59:36

Il y a un gars qui floode le 15-18 :rire2:

(C'est pas moi).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:01:24

Omg je viens de voir foumarco sur le 15 18..

:hum:

siam
siam
Niveau 45
13 janvier 2010 à 16:02:20
gandara
gandara
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:03:35

hommages :coeur:

siam
siam
Niveau 45
13 janvier 2010 à 16:03:59

Foum, locké par le jardin d'enfant.
Le monde à l'envers :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:04:04

C'est surtout le meilleur moyen pour faire venir une deuxieme vague de flood sur le 25 35..

Il n'y a que l'indifférence ou le kick & ban qui marchent avec eux.. Toute provocation est inutile et ne changera rien de bon..

M'enfin, je comprends qu'il ai pété un cable, car moi aussi çà m'emmerde..

caqipet
caqipet
Niveau 5
13 janvier 2010 à 16:05:19

Faites des ddb alors...

Mon plus ancien pseudo a 45 jours, donc je ne peut pas...

dorianargentine
dorianargentine
Niveau 7
13 janvier 2010 à 16:08:01

J'ai fait un topic sur le 18-25, un modérateur m'as dit qu'il a transmis au admins'.

C'est bientôt fini.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:08:38

Le meilleur moyen et d'attendre que le modéro s'en occupe..

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 janvier 2010 à 16:10:17

c'est bien le bazar ce forum aujourd'hui !?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:11:22

Ben vague de flood vega..

Et comme sofea n'est pas là, le forum est paralysé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 16:13:17

Ah okay le 15-18 s'incruste sur le forum 25-35 ans :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 janvier 2010 à 16:13:23

ah ok, d'accord...de la part de qui cette attaque ??

  • prépare un lance-pierre*
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:13:46

Le 15 18, fidèle à lui même.. :-)

sousoffalsace3
sousoffalsace3
Niveau 9
13 janvier 2010 à 16:14:05

Gros gros flood, ça craint là... :hum:

Enfin, ça arrive, on ne peut en vouloir au modérateur, elle est absente,

c'est une humaine, on ne peut pas lui en vouloir.

Par contre, ces gamins....

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:14:49

sous :d) Bah c'est l'age.. On peut pas non plus trop leur en vouloir, comme je l'ai dit, c'est l'age..

siam
siam
Niveau 45
13 janvier 2010 à 16:15:03

Faut pas dramatiser non plus. Ils sont un brin lourds ces mômes, mais... ce sont des mômes. Si jamais quelqu'un a quelque chose à dire d'important et d'urgent, il y a des topics épinglés pour attendre le "retour à la normale".

-[speedo]-
-[speedo]-
Niveau 7
13 janvier 2010 à 16:15:53

J'AI TROUVE LE VILLAGE DES INDIGENES :noel: !!

dylem29
dylem29
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:16:29

Bonsoir cher amis du 25-35 ans. Je viens en paix. Non je rigole. :oui: , comment ça va ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment