CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

accelerate
accelerate
Niveau 49
03 septembre 2009 à 01:09:29

sans blague...
mais tu admetteras qu'a un certain degré.... :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2009 à 01:12:09

Qu'à un certain degré je m'en contrefiche de l'un et de l'autre donc que les deux sont supprimables si j'en tiens à mon appréciation personnelle. Ce qui tombe bien puisque c'est ce que la logique recommande également.

accelerate
accelerate
Niveau 49
03 septembre 2009 à 01:16:19

oue le reglement, c'est le reglement.
surtout ici, ne pas faire de nuance mon caporal! avec les 2 posts/h, on frolerait l'insurection! :ouch:

et ne pas faire de distinction, c'est important! bah oui, un topic de pub skyblog a la con mérite autant de réponses qu'une création musicale original! pas plus!

:sarcastic: meme mon neveu ferait le tri...

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2009 à 01:20:53

Justement avec 2posts/h et les 15 sujets de pub, les vrais sujets de discussion seront noyés ce qui n'incitera pas les gens à rester.

ensuite n'oublie pas que Kévin aura tous les arguments du monde pour prouver que son skyblog est original également (mais oui c'est le seul skyblog où il y a un photo où le chien va chercher une balle jaune avec un bob sur la tête).

Sans critère objectif, je ne peux tolérer plus l'un que l'autre.
Et puis en quoi est-ce gênant d'utiliser un sujet officiel ?

accelerate
accelerate
Niveau 49
03 septembre 2009 à 01:27:51

personne s'y interesse, personne va voir.. neant total.. je te parie 100 euros que mon post sera toujours sans réponse demain, et apres-demain.. et je parle de réponse sérieuse entre musiciens et fans de zic..

alors qu'a l'epoque, un topic sur ma derniere compo et j'avais 10 réponses en 2-3h.. la, rien, le neant.. pourquoi? parce que c'est impersonnel.. ca attire pas... ce genre de topic "rassemblement " sert a rien, ils tombent dans l'oubli...

mais pas grave pour moi, j'upperai juste mon topic en temps voulu, et dieu merci y a le 18-25 et le forum musique, plus "normal" et moins "club privé" avec son règlement de mémé

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2009 à 07:31:53

Le fait que ton poste reste sans réponse n'est aussi pas forcément dû au manque d'intérêt des gens pour ce sujet, mais parfois du manque d'intérêt des gens pour TON oeuvre.

accelerate
accelerate
Niveau 49
03 septembre 2009 à 10:59:19

oue j'y ai pensé, mais vu que sur les autres forums ca marche...

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:19:16

:hello:

Je passais par là, tant pis pour lui et son clodogame

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1832635-1-0-1-0-un-petit-clique-svp.htm

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 septembre 2009 à 18:32:25

Merci ^^

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 septembre 2009 à 16:43:24

bonjour, j'ai eu mes réponses concernant ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1833372-1-0-1-0-ch-site-internet-bien-specifique.htm sur un autte forum... Vous pouvez donc le locker ou l'effacer... Bonne journée!

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
05 septembre 2009 à 01:29:47

Hey,RDB va. :nah: :mort:

Ps:2012. :content: :mort:

gandara
gandara
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:11:46

ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce pic... mj, t'es enfin modo, ici ? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2009 à 13:54:26

Bienvenue au club. :o))

Lolita78
Lolita78
Niveau 7
05 septembre 2009 à 20:38:22
Headspin
Headspin
Niveau 80
05 septembre 2009 à 21:50:20
ColHector
ColHector
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:22:39

Bonjour Sofea,

Pourrais je avoir ton adresse MSN car je voudrais te parler si ça ne te déranges pas.

:merci: d'avance

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 septembre 2009 à 01:56:58

Sans raison, la réponse est non.

Merci aux autres :coeur:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
06 septembre 2009 à 11:23:18

Si elle ne le voit pas, elle est vachement aveugle!

Steven-Gerrard-
Steven-Gerrard-
Niveau 5
06 septembre 2009 à 11:54:28
ColHector
ColHector
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:50:16

Ah mince :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment