personne s'y interesse, personne va voir.. neant total.. je te parie 100 euros que mon post sera toujours sans réponse demain, et apres-demain.. et je parle de réponse sérieuse entre musiciens et fans de zic..
alors qu'a l'epoque, un topic sur ma derniere compo et j'avais 10 réponses en 2-3h.. la, rien, le neant.. pourquoi? parce que c'est impersonnel.. ca attire pas... ce genre de topic "rassemblement " sert a rien, ils tombent dans l'oubli...
mais pas grave pour moi, j'upperai juste mon topic en temps voulu, et dieu merci y a le 18-25 et le forum musique, plus "normal" et moins "club privé" avec son règlement de mémé