CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

sandra88
sandra88
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:09:28

Fanny :d) tout a fait cela ce fête bravo a la sulfateuse :fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 novembre 2009 à 22:12:13

On ne peut rien contre un bot qui simule un comportement humain. :snif:

Et c'est tout simple à faire ce genre de bot en plus. :(

Mais bon maintenant j'ai une sulfateuse automatique parée et armée contre ce genre d'indésirables. :diable:

sandra88
sandra88
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:14:07

:merci: sofea vraiment efficace ta sulfateuse :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 novembre 2009 à 22:19:34

Faut pas croire que je ne fais rien quand je me tais. :fier:

Mais bon mes béta-testeurs m'ont prévenu de l'existence de problèmes dans cette arme, faut que je continue à bosser dessus. :/

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 novembre 2009 à 22:27:55

Malheureusement les IP fixes sont devenues rares et on peut changer d'IP en trois clics de souris.
Sans compter les FAI qui donnent la même IP à plusieurs personnes en même temps. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 novembre 2009 à 22:35:21

Y ont-ils seulement accès ?
Il est possible qu'ils n'aient accès qu'à une adresse mac d'un serveur intermédiaire entre le bot et JVC et que ce serveur soit commun au bot et à d'autres innocents (genre un des serveurs d'un FAI).

Purgis
Purgis
Niveau 4
02 novembre 2009 à 03:24:04

http://i39.photobucket.com/albums/e158/Nyckodane/bonnejourneportebonheur.gif

un cadeau pour ma Sophie jolie :noel: :coeur:

beretta100
beretta100
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:08:02

On m'explique le kick de mon pseudo Beretta98 ? :hap:

Me rappel pas avoir été virulent ces derniers temps jeune fille.

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:42:55

Toi aussi Sof tu as trouvé classe ma derniere intervention dans le pik Corut metrage au point de la figer dans l'temps? :-) Aaah je sais je sais. :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 novembre 2009 à 14:54:32

Non j'ai trouvé qu'il était temps d'arrêter ce qui ressemblait à du troll et qu'il était temps pour vous de passer à autre chose.

J'ai mal fait ? :-(

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:57:26

Bah non pas plus que ça. Mais c'était pas du troll. Même si j'ai l'air des fois. J'ai arrêté de troller depuis longtemps, j'ai pris des patch "Stoptroll" tu dois connaitre non? :-)

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
03 novembre 2009 à 15:27:18

Ben moi je trouve que tu as grave mal fait !!!!!
(vieuxcowboy enchanté :) )
Si foumarco veut tenter de soigner son complexe d'infériorité sur un topic que j'ai créé, il y pas de raisons que ça me retombe dessus, je ne l'ai pas invité et puis je ne fais que me défendre de ses vannes à deux balles (assez royalement même je trouve ^^).
C'est vrai que ma demande n'a pas beaucoup de succès, et il est possible, pour pas dire probable que les conneries qu'on y écrit y sont probablement pour quelquechose, mais je fais quoi moi maintenant ? Je crée un topic identique ? Et puis quoi ? foumarco entre deux séances d'autoflagellation devant "ushuaia nature" reviendra essayer maladroitement de se montrer drôle.
Je trouve ça assez injuste, et assez indigne d'une modératrice digne de ce nom (au risque de te vexer, mais bon c'est pas seulement ce que je pense, c'est la vérité)
La sanction à prendre n'était pas de vérouiller le topic mais de bannir forrest du forum (ce que je ne souhaite pas non plus que tu fasses, dans le fond je l'aime bien)
Mais là quand même !!!!! Vous êtes mariés ou quoi ??? C'est abusé, j'ai jamais provoqué qui que ce soit ici !!! Si quelqu'un va provoquer foumarco sur son topic des films gores honnêtement tu vas le vérouiller ou le bannir ????
Tu parles de dictature en intro, ben on en est pas loin là sérieux.
Donc je demande la réouverture légitime de mon topic. S'il marche pas, ben tant pis pour moi, je tiendrai tous les rôles de mon film tout seul au pire, mais je refuse de payer parce qu'un complexé qui n'a pas été invité, je le rappelle, et qui n'a fait que troller, faut être honnête, veux mesurer la taille de son zizi à la mien (pardonne l'expression).
Merci d'avance.
... et bonne et radieuse fin de journée à toutes et à tous :)

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:33:52

Il faut une invitation pour aller sur un topic maintenant.
Moi aussi je serais pour la réouverture du topic, car en effet y a pas eu d'insultes non plus.
Après là, tu commences un peu à devenir insultant sur ce poste cowboy... :doute: Alors que moi, je n'ai fait que parler de ton projet, peut être avec un coté critique qui t'agace mais j'aurais suivi et même participé à ton projet si tu n'étais pas un chouilla parano...

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:36:34

Vieuxcowboy en lui répondant tu jouais son jeu et était donc aussi coupable que lui. Donc si je devais bannir quelqu'un ce serait les deux ou aucun. Et étant donné la situation, je pense qu'en bannir aucun des deux est vachement suffisant.

Ensuite pense bien que ton sujet est particulièrement inadapté au forum, ici ce n'est pas un forum petites annonces où tu peux passer tes offres d'emploi (et en l'occurrence ici de bénévolat) et que ce sujet aurait pu être supprimé dès le départ (honnêtement je ne sais même plus pourquoi je ne l'ai pas fait).

Mais bon je réouvre quand même le sujet sous probation, si ça recommence, je verrouille à nouveau et cette fois-ci définitivement. :)

A l'avenir répond à la provocation par le mépris et ignore-le, voire, s'il pourrit trop le sujet, préviens moi ici du débordement et endure jusqu'à ce que je revienne, mais en aucun cas ne lui réponds.
En faisant cela tu entres dans le jeu de la provocation et te rabaisse à son niveau.

P.S. : Cette remarque est valable dans l'autre sens, s'il provoque, ignorez et au pire venez me prévenir. ^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:44:21

Sofea je ne provoque pas, je participe. Mais d'où vient cette tendence à devoir absolument être bienveillant et gentil quitte à être hypocrite alors que le débat est une bonne chose en soi..? :doute:
J me serais ramené avec des gros HS et des insultes là ok je comprendrais mais mince..! Je commente une démarche en connaissance de cause qui plus est! :doute: on navigue entre la parano et l'auto Hors sujet de l'auteur si je suis le troll de ce pik. :fou: J'en ai pour exemple qu'il préfère les posts completement HS de Tartine... A ce moment là fallait titrer: "Cherche copine pour discuter"? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 novembre 2009 à 15:53:06

A vrai dire je ne dis que tu le provoques uniquement parce qu'il le prétend et que le contredire sur ce point serait vain et fastidieux (feignasse powaa).
Je suis parfaitement d'accord qu'un débat est bien plus intéressant et constructif qu'une discussion d'hypocrites ou tout le monde fait semblant d'être d'accord juste pour ne pas dire ce qu'ils pensent ?

Le tout c'est qu'à partir d'un moment ça a cessé d'être constructif pour être plus du troll, et donc, comme ça ne s'améliorait pas, j'ai préféré verrouiller avant que ça ne s'envenime de trop.
Je n'ai pas cherché à savoir qui avait commencé, quel intérêt de toute façon ? Brandir un coupable afin qu'on puisse crier haro ?
Aucun intérêt...

Comme il n'est pas content, je ré-ouvre, on verra bien.
Si ça se transforme en bagarre de cour de récréation, je verrouille définitivement comme promis. Si vous me prévenez des provocations de l'autre, je pourrais jouer les juges et et punir le coupable, ou prévenir le plaignant qu'il s'agit d'une critique et non de provocation, et que s'il veut uniquement des avis positifs il faudrait qu'il arrête de discuter avec les gens et s'enferme dans le monde des bisounours (coucou Gan).

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
03 novembre 2009 à 16:07:27

Vous êtes drôles :)
Ben oui vaut mieux en rire, parce que Oui-oui, non content de me pourrir le topic est régulièrement revenu à la charge, et pour m'accuser hargneusement de hors-sujet (!). Franchement, il venait la chercher sa claque, faut être honnête et oser sous-entendre le contraire, c'est faire preuve d'autant d'hypocrisie que lui (vous êtes surs que vous êtes pas mariés?)
Et il ne s'agit dans mon topic, ni d'offre d'emploi, ni de bénévolat, ni de petites annonces, mais de partager une passion sur un projet, rien de plus rien de moins. Ce n'est pas compatible avec un forum blabla 25-35 ??????
Mais bon, on va régler l'affaire autrement. Puisqu'on m'y invite si gentillement je vais aller profiter de ma conditionnelle ailleurs et poster un topic en zone libre, en te remerciant tout de même pour ma "mise sous probation".
Et ce avant de me faire exécuter heu ... bannir sous l'influence d'un excès de feignasse powaa.
Bonne continuation à tous.

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 novembre 2009 à 16:28:46

J'ai du mal comprendre le premier message, où tu parlais bien du fait que tu es réalisateur professionnel et que tu cherchais un scénariste, un caméraman ou autre. :sarcastic:
Ceci dit ta remarque envers foum était explicite quant à son caractère provoquant, donc comme il vaut mieux prévenir que guérir je remet le verrou.

Sinon je n'ai pas de raison de te bannir ou autre, enfin du moins pas encore (et j'espère jamais, tu sais c'est pas jouissif que de bannir quelqu'un, c'est peut être même exactement le contraire). C'était le sujet, et seulement lui, qui était sous probation (ce qui a très vite raté malheureusement).

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:56:03

Bon... je capte pas tout.. :doute: J'ai pas insulté, je me suis défendu de faire du troll dans le topic c'est tout...

Sinon, Sofea et moi, on est loin d'être mariés, elle m'aime pas trop même je crois :p) Si tu n'aimes pas la contradiction, en effet, mieux vaut aller poster ailleurs, où tu auras des "oui c'est génial", "ok! dis nous comment on fait?" bref, où tu n'auras pas de troll qui essai d'approfondir les tenants et aboutissants du projet sans forcément vouloir comparer son zizi d'ailleurs... :doute:

beretta100
beretta100
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:56:32

Et sinon tu m'ignores Sofea, pourquoi kick de mon pseudo Beretta98? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment